Projet-Nemesis
Salutations, bienvenue sur le Projet Nemesis !
Qu'est-ce que c'est ? Un forum dédié à partager nos talents et compétences dans tous les arts possibles et imaginables ! Quoi que vous fassiez, on sera heureux de le voir et d'y répondre, et de vous aider à vous améliorer.

Si vous voulez vous inscrire, n'hésitez-pas, un admin vous fera le topo de la marche à suivre par MP dès que vous nous aurez rejoint.

Si vous êtes déjà inscrit, alors connectez vous ! Heureux de te revoir, camarade.

Bonne visite sur le forum et pas (trop) de bêtises !
Projet-Nemesis
Salutations, bienvenue sur le Projet Nemesis !
Qu'est-ce que c'est ? Un forum dédié à partager nos talents et compétences dans tous les arts possibles et imaginables ! Quoi que vous fassiez, on sera heureux de le voir et d'y répondre, et de vous aider à vous améliorer.

Si vous voulez vous inscrire, n'hésitez-pas, un admin vous fera le topo de la marche à suivre par MP dès que vous nous aurez rejoint.

Si vous êtes déjà inscrit, alors connectez vous ! Heureux de te revoir, camarade.

Bonne visite sur le forum et pas (trop) de bêtises !

Projet-Nemesis

The Nemesis Project wants YOU !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Comment ca va ?
[Anime] Mon top 10 des séries animées de l'année 2016 à rattraper ! Icon_minitime1Dim 2 Mai - 17:25 par Zectora

» Le retour du fag: Solar Despot
[Anime] Mon top 10 des séries animées de l'année 2016 à rattraper ! Icon_minitime1Mar 4 Aoû - 8:40 par Wambaleska

» Entraînement à l'incipit
[Anime] Mon top 10 des séries animées de l'année 2016 à rattraper ! Icon_minitime1Sam 2 Déc - 0:51 par Wambaleska

» Etreinte (poème)
[Anime] Mon top 10 des séries animées de l'année 2016 à rattraper ! Icon_minitime1Mar 21 Nov - 18:41 par Hociri

» [avatar] mon premier dessin Paint tool SAI
[Anime] Mon top 10 des séries animées de l'année 2016 à rattraper ! Icon_minitime1Mar 21 Nov - 18:25 par Hociri

» Deux wallpaper pour l'été !
[Anime] Mon top 10 des séries animées de l'année 2016 à rattraper ! Icon_minitime1Mar 21 Nov - 18:22 par Hociri

» Mère, je vais mourir.
[Anime] Mon top 10 des séries animées de l'année 2016 à rattraper ! Icon_minitime1Mar 7 Nov - 13:02 par Wambaleska

» Faire un avatar avec Photoshop [Niveau Debutant]
[Anime] Mon top 10 des séries animées de l'année 2016 à rattraper ! Icon_minitime1Dim 17 Sep - 21:01 par Loleyke

Nouveautés
02/10/2016 ~> Apparition de nouveaux smileys, attrapez les tous !
666/10/2016 ~> It's Halloween time !
24/01/2017 ~> La Radio-Nemesis est retapée et remise à neuf !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Anime] Mon top 10 des séries animées de l'année 2016 à rattraper !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Radamenthe
Initié
Radamenthe


Messages : 22
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2016
Localisation : Wonderland

[Anime] Mon top 10 des séries animées de l'année 2016 à rattraper ! Empty
MessageSujet: [Anime] Mon top 10 des séries animées de l'année 2016 à rattraper !   [Anime] Mon top 10 des séries animées de l'année 2016 à rattraper ! Icon_minitime1Sam 11 Fév - 21:20

Bonsoir/Bonjour tout le monde, aujourd'hui on se retrouve pour parler d'anime encore une fois, et maintenant que 2016 est derrière nous, il est temps pour moi de faire un récapitulatif des meilleures séries animées qui sont sorties l'année passée. Je tiens à le préciser au cas où mais comme le titre l'indique c'est mon top donc il est totalement subjectif, et autre chose ce top ne comporte pas des animes qui sont des suites d’autres animes, donc pas de saison 2 d'animes à l'exception d'un anime dans le top dont les 2 saisons ont été diffusé lors de 2016. Je ferais aussi probablement un top des pires animes de l'année 2016 ainsi qu'un top des films d'animation de 2016 :)

Enfin bref commençons !

Mentions Honorables
Ils n’auront pas atteint le top 10, mais voici un petit paquet de séries animées de 2016 qui méritent d’être vue d’autant plus si vous avez déjà regardé les autres animes présent dans le top :
Yuri on ice!!!
ReLIFE
Flying Witch
Sakamoto Desu Ga ?
Kiznaiver
Tales of Zestiria : The X
Danganronpa 3
3 Gatsu no Lion
Amaama to Inazuma
Nejimaki Seirei Senki: Tenkyou no Alderamin
Gundam Tekketsu no Orphans
Erased
Dimension W
Kuma Miko
Girlish Number
Nijiro Days
Reikenzan: Hoshikuzu-tachi no Utage
Amanchu
New Game!
Bungo Stray Dogs
Shuumatsu no Izetta
Fune wo Amu
Tanaka-kun wa Itsumo Kedaruge
Joker Game
Uchuu Patrol Luluco
Shounen Maid
Tonkatsu DJ Ageratou
Shakunetsu no Takkyu Musume
Kono Bijutsubu ni wa Mondai ga Aru!


10 ) Boku no Hero Academia

[Anime] Mon top 10 des séries animées de l'année 2016 à rattraper ! 78745

infos pratiques :
Episodes : 13
Saison : printemps 2016
Thèmes : Ecole - Super-héros - Super pouvoirs
Genres : Action - Comédie - School Life
Studio d'animation : Bones
Licencié en France : Oui, licencié par ADN


Synopsis :
Dans un futur proche suite à une mutation génétique, 80% de la population mondiale possède des superpouvoirs appelés "Alters". Les super-héros protègent la population mondiale face aux super-vilains qui utilisent leur Alter à des fins maléfiques. Le plus célèbre des super-héros se nomme All Might. Izuku Midoriya en est fan, et rêve d'intégrer la filière super-héroïque du lycée Yuei pour suivre les traces de son idole ainsi devenir le plus grand des super-héros.
Malheureusement, Izuku ne possède pas de pouvoir.

Mon avis :
Prenez le coté badass de One Punch Man et le coté école avec des élèves totalement fou d'Assassination Classroom et vous obtenez Boku no hero Academia ! Il s'agit là d'un shonen classique rempli d'énergie positive, de protagonistes et antagonistes variés qui se foutent sur la tronche donc pas de quoi s'ennuyer. Boku no hero Academia vous donnera la patate et surtout l'idée que même quand on part désavantagé, avec des efforts et de la motivation tout est possible !


9 ) Kono Subarashii Sekai ni Shukufuku wo!


[Anime] Mon top 10 des séries animées de l'année 2016 à rattraper ! 77831

infos pratiques :
Episodes : 10
Saison : hiver 2016
Thèmes : Autre monde - Combats - Dieux/Déesses - Démons - Parodie
Genres : Aventure - Comédie - Fantasy - Surnaturel
Studio d'animation : Studio Deen
Licencié en France : Non, fansubbé entre autre par Despair-Paradise


Synopsis :
La vie de Satou Kazuma, un hikikomori aimant les jeux, se termine bien trop tôt, dû à un accident de la route...Alors que ce dernier pense être mort, une déesse apparaît devant lui et lui propose d'être réincarné dans un monde fantastique.

Après s'être bien adapté à ce monde et vivant avec une petite équipe dont fait partie la déesse, Kazuma est chargé d'une mission : vaincre le roi-démon. Cependant, il n'en a strictement rien à faire. Après avoir refusé la mission, il passe ses journées à ne rien faire avec son équipe.

Mon avis :
KonoSuba est un anime hilarant, du début à la fin, il parodie tous les anime utilisant la mode de "une personne du monde réel se retrouve dans un autre monde" comme Sword Art Online, No Game No LIfe ou encore Overlord pour ne citer qu'eux. En plus de cela l’anime gère très bien ses personnages, chacun étant drôles à sa manière avec leurs running gags et leurs gimmicks respectives qui les poursuivront tout du long. En bref je recommande KonoSuba à tous les amoureux de comédie et d'aventure fantastique.


8 ) 91 Days


[Anime] Mon top 10 des séries animées de l'année 2016 à rattraper ! 80515

infos pratiques :
Episodes : 12
Saison : été 2016
Thèmes : Assassinat - Histoire - Mafia - Vengeance
Genres : Action - Drame - Mystère - Psychologique - Thriller
Studio d'animation : Shuka
Licencié en France : Oui, par Crunchyroll


Synopsis :
L'histoire se déroule aux États-Unis, en pleine prohibition. La mafia est alors une puissante organisation à laquelle il ne vaut mieux pas se frotter. Pourtant, Avilio décide d'affronter cette organisation gigantesque dans le seul et unique but de venger sa famille assassinée. Sa cible ? Le groupe pour lequel travaillait son père autrefois

Mon avis :
Je suis un grand fan de thriller et plus particulièrement d’œuvres autour de la mafia de manière générale, alors quand j'ai appris la production de cet anime j'ai tout de suite été excité. 91 Days vous fera vous plonger dans la tête d'un homme dont la vie n'est menée que par une seule chose, la vengeance, et il est prêt à tout pour y parvenir. Comme dirait Machiavel : "la fin justifie les moyens" mais la vrai question à se poser est la suivante : se venger en vaut-il toujours la peine ? Vous pourrez vous faire un avis sur la question après avoir regardé cette magnifique série.


7 ) Drifters


[Anime] Mon top 10 des séries animées de l'année 2016 à rattraper ! 80271

infos pratiques :
Episodes : 12
Saison : automne 2016
Thèmes : Histoire - Samouraïs
Genres : Action - Aventure - Comédie - Fantasy - Seinen
Studio d'animation : Hoods Entertainment
Licencié en France : Oui, par Wakanim


Synopsis :
L'histoire suit Shimazu Toyohisa, un jeune samouraï, lors de la bataille de Sekigahara. Ce dernier arrive à blesser gravement Ii Naomasa, le général ennemi mais se retrouve également dans un piteux état. Ce dernier marche alors sur le champ de bataille et se retrouve transporté dans un couloir rempli de portes où un homme l'attend au fond, cet homme nommé Murasaki l'envoie dans la porte la plus proche.

En se réveillant, il s’aperçoit que le monde où il est, est différent de celui qu'il connaît. Dans ce monde, il rencontre d'autres guerriers surpuissants qui ont eux aussi été transportés dans ce monde. Ils font partie d'un groupe nommé "Drifters" ou "Vagabonds" en français.

Mon avis :
Drifters est une fois de plus un anime ou notre protagoniste va se retrouver dans un monde différent du sien, mais contrairement aux histoires de ce genre, Drifters prend le partie prix d'utiliser comme le ferait un Fate/Zero, des personnages historiques tel que Oda Nobunaga, Jeanne D'arc, Billy the Kid et j'en passe. Moi qui adore ce genre de concept, je me suis régalé ici, surtout que la personne derrière Drifters est celui à l'origine du sublime Hellsing Ultimate que je vous conseille fortement. Pour revenir sur Drifters un autre point à souligner est d'avoir réussi un habile mélange d'actions ultra violente et de comédie complètement dingue ce qui donne lieu à des situations hors norme tout le long de la série. Drifters est drôle de par ses personnages, jouissif par son action, mystérieux de par son univers énigmatique et une saison 2 à été annoncé dès la fin de la première donc vivement que cette dernière arrive !


6 ) Ajin s1 + s2


[Anime] Mon top 10 des séries animées de l'année 2016 à rattraper ! 77968[Anime] Mon top 10 des séries animées de l'année 2016 à rattraper ! 81858

infos pratiques :
Episodes : 2 x 13
Saison : hiver 2016 et automne 2016
Thèmes : Combats - Monstres
Genres : Action - Drame - Horreur / Épouvante - Mystère - Surnaturel
Studio d'animation : POLYGON PICTURES
Licencié en France : Oui, par Netflix


Synopsis :
Les Ajin sont des humains qui ne peuvent pas mourir. Il y a dix-sept ans, ils sont d'abord apparus sur un champ de bataille en Afrique. Plusieurs années plus tard, cette espèce vit parmi la société mais sont extrêmement rares. Le gouvernement promet une grosse somme d'argent à quiconque lui livre Ajin.

Dans ce monde, nous suivons un lycéen qui après un accident mortel va découvrir qu'il est un de ces monstres. Comment ce dernier va-t-il faire pour survivre dans ce monde ?

Mon avis :
Ajin est le deuxième anime du studio Polygon Pictures que j'ai regardé après Sidonia no Kishi (et que j'ai adoré allez le voir !!) et étant déjà familier avec l'histoire car j'avais lu les premiers tomes du mangas, j'en attendais beaucoup et je n'ai pas été déçu. Tout d'abord une des plus grosses critiques et j'ai même envie de dire la seule qui reviens à propos d'Ajin, c'est le fait qu'il soit entièrement en 3D CGI, et si vous aussi vous êtes réticent à la 3D, je vous encourage justement à regarder Ajin car vous verrez que même si au début cela peut vous gêner, après ne serait-ce que le premier épisode cela ne devrait plus vous poser de problèmes, je dirais même plus que certaines scènes d’action grâces à la 3D pourront vous surprendre. Enfin bref ceci étant dit Ajin est un thriller surnaturel juste génial, notre protagoniste qui parait être un ado bien sous tous rapports, va se révéler être un manipulateur qui va donner la priorité à sa propre survie et ça fait du bien de voir ce genre d'anti héro, ça change des personnages lambda qui veulent la paix dans le monde. Autre point fort, l’antagoniste principal d'Ajin obtient de loin pour moi la médaille d'or du meilleur méchant de 2016. Croyez-moi, vous n'allez pas voir les épisodes s'enchaîner !


5 ) Hai to Gensou no Grimgar


[Anime] Mon top 10 des séries animées de l'année 2016 à rattraper ! 77976

infos pratiques :
Episodes : 12
Saison : hiver 2016
Thèmes : Autre monde - Combats - Magie - Monstres
Genres : Action - Aventure - Comédie - Fantasy - Romance - Shônen - Slice of Life
Studio d'animation : A-1 Pictures
Licencié en France : Oui, par Wakanim


Synopsis :
L'histoire se déroule à Grimgar, un monde de fantasy où la lune est couleur rouge sang.

Douze adolescents se réveillent un jour en ce monde sans aucun souvenir de leur vie antérieur en dehors de leurs noms. Ils sont alors conduits auprès de Britney, qui les incite à rejoindre l'Armée des Volontaires en tant qu'apprentis. N'ayant pas vraiment le choix, les adolescents décident de s'adapter à leur nouvelle vie et acceptent sa proposition. Le groupe se scinde alors en deux et chacun s'inscrit dans une guilde.

Manato, Haruhiro, Yume, Moguzo, Shihoru et Ranta décident de rester groupés et d'évoluer à leur rythme. Mais ce monde leur réserve bien des surprises, bonnes comme mauvaises.

Mon avis :
Alala Grimgar, encore un anime ou des gens se réveillent dans un monde autres que le leurs ça va devenir une habitude dans ce top je m'en excuse (et spoiler ça ne sera pas le dernier xD). Enfin bref au début c'était mal parti pour que j'aime Grimgar autant que ça, car le début est vraiment très lent et peu intéressant, mais après avoir été sollicité par pleins d'amis à le continuer, je me suis remotivé pour le regarder et dès l'épisode 3 passé, l'anime devient génial jusqu'à la fin ! L'ambiance de l'anime est un véritable ascenseur émotionnel, vous pourrez avoir des moments très relaxant et d'autres ultra dramatiques et cela peut arriver d'une seconde à l'autre, et une fois qu'on a compris que l'anime jouais avec ça, dans certaines situations on se met à avoir peur pour les personnages et leurs survies et donc à s'attacher encore plus à eux. Pour faire simple Grimgar est une approche plus réaliste et moins over cheaté d'un scénario à la SAO, et il arrive à battre ce dernier à quasi tous les niveaux.


4 ) MOB Psycho 100


[Anime] Mon top 10 des séries animées de l'année 2016 à rattraper ! 80356

infos pratiques :
Episodes : 12
Saison : été 2016
Thèmes : Combats - Ecole - Super pouvoirs
Genres : Action - Comédie - Romance - School Life - Surnaturel
Studio d'animation : Bones
Licencié en France : Oui, par Crunchyroll


Synopsis :
L'histoire suit Kageyama Shigeo un élève de quatrième, possédant des pouvoirs psychiques. Il peut plier et soulever n'importe quel objet avec son esprit. Cependant, il s'est lentement refusé d’exercer ses capacités en public car sa trop grande puissance peut infliger des conséquences négatives aux humains "normaux".

Aujourd'hui, la seule et unique chose qu'il désire est de devenir ami avec une fille de son lycée : Tsubomi. Avec son mentor, qui ne possède aucun pouvoir, il continue de vivre paisiblement en essayant de réaliser son but.

Mon avis :
MOB Psycho 100 est la 2ème œuvre du mangaka ONE à être adapté en anime après le grand succès de sa première œuvre One Punch Man, on reconnait bien son style au niveau du chara design des personnages ainsi que des scènes bourrées d’action et d’autres de comédies epic, mais les similitudes entre les 2 s’arrêtes ici. Dans MOB Psycho les thèmes principaux que vous retrouverez seront entre autres la jalousie réciproque entre 2 personnages qui chacun s’envie l’un l’autre ce que j’ai trouvé super intéressant, vous retrouverez aussi le thème de la manipulation qui sera très présent notamment avec les sectes ou la façon dont un adulte use de la naïveté des autres pour arriver à ses buts. En bref MOB Psycho est un anime avec des thèmes assez profonds abordés avec humour et action. La non pus vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer et demanderez la suite de l’histoire dès que le dernier épisode sera fini.


3 ) Shouwa Genroku Rakugo Shinjuu


[Anime] Mon top 10 des séries animées de l'année 2016 à rattraper ! 77907

infos pratiques :
Episodes : 13
Saison : hiver 2016
Thème : Quotidien
Genres : Drame - Historique - Josei - Slice of Life
Studio d'animation : Studio Deen
Licencié en France : Oui, par ADN


Synopsis :
Kyôji est un prisonnier qui est relâché de prison pour bonne conduite. Il n'a ni famille, ni amis mais pourtant, il sait exactement où aller. En effet, grâce à une prestation, en prison, du grand maître Yakumo, il est tombé amoureux du théâtre rakugo et est déterminé à devenir son apprenti. Bien que l'acteur n'ait jamais pris d'élèves auparavant, il va à la surprise générale accepter de prendre l'ex-prisonnier sous son aile et décide même de lui donner un nom de scène : "Yôtarô"

Une nouvelle vie démarre alors pour Yôtarô : il va apprendre les fibres du métier et vivre chez son maître en compagnie du domestique Matsuda et de Konatsu, la fille d'un fameux acteur de Rakugo mort tragiquement. Cette dernière adorait son père et aurait aimé suivre ses pas, mais hélas, la profession est interdite aux femmes.

Mon avis :
Surement le meilleur drame de 2016, cet anime vous montreras à travers une discipline assez proche du théâtre qu’est le rakugo, que les japonais peuvent réussir à rendre ce qu’ils font intéressant et intriguant même si l’idée de base ne paye pas de mine. Pour revenir sur l’anime, vous découvrirez des personnages très bien développé, avec chacun leurs personnalités qui les rends uniques et géniaux. Après l’anime ne plaira pas à tout le monde, si vous n’êtes pas habitué aux seinen matures comme celui-ci peut être que vous ne l’aimerez pas autant que moi mais je vous encourage tout de même à lui donner sa chance.


2 ) Flip Flappers


[Anime] Mon top 10 des séries animées de l'année 2016 à rattraper ! 82292

infos pratiques :
Episodes : 13
Saison : automne 2016
Thèmes : Autre monde - Ecole - Magie
Genres : Aventure - Comédie - Drame - Fantasy - Magical girls - Science-fiction
Studio d'animation : Studio 3Hz
Licencié en France : Oui, par ADN


Synopsis :
Flip Flappers se centre sur deux adolescentes dont la rencontre va tout bouleverser. En effet, Papika et Kokona vont se retrouver dans une autre dimension se nommant "Pure Illusion" où elles devront partir à la recherche d'un mystérieux cristal appelé "Shard of Mimi", permettant à son détenteur de réaliser n'importe quel vœu. Alors qu'elles se retrouvent en grave danger, l'éclat de Mimi brille et permet aux deux filles de se transformer en magical girl.

Mon avis :
Je vais planter le décors direct, Flip Flappers est l’anime le plus frais visuellement et le plus original selon moi que j’ai vue depuis longtemps. J’aime bien le comparer à Dark Souls, dans le sens ou dans Dark Souls le plus intéressant ce n’est pas l’histoire mais le monde dans lequel on évolue, ainsi les ennemies qui se retrouves sur notre chemin, un chemin d’ailleurs dont on ne connait pas la fin et ou on ne sait pas où il va nous mener. Et bien Flip Flappers c’est pareil, l’histoire se dessine au fur et a mesure des épisodes et croyez-moi elle est très bien, mais le plus important se trouve dans les personnages boostés à la cocaïne, mais surtout dans Pure Illusion qui n’est nul autre que Le pays des Merveilles d’Alice mais avec une infinité de lieu possible, chacun étant très différent les uns des autres, tantôt une île paradisiaque semé de dangers, tantôt une ville ultra futuriste avec des robots géants. En plus de cela les scènes d’actions sont grandioses car pour la majorité dessiné avec une technique de dessin appelé sakuga qui pour faire simple sont des scènes faîtes à la main et très très détaillées. Je vous invite donc à voir cette aventure grandiose qu’est Flip Flappers qui ne vous laissera pas indifférent.


1 ) Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu


[Anime] Mon top 10 des séries animées de l'année 2016 à rattraper ! 79410

infos pratiques :
Episodes : 25
Saison : printemps 2016
Thèmes : Autre monde - Combats - Voyage temporel
Genres : Comédie - Drame - Fantasy - Psychologique - Romance - Thriller
Studio d'animation : WHITE FOX
Licencié en France : Oui, par Crunchyroll


Synopsis :
Un jour un jeune homme nommé Natsuki Subaru, à la sortie d'une supérette, est transporté dans un monde parallèle sans aucune explication. En essayant de comprendre pour quoi il se trouve ici, Subaru est attaqué par une bande de brigands mais est sauvé par une jeune fille : Emilia. Pour la remercier de l'aide qu'elle lui a fourni, il décide à son tour de l'aider à retrouver une voleuse qui a dérobé quelque chose à Emilia.

Un beau jour, Emilia et Subaru sont attaqués et tués par une mystérieuse personne. Cependant, Subaru se réveille au lieu et au jour où il est arrivé dans ce monde. C'est à ce moment-là que il se rend compte qu'il peut retourner dans le passé après être mort.

Pour échapper à son funeste destin, Subaru décide d'utiliser son pouvoir pour sauver Emilia et pour se sauver lui-même.

Mon avis :
J’ai longuement hésité, mais non, Re :Zero est bel et bien pour moi le meilleur anime de 2016, pourtant l’histoire n’a rien d’original bien au contraire, mais le concept de base et l’évolution des personnages durant la série ont été comme je l’attendais, et pas dans le sens « oh je l’avais vue venir nul » mais plutôt dans le sens « oh putain il a fait ça je voulais trop que ça arrive mais j’aurais pas cru que ça arriverai ! », après il a bien sur des moments très surprenants sinon ça ne serait pas intéressant. Un autre point fort de Re:Zero est la manière dont chaque épisode se conclu, en nous laissant un sentiment jouissif de vouloir connaître la suite à tout prix, et ayant regardé l’anime pendant qu’il était en cours, c’est-à-dire chaque semaines pendant 6 mois vous n’avez pas idées du nombre de fois où j’ai été hypé pour voir la suite. En conclusion Re:Zero à été doté d’une réalisation très soigné, et d’une direction époustouflante, et j’espère que j’aurais un jour la chance de voir la suite adapté en anime.


Merci d’avoir lu ce post, je vous redis à une prochaine pour encore une fois parler d’anime probablement, en attendant je vous souhaite une bonne journée/soirée, et continuez à regarder des animes ! =)

[Anime] Mon top 10 des séries animées de l'année 2016 à rattraper ! A9b69baef43b5c2afc2b6f5a3d8b69c8eb937302_hq
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCFIdnOe3YrIVm_oXbvzv56g
Loleyke
Membre phare
Loleyke


Messages : 412
Réputation : 10
Date d'inscription : 02/07/2016
Age : 24
Localisation : Toulouse

[Anime] Mon top 10 des séries animées de l'année 2016 à rattraper ! Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Mon top 10 des séries animées de l'année 2016 à rattraper !   [Anime] Mon top 10 des séries animées de l'année 2016 à rattraper ! Icon_minitime1Sam 11 Fév - 21:38

Tout d'abord merci pour ce top, je connaissais à peu près tout les animes sauf celui sur le théâtre qui me donne d'ailleurs pas mal envie, ayant fini tout les animes qui me donnait envie sauf un, je vais pas tarder à me mettre aux animes de 2016, donc ça va bien m'aider merci :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/loleykeeratz
Saad
Tyran
Saad


Messages : 575
Réputation : 22
Date d'inscription : 27/06/2016
Localisation : J'aurais bien une idée mais ça va pas te plaire.

[Anime] Mon top 10 des séries animées de l'année 2016 à rattraper ! Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Mon top 10 des séries animées de l'année 2016 à rattraper !   [Anime] Mon top 10 des séries animées de l'année 2016 à rattraper ! Icon_minitime1Lun 13 Fév - 8:29

Putain y'a quelques animes qui, je pense, vont briser mon manque de volonté à regarder des animes. Drifters et 91 Days m'a convaincu. Merci Rada, tu viens de niquer mon temps de lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Anime] Mon top 10 des séries animées de l'année 2016 à rattraper ! Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Mon top 10 des séries animées de l'année 2016 à rattraper !   [Anime] Mon top 10 des séries animées de l'année 2016 à rattraper ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Anime] Mon top 10 des séries animées de l'année 2016 à rattraper !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Anime] Mon flop 5 des séries animées de l'année 2016 à éviter !
» Mangas / Anime
» [Anime] Quelle(s) offre(s) de simulcast choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet-Nemesis :: Taverne :: Japonneries-
Sauter vers: