Projet-Nemesis
Salutations, bienvenue sur le Projet Nemesis !
Qu'est-ce que c'est ? Un forum dédié à partager nos talents et compétences dans tous les arts possibles et imaginables ! Quoi que vous fassiez, on sera heureux de le voir et d'y répondre, et de vous aider à vous améliorer.

Si vous voulez vous inscrire, n'hésitez-pas, un admin vous fera le topo de la marche à suivre par MP dès que vous nous aurez rejoint.

Si vous êtes déjà inscrit, alors connectez vous ! Heureux de te revoir, camarade.

Bonne visite sur le forum et pas (trop) de bêtises !
Projet-Nemesis
Salutations, bienvenue sur le Projet Nemesis !
Qu'est-ce que c'est ? Un forum dédié à partager nos talents et compétences dans tous les arts possibles et imaginables ! Quoi que vous fassiez, on sera heureux de le voir et d'y répondre, et de vous aider à vous améliorer.

Si vous voulez vous inscrire, n'hésitez-pas, un admin vous fera le topo de la marche à suivre par MP dès que vous nous aurez rejoint.

Si vous êtes déjà inscrit, alors connectez vous ! Heureux de te revoir, camarade.

Bonne visite sur le forum et pas (trop) de bêtises !

Projet-Nemesis

The Nemesis Project wants YOU !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Comment ca va ?
[avatar] mon premier dessin Paint tool SAI Icon_minitime1Dim 2 Mai - 17:25 par Zectora

» Le retour du fag: Solar Despot
[avatar] mon premier dessin Paint tool SAI Icon_minitime1Mar 4 Aoû - 8:40 par Wambaleska

» Entraînement à l'incipit
[avatar] mon premier dessin Paint tool SAI Icon_minitime1Sam 2 Déc - 0:51 par Wambaleska

» Etreinte (poème)
[avatar] mon premier dessin Paint tool SAI Icon_minitime1Mar 21 Nov - 18:41 par Hociri

» [avatar] mon premier dessin Paint tool SAI
[avatar] mon premier dessin Paint tool SAI Icon_minitime1Mar 21 Nov - 18:25 par Hociri

» Deux wallpaper pour l'été !
[avatar] mon premier dessin Paint tool SAI Icon_minitime1Mar 21 Nov - 18:22 par Hociri

» Mère, je vais mourir.
[avatar] mon premier dessin Paint tool SAI Icon_minitime1Mar 7 Nov - 13:02 par Wambaleska

» Faire un avatar avec Photoshop [Niveau Debutant]
[avatar] mon premier dessin Paint tool SAI Icon_minitime1Dim 17 Sep - 21:01 par Loleyke

Nouveautés
02/10/2016 ~> Apparition de nouveaux smileys, attrapez les tous !
666/10/2016 ~> It's Halloween time !
24/01/2017 ~> La Radio-Nemesis est retapée et remise à neuf !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [avatar] mon premier dessin Paint tool SAI

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tech-chirac
4Chan's Lone Digger
4Chan's Lone Digger
tech-chirac


Messages : 256
Réputation : 5
Date d'inscription : 30/06/2016
Age : 27
Localisation : Lorraine, après ça dépend.

[avatar] mon premier dessin Paint tool SAI Empty
MessageSujet: [avatar] mon premier dessin Paint tool SAI   [avatar] mon premier dessin Paint tool SAI Icon_minitime1Dim 27 Aoû - 8:39

Faut être honnête, j'ai essayé Paint.net, Gimp, totoshop, et meme un truc sur Linux dont j'ai oublié le nom... Jamais j'ai vraiment pris le plaisir de dessiner à la tablette comme je le faisais sur papier. Et là y a Atlance qui débarque et qui me jette Paint Tool SAI à la figure. J'aime ce logiciel.
Brabribref, alors que je venais de l'ouvrir pour l'essayer, le pote que j'héberge me dit "tu pourrais m'faire un avatar steuplé?". Du coup, un croquis à l'arrache pour tester le logiciel et voir si l'idée lui allait, puis j'me suis mis au boulot. Après un peu plus d'une heure (ça reste long pour la qualité du dessin, mais chut premier essai) j'ai pondu ça, j'suis assez content (J'ai pas encore essayé les ombres avec ce logiciel mais je le sens bien)
[avatar] mon premier dessin Paint tool SAI Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
http://tech-chirac.deviantart.com/
Hociri
Investi
Hociri


Messages : 71
Réputation : 4
Date d'inscription : 24/11/2016

[avatar] mon premier dessin Paint tool SAI Empty
MessageSujet: Re: [avatar] mon premier dessin Paint tool SAI   [avatar] mon premier dessin Paint tool SAI Icon_minitime1Mar 21 Nov - 18:25

Hey, en vrai c'est pas mal du tout pour un premier essais ! Entraîne-toi pour la colo par contre, je pense que c'est le seul point vraiment négatif.

Bonne continuation ! :D


( je pense que ça été fait un peu rapidement en fait pour la colo )
Revenir en haut Aller en bas
 
[avatar] mon premier dessin Paint tool SAI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie d'avatar :)
» Avatar pop out 2B ( concours )
» Avatar Berserk
» Avatar pour le plus bg
» Avatar the witcher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet-Nemesis :: Le coin des artistes :: Arts Graphiques :: Oeuvres-
Sauter vers: