Projet-Nemesis
Salutations, bienvenue sur le Projet Nemesis !
Qu'est-ce que c'est ? Un forum dédié à partager nos talents et compétences dans tous les arts possibles et imaginables ! Quoi que vous fassiez, on sera heureux de le voir et d'y répondre, et de vous aider à vous améliorer.

Si vous voulez vous inscrire, n'hésitez-pas, un admin vous fera le topo de la marche à suivre par MP dès que vous nous aurez rejoint.

Si vous êtes déjà inscrit, alors connectez vous ! Heureux de te revoir, camarade.

Bonne visite sur le forum et pas (trop) de bêtises !

Projet-Nemesis

The Nemesis Project wants YOU !
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Nouveautés
02/10/2016 ~> Apparition de nouveaux smileys, attrapez les tous !
666/10/2016 ~> It's Halloween time !
24/01/2017 ~> La Radio-Nemesis est retapée et remise à neuf !

Partagez | 
 

 Mangas / Anime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SkipToNight
Partisan
avatar

Messages : 34
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/08/2016
Age : 21
Localisation : Le vide intersiédrale

MessageSujet: Mangas / Anime   Jeu 25 Aoû - 4:10

Y avait pas trop de sujets la dessus alors j'en ouvre un ^^
Je voulais connaître vos coup de cœur et vos désolation au niveau des mangas et anime. Ceux qui vous ont marqués positivement et négativement, ceux qui sont digne d'intérêt ou non. Ceux que vous conseillez !

Je vous écoute !! :sunny:

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/TheCrazyFilmsTeam
Juuseiki
Vétérans d'Arrière-Garde
Vétérans d'Arrière-Garde
avatar

Messages : 483
Réputation : 29
Date d'inscription : 04/07/2016
Age : 18
Localisation : L'enfer

MessageSujet: Re: Mangas / Anime   Jeu 25 Aoû - 5:10

Je vais faire simple...

Légende...
J'aime beaucoup !
J'adore énormément !
THE BEST OF BEST OMG !
Le Saint Graal.

-GTO.
Eikichi Onizuka, 22 ans, « célibataire et libre comme l'air », est un jeune professeur au passé douteux qui est nommé pour son premier poste dans une classe difficile ; il montre rapidement une vision de l'enseignement totalement décalée avec les pratiques habituelles. Ses réactions anticonformistes et directes, souvent humoristiques, sont l'axe central de cette série. Il va évoluer avec cette classe, dont la spécialité est de faire craquer moralement leurs professeurs, en tentant de la rallier peu à peu à sa cause.

-Death Note.
Light Yagami est un lycéen surdoué qui juge le monde actuel criminel, pourri et corrompu. Sa vie change du tout au tout le jour où il ramasse par hasard un mystérieux cahier intitulé « Death Note ». Le mode d'emploi inclus dans ce carnet indique que « la personne dont le nom est écrit dans ce cahier meurt ». D'abord sceptique, Light décide toutefois de tester le carnet et découvre que son pouvoir est bien réel. Il rencontre l'ancien propriétaire du Death Note, un dieu de la mort nommé Ryûk. Celui-ci déclare avoir volontairement laissé tomber son carnet dans le but de se divertir.

Light décide d'utiliser le Death Note pour exterminer les criminels, dans le but d'éradiquer le Mal et de bâtir un monde parfait dont il sera le dieu. Il apprend peu à peu à se servir des pouvoirs du cahier et de ses règles. L'utilisateur peut seulement tuer une personne dont il connait le visage, en y inscrivant son prénom ainsi que son nom de famille. Il dispose également de la possibilité d'en préciser la cause ainsi que les circonstances détaillées, la cause par défaut étant la crise cardiaque.

Les nombreuses morts inexpliquées de criminels à travers le monde attirent l'attention d'Interpol et du mystérieux L, un détective capable de résoudre n'importe quelle énigme, mais dont personne ne connaît l'identité. L décide d'enquêter pour capturer le tueur en série, surnommé par le grand public « Kira » (キラ?, dérivé de la prononciation japonaise de « killer »). Entre Light et L, tous deux persuadés d'agir pour la justice, s'engage un duel psychologique et acharné dont sortira vainqueur celui qui trouvera en premier l'identité de l'autre.

-Kiseijuu (Juuseiki si t'inverse les syllabes, Hé ouais, c'est le secret de mon pseudo :D)
Une nuit, des sphères de la taille d'une balle de tennis, contenant des créatures à l'apparence de serpents, tombent en nombre inconnu partout dans le monde. Ils sont programmés pour prendre la place des cerveaux humains. Un de ceux-ci s'attaque à un jeune homme, Shin'ichi, durant son sommeil, en essayant de s'introduire par son oreille mais ne peut l'atteindre, ce dernier ayant gardé ses écouteurs pour la nuit. Réveillé en sursaut alors que le parasite tente de s'introduire par son nez, il essaye de se défendre mais finit par se faire perforer la main droite. Le lycéen prend alors ses écouteurs et les enroule autour de son bras, empêchant le parasite de grimper jusqu'au cerveau. Ne pouvant quitter son bras, ce dernier fusionne finalement avec sa main droite. Pendant ce temps, d'autres parasites, ayant réussi à prendre possession du cerveau de leur hôte, commencent à se nourrir d'êtres humains, tandis que la créature et Shin'ichi sont forcés de cohabiter.

-Nanatsu No Taizai
Dans le royaume de Liones, les Chevaliers Sacrés, des soldats aux pouvoirs terrifiants au service de la couronne, viennent de trahir et renverser le roi. Elizabeth Liones, la troisième fille du roi, réussit à s’enfuir et part chercher de l'aide. Son seul espoir est la compagnie des Seven Deadly Sins, un groupe de sept anciens Chevaliers Sacrés surpuissants, recherchés depuis dix ans pour un crime qu’ils n'ont pas commis : l'assassinat du général en chef des Chevaliers Sacrés.

Elizabeth arrive un jour dans une taverne, le Boar Hat, et rencontre le tenancier, un jeune garçon nommé Meliodas, et Hawk, son cochon loquace. Mais, surprise, le garçon se trouve être l’ancien chef des Seven Deadly Sins, le dragon de la Colère. À eux deux, ils vont partir à la recherche des six autres Deadly Sins et tenter de défaire les Chevaliers Sacrés.

-Golden Boy
Kintarō Oe (son prénom peut se traduire par « bonhomme d'or », d'où le titre du manga) est un homme à tout faire : balayeur, cuisinier, colleur d'affiches politiques... tout métier est bon pour lui. Sa devise est : étudier, étudier.

Étudiant à l'université de Tokyo en droit, il a interrompu ses études car il avait déjà tout appris. Depuis, il parcourt le Japon sur son fidèle vélo, apprenant à l'école de la vie.

Au cours de l'histoire, il exercera des métiers fort différents qui l'amènera à faire des rencontres. Il essaye de tirer un enseignement de chaque rencontre qu'il s'empresse de noter dans des carnets afin d'emmagasiner des connaissances.

Le manga mélange allègrement humour, réflexion et érotisme (voir pornographie).

-Prison School
L'histoire se déroule dans une école renommée et très stricte auparavant réservée aux filles. Mais l'établissement change sa politique et scolarise cinq jeunes hommes qui par leur comportement, se retrouveront très rapidement en quarantaine. Ils devront faire face à toutes sortes d’embûches pour sortir de cette situation critique et échapper aux griffes du bureau des élèves (BDE).

-White Album 2
Appartenant au club de musique, Haruki Kitahara est un guitariste cherchant désespérément à trouver de nouveaux membres afin de former un groupe. Il fait ainsi la connaissance de deux jeunes filles : Setsuna Ogiso possédant une magnifique voix et Kazusa Touma qui n'est autre que la fille d'une pianiste reconnue mondialement pour ses talents. Se liant d'amitié, les trois adolescents vont répéter ensemble dans le but d'effectuer un concert mémorable lors du festival de l'école. Toutefois, entre différentes notes jouées s'intercalent les sentiments de chacun qui mettront à mal leur complicité. (Source Animeka)

-Akame Ga Kill
Tatsumi est un combattant qui part pour la capitale à la recherche d'un moyen de gagner de l'argent pour aider son village pauvre. Après avoir été victime d'un vol par une femme et avoir perdu tout son argent, Tatsumi est pris en charge par une aristocrate du nom d'Aria. La nuit suivante, le manoir d'Aria est attaqué par un groupe d'assassins connus sous le nom de Night Raid. Alors que Tatsumi tente de défendre Aria de l'assassin Akame, un autre membre du groupe met fin au combat. Il révèle qu'Aria a enlevé plusieurs villageois et les a torturés pour son plaisir. Choqué en découvrant les villageois torturés, qui incluent ses deux meilleurs amis, Tatsumi tue Aria. Après avoir vu le potentiel de Tatsumi, les Night Raid invitent le garçon dans leur groupe et le préviennent que peu importe leur manière d'assassiner les corrompus, ils restent des assassins. Tatsumi accepte afin de devenir plus fort et de sauver la capitale. Dans leur lutte contre l'Empire, les Night Raid se défendent face à un groupe d'élite connu sous le nom de Jaegers, mené par Esdeath, la combattante la plus puissante de l'Empire.

-Anohana
Un groupe de six amis d'enfance se sépare à la suite de la perte de leur amie Menma, morte d'une noyade. Dix années plus tard, Jintan, l'ex-leader du groupe d'amis « Super Busters Pacifique », devenu un hikikomori, voit apparaitre un jour d'été devant ses yeux l'esprit errant de Menma. Elle veut réaliser un souhait qu'elle a oublié et est aidée pour cela de Jintan, qui se voit ainsi confiée la tâche très difficile de réunir au complet leur groupe d'amis d'enfance, dissous après l'accident.

-Erased
Nous sommes en 2006. Satoru Fujinuma est un mangaka qui n'arrive pas à faire décoller sa carrière. Pour arrondir ses fins de mois, il travaille comme livreur de pizza. Réservé, Satoru ne s'ouvre pas au monde qui l'entoure. Pourtant, il a la capacité de revenir quelques minutes en arrière avant qu'un accident ne se produise. Un jour, à la suite d'un événement soudain, Satoru est ramené 18 ans auparavant, quand il était encore à l'école primaire, lui donnant ainsi la possibilité d'arrêter un criminel qui avait enlevé trois de ses camarades.

-Highschool DXD
Issei Hyodo est un étudiant de seconde année qui a une énorme dépendance au sexe. Il vit une vie tranquille jusqu'à un rendez-vous avec une fille nommée Yûma. À la fin de celui-ci, Issei est emmené dans un petit parc et Yûma lui demande s'il veut lui réaliser son souhait. Croyant recevoir un baiser de la jeune fille, Issei est choqué lorsque Yûma lui souffle les mots "Peux-tu mourir pour moi ?" et se transforme en ange déchu. Le garçon est brutalement attaqué et tué par Yûma. Issei se réveille le lendemain matin, croyant à un rêve. Le lendemain après avoir subi une seconde attaque d'anges déchus , il remarque Rias Gremory, étudiante de troisième année de son lycée, nue dans son lit. Elle révèle son identité de démon à Issei et dit qu'elle l'a également réincarné en démon pour qu'il vive, devant servir d'esclave à la famille Gremory.

-Plastic Memories
L’anime traite les thèmes de la rencontre et de la séparation. Dans un monde futuriste, les androïdes ressemblent de plus en plus aux humains. Un jour, la société robotique SAI Corp produit le modèle Giftia, capable de comprendre et ressentir les émotions humaines, mais cette sorte de robots a une durée de vie limitée. Cet animé se concentrera sur le quotidien de Tsukasa Mizugaki qui intègre le service Terminal de SAI Corp chargé de récupérer les Giftia en fin de vie, puis fera équipe avec Isla qui est elle-même une Giftia.

-Sekirei
Nous sommes à Tokyo, en 20201. Minato Sahashi est mal à l'aise avec les femmes, et sans travail. En grandissant, il n'a jamais pu tenir tête à sa mère ou même à sa petite sœur. Ce trait de personnalité le poursuit toujours. Il vient d'échouer pour la seconde fois au concours d'entrée de l'université de Shindong. En réalité, Minato est extrêmement intelligent, et pourtant son incapacité à faire face au stress entraîne son échec constant. À cause de cela, il est vu comme un idiot et un loser par beaucoup. Un jour, Minato rencontre une fille nommée Musubi qui tombe littéralement du ciel. Minato apprend qu'elle est une Sekirei et lui, son Ashikabi, un humain avec des gênes spéciaux permettant de donner des « ailes » aux Sekireis. Cela les lie ensemble, et permet à la Sekirei d'utiliser entièrement ses pouvoirs, dans le combats contre les autres Sekireis. Composées de jolies filles, toutes plus mignonnes les unes que les autres, les Sekireis combattent dans une dangereuse, et parfois mortelle, compétition (appelée « le jeu » ou « le Projet Sekirei ») organisée par Minaka Hiroto, président et fondateur de la mystérieuse et puissante « Corporation MBI ». Minato découvre rapidement qu'être le partenaire d'une Sekirei n'est pas de tout repos, surtout quand il découvre qu'un Ashikabi peut en avoir plus d'une… et c'est à ce moment que les gros ennuis commencent.

-Noragami
Yato est un dieu errant oublié par les humains. Il parcourt le Japon afin d’exécuter les vœux des mortels dans l'espoir de pouvoir convertir assez de fidèles pour avoir enfin un temple à son honneur et un culte digne de ce nom. Son destin se retrouve bouleversé le jour où il croise une collégienne, Iki Hiyori, qui risque sa vie pour le sauver d'un accident de la route. Cet événement transforme cette dernière en demi-fantôme et, déterminée à retrouver son état normal, elle décide de suivre Yato jusqu'à ce qu'il accepte de résoudre son problème.

-Assassination Classroom
L'histoire se déroule au collège Kunugigaoka. Koro-sensei est une étrange créature apparue lors de la destruction partielle de la Lune. Il prévoit ensuite de détruire la Terre en mars prochain. Il se présente ensuite au gouvernement et annonce vouloir devenir le professeur principal de la classe 3-E pour pouvoir les former en tant qu'assassins et éliminer leur cible : Koro-sensei.

Les élèves de cette classe auront donc pour objectif d'assassiner leur professeur afin de sauver la Terre, la récompense est de 10 milliards de yens. Cependant un problème se pose : Koro-sensei se déplace à Mach 20, possède des tentacules à fonctions infinies et est, de plus, un excellent professeur ! Le gouvernement va accepter pour pouvoir le garder à l’œil à condition que Koro-sensei ne fasse pas de mal aux élèves.

-Beelzebub
Tatsumi Oga est un délinquant et étudiant au lycée d'Ishiyama. Il est surnommé « L'homme sans pitié » ou « Oga le Fou furieux » par les autres élèves. Un jour, il voit un homme flottant sur un fleuve et décide de le ramener à la rive, et, à sa grande surprise, le corps de cet homme se fend en deux. En sort un bébé aux cheveux verts, qui se trouve être le fils du Roi des Démons, Kaiser de Emperana Beelzebub IV, surnommé Beel. Oga apprend ainsi qu'il a été choisi pour être son parent et doit donc élever le bébé jusqu'à ce que celui-ci soit en âge de détruire l'humanité. C'est la servante et « mère » du bébé, Hildegarde, qui, venant à sa rencontre pour tenter de reprendre le bébé, le lui révèle après avoir vu que Baby Beel ne voulait pas le lâcher.

Hilda lui dit qu'il est lié par un contrat avec Beel et l'informe qu'il mourra s'ils sont séparés de plus de 15 mètres. Ne voulant pas assumer sa charge paternelle et ses responsabilités, Oga cherche à donner Baby Beel à quelqu'un d'autre, ce qu'il peut faire si cette personne est plus forte et plus mauvaise que lui. Baby Beel s'attachera alors à cette personne au lieu d'Oga. Ainsi commence l'histoire de Tatsumi Oga, « père » du futur Roi des Démons et réceptacle de ses pouvoirs.

-Spice and wolf
L'histoire débute dans le village de Pasroe, au moment du festival de la moisson. Contrairement à la plupart des habitants du pays où se déroule l'histoire, les habitants de Pasroe sont païens et croient en une divinité-loup : Holo. La légende raconte qu'un pacte entre les hommes et les loups a été conclu afin d'assurer de bonnes récoltes de blé. Mais les villageois ne prennent plus la légende au sérieux : c'est grâce à des méthodes plus modernes que les récoltes sont devenues plus abondantes.

Lawrence est un marchand ambulant, il vend par exemple de la fourrure et fait des échanges. Alors qu'il s'apprête à quitter le village, Lawrence découvre à l'arrière de sa carriole une jeune femme possédant des oreilles et une queue de loup, qui se présente comme la divinité des lieux. Elle demande à Lawrence de l'emmener avec lui puisque les habitants ne semblent plus avoir besoin d'elle.

_________________

Si tu ne peux pas voler,
alors cours.
Si tu ne peux pas courir,
alors marche.
Si tu ne peux pas marcher,
alors rampe,
mais quoi que tu fasses,
tu dois continuer à avancer.

-Martin Luther King.


Juu survivant de l'enfer.
Juu souvent croise le fer.
Juu dans le chaos des esprits.
Juu contre les fous les bandits.
Héros du futur, il fait respecter la loi.
Il est l'héritier des plus grands maîtres chinois.
Il n'a qu'un seul but, il n'a qu'un seul idéal.
Combattre et détruire les Forces du Mal.

Auteur : xfangs                         écrit le : 13/03/2016


you're gonna have a bad time
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://abdeldu130019.wix.com/juuseiki
 
Mangas / Anime
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposer vos mangas/anime
» [MANGA/ANIME] Fleurs Bleues (Aoi Hana)
» [MANGA/ANIME] Soul Eater
» [MANGA/ANIME] Nura le seigneur des yokaï
» [ANIME/MANGA/LIGHT NOVEL] Hyouka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet-Nemesis :: Taverne :: Japonneries-
Sauter vers: