Projet-Nemesis
Salutations, bienvenue sur le Projet Nemesis !
Qu'est-ce que c'est ? Un forum dédié à partager nos talents et compétences dans tous les arts possibles et imaginables ! Quoi que vous fassiez, on sera heureux de le voir et d'y répondre, et de vous aider à vous améliorer.

Si vous voulez vous inscrire, n'hésitez-pas, un admin vous fera le topo de la marche à suivre par MP dès que vous nous aurez rejoint.

Si vous êtes déjà inscrit, alors connectez vous ! Heureux de te revoir, camarade.

Bonne visite sur le forum et pas (trop) de bêtises !
Projet-Nemesis
Salutations, bienvenue sur le Projet Nemesis !
Qu'est-ce que c'est ? Un forum dédié à partager nos talents et compétences dans tous les arts possibles et imaginables ! Quoi que vous fassiez, on sera heureux de le voir et d'y répondre, et de vous aider à vous améliorer.

Si vous voulez vous inscrire, n'hésitez-pas, un admin vous fera le topo de la marche à suivre par MP dès que vous nous aurez rejoint.

Si vous êtes déjà inscrit, alors connectez vous ! Heureux de te revoir, camarade.

Bonne visite sur le forum et pas (trop) de bêtises !

Projet-Nemesis

The Nemesis Project wants YOU !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Comment ca va ?
[Nouvelle] La légende de "L'armure errante" Icon_minitime1Dim 2 Mai - 17:25 par Zectora

» Le retour du fag: Solar Despot
[Nouvelle] La légende de "L'armure errante" Icon_minitime1Mar 4 Aoû - 8:40 par Wambaleska

» Entraînement à l'incipit
[Nouvelle] La légende de "L'armure errante" Icon_minitime1Sam 2 Déc - 0:51 par Wambaleska

» Etreinte (poème)
[Nouvelle] La légende de "L'armure errante" Icon_minitime1Mar 21 Nov - 18:41 par Hociri

» [avatar] mon premier dessin Paint tool SAI
[Nouvelle] La légende de "L'armure errante" Icon_minitime1Mar 21 Nov - 18:25 par Hociri

» Deux wallpaper pour l'été !
[Nouvelle] La légende de "L'armure errante" Icon_minitime1Mar 21 Nov - 18:22 par Hociri

» Mère, je vais mourir.
[Nouvelle] La légende de "L'armure errante" Icon_minitime1Mar 7 Nov - 13:02 par Wambaleska

» Faire un avatar avec Photoshop [Niveau Debutant]
[Nouvelle] La légende de "L'armure errante" Icon_minitime1Dim 17 Sep - 21:01 par Loleyke

Nouveautés
02/10/2016 ~> Apparition de nouveaux smileys, attrapez les tous !
666/10/2016 ~> It's Halloween time !
24/01/2017 ~> La Radio-Nemesis est retapée et remise à neuf !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Nouvelle] La légende de "L'armure errante"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Draiin
Bleue-bite
Draiin


Messages : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 26
Localisation : Perdu dans mon imagination...

[Nouvelle] La légende de "L'armure errante" Empty
MessageSujet: [Nouvelle] La légende de "L'armure errante"   [Nouvelle] La légende de "L'armure errante" Icon_minitime1Mar 18 Oct - 22:10

Voici une petite nouvelle, une de mes premières légendes qui font partis de mon monde. Bref j'espère que vous allez aimer. Bonne lecture Razz

L’armure errante :

Tout se passa à l’ère de la guerre. Pour résumer, les archanges sont descendu du ciel est on commencés à anéantir les humains.
Un forgeron nommé Ikky Jutsou, vivait paisiblement jusqu’à que les archanges massacre sa famille. Très chanceux, il put s’échapper.
Isolé, triste et enragé il n’avait nulle part où aller. Son seul souhait était de venger les siens. Il eu l’idée de forger une armure capable de vaincre les archanges et tout autre ennemie se présentant à elle.
Ikky n’était pas un forgeron comme les autres. Il maitrisait ce que le Saint Patron Divin appelait « La Magie ». Enfin il ne la maîtrisait pas totalement. Il ne voulait pas utiliser ce don formidable pour concevoir des objets car elle représentait trop de danger et d’incertitude. Mais son désir de vengeance prit le dessus.
En un minimum de temps il réunit tout les matériaux dont il avait besoin. Il trouva une forge et commença à créer son armure. Il insuffla dans chaque coup de marteau une puissance source de « Magie » qu’il transférera dans chaque parcelle de son Armure. Il l’avait presque achevé quand les archanges lui tombèrent dessus.
Ils détruisirent sa forge et son Armure et le tua. Ils n’avaient aucune pitié. Ils venaient, détruisaient et repartais aussi tôt. Dans son dernier souffle, Ikky prononça ces mots :
« Je… Je l’avais presque fini… je souhaitais tellement t’achever… Si seulement tu pouvais te lever… Lève toi et marche, ne laisse personne t’arrêter, ne laisse personne te barrer le chemin. Je souhaite que tu vives… »
Ikky ferma les yeux souhaitant de tout son cœur que son Armure vive…
L’Armure commençait à émettre une lueur violette… Chaque pièces de qui était éparpillé dans l’atelier commençais à s’assembler, une par une…
Quand la dernière pièce fut accrochée à l’ensemble, elle se mit à avancer et sortit de l’atelier.
Les archanges, quand à eux, attendaient dehors intrigués par la lueur violette qui sortait de l’atelier du forgeron.
L’Armure sortit, c’était une armure de style japonaise armée d’un Katana, d’un wakazashi et d’un Tantô. Une aura sombre l’entourait. De la fumée sortait de ce qui semblait être sa bouche comme si un froid mordant l’entourait. Elle mit délicatement sa main sur son Katana et le dégaina lentement. Son Katana était fait d’un métale sombre qui absorbait la lumière. Il y avait d’un côté le tranchant commun a touts les katanas mais de l’autre il n’y avait pas de plat mais des dents de fait pour déchiqueter la chair…
Elle commença à avancer vers les archanges…
L’un des trois archanges présent s’avança vers l’Armure avec la ferme intention de la détruire…
En un mouvement éclaire, l’Armure trancha en deux l’archange qui disparut dans un éclair de ténèbres, sous le choc les deux autres archanges reculèrent d’un pas. Elle se tourna vers les deux autres restants toujours le Katana à la main. Elle continuait d’avancer laissant dans son sillon ce qui ressemblait beaucoup à de la glace. Le combat était gagné d’avance pour elle.
En représailles, les archanges leva tout une légion pour allez la détruire. Mais cela s’est soldé par un échec total. Rien ne l’arrêta.
Aujourd’hui encore elle continue de marcher sans s’arrêter, détruisant tout ce qui lui barre la route. Elle est l’incarnation de la peur, de la solitude, de la tristesse, de la haine, un mélange de tous les sentiments que son maître avait quand il l’a créée.
Elle ère sans but, si vous ne la laisser pas passer elle vous tuera…
Mais rien prouve qu’elle existe, aucun écrit, aucun témoignage indique que c’est sa véritable histoire. La forge n’a jamais était retrouvé, on ne sait pas non plus quelles matériaux ont étaient utilisés pour la confection de cette armure…
Tout porte à croire que c’est une histoire pour effrayés les enfants, s’il en reste…
Revenir en haut Aller en bas
Juuseiki
Vétérans d'Arrière-Garde
Vétérans d'Arrière-Garde
Juuseiki


Messages : 483
Réputation : 29
Date d'inscription : 04/07/2016
Age : 25
Localisation : L'enfer

[Nouvelle] La légende de "L'armure errante" Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle] La légende de "L'armure errante"   [Nouvelle] La légende de "L'armure errante" Icon_minitime1Mar 18 Oct - 23:46

Tout se passa à l’ère de la guerre. Pour résumer, les archanges sont descendus du ciel et ont commencé à anéantir les humains.
Un forgeron nommé Ikky Jutsou, vivait paisiblement jusqu’à ce que les archanges massacrent sa famille. Très chanceux, il put s’échapper.
Isolé, triste et enragé il n’avait nulle part où aller. Son seul souhait était de venger les siens. Il eu l’idée de forger une armure capable de vaincre les archanges et tous autres ennemis se présentant à elle.
Ikky n’était pas un forgeron comme les autres. Il maîtrisait ce que le Saint Patron Divin appelait « La Magie ». Enfin il ne la maîtrisait pas totalement. Il ne voulait pas utiliser ce don formidable pour concevoir des objets car elle représentait trop de danger et d’incertitude. Mais son désir de vengeance prit le dessus.
En un minimum de temps il réunit tous les matériaux dont il avait besoin. Il trouva une forge et commença à créer son armure. Il insuffla dans chaque coup de marteau une puissante source de « Magie » qu’il transférera dans chaque parcelle de son Armure. Il l’avait presque achevée quand les archanges lui tombèrent dessus.
Ils détruisirent sa forge et son Armure puis le tuèrent. Ils n’avaient aucune pitié. Ils venaient, détruisaient et repartaient aussitôt. Dans son dernier souffle, Ikky prononça ces mots :
« Je… Je l’avais presque fini… je souhaitais tellement t’achever… Si seulement tu pouvais te lever… Lève-toi et marche, ne laisse personne t’arrêter, ne laisse personne te barrer le chemin. Je souhaite que tu vives… »
Ikky ferma les yeux souhaitant de tout son cœur que son Armure vive…
L’Armure commençait à émettre une lueur violette… Chaque pièce qui était éparpillée dans l’atelier commençait à s’assembler…
Quand la dernière pièce fut accrochée à l’ensemble, elle se mit à avancer et sortit de l’atelier.
Les archanges, quant à eux, attendaient dehors intrigués par la lueur violette qui sortait de l’atelier du forgeron.
L’Armure sortit, c’était une armure japonaise armée d’un Katana, d’un wakazashi et d’un Tantô. Une aura sombre l’entourait. De la fumée sortait de ce qui semblait être sa bouche comme si un froid mordant l’entourait. Elle mit délicatement sa main sur son Katana et le dégaina lentement. Son Katana était fait d’un métal sombre qui absorbait la lumière. Il y avait d’un côté le tranchant commun a tous les katanas mais de l’autre il n’y avait pas de plat mais des dents faites pour déchiqueter la chair…
Elle commença à avancer vers les archanges…
L’un des trois archanges présent s’avança vers l’Armure avec la ferme intention de la détruire…
En un mouvement d'éclaire, l’Armure trancha en deux l’archange qui disparut dans un éclair de ténèbres, sous le choc les deux autres archanges reculèrent d’un pas. Elle se tourna vers les deux autres restants, toujours le Katana à la main. Elle continuait d'avancer laissant dans son sillon ce qui ressemblait beaucoup à de la glace. Le combat était gagné d’avance pour elle.
En représailles, les archanges levèrent toute une légion pour aller la détruire. Mais cela s’est soldé par un échec total. Rien ne l’arrêta.
Aujourd’hui encore elle continue de marcher sans s’arrêter, détruisant tout ce qui lui barre la route. Elle est l’incarnation de la peur, de la solitude, de la tristesse, de la haine, un mélange de tous les sentiments que son maître avait quand il l’a créée.
Elle ère sans but, si vous ne la laissez pas passer elle vous tuera…
Mais rien prouve qu’elle existe, aucun écrit, aucun témoignage indique que c’est sa véritable histoire. La forge n’a jamais été retrouvée, on ne sait pas non plus quels matériaux ont été utilisés pour la confection de cette armure…
Tout porte à croire que c’est une histoire pour effrayer les enfants, s’il en reste…

Je suis complètement mort de fatigue mais j'ai donné mon temps pour corriger tes fautes d'orthographe, tache d'y faire attention la prochaine fois et ne fais pas trop de répétitions, met des synonymes
Revenir en haut Aller en bas
http://abdeldu130019.wix.com/juuseiki
Draiin
Bleue-bite
Draiin


Messages : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 26
Localisation : Perdu dans mon imagination...

[Nouvelle] La légende de "L'armure errante" Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle] La légende de "L'armure errante"   [Nouvelle] La légende de "L'armure errante" Icon_minitime1Mer 19 Oct - 9:37

merci beaucoup Juuseiki, pour les fautes faut que je trouve quelqu'un pour me relire.
Revenir en haut Aller en bas
Hociri
Investi
Hociri


Messages : 71
Réputation : 4
Date d'inscription : 24/11/2016

[Nouvelle] La légende de "L'armure errante" Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle] La légende de "L'armure errante"   [Nouvelle] La légende de "L'armure errante" Icon_minitime1Dim 25 Déc - 18:06

C'est vraiment pas mal, cela même si ton but n'est peut-être pas de faire quelque chose de trop long ton début mériterait un peu plus de précisions. Prends peut-être plus de temps pour développer l'histoire, le contexte, ect ...
Mais sinon j'ai bien aimé. ( j'ai hâte de lire tes autres écrits en maintenance ! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Nouvelle] La légende de "L'armure errante" Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle] La légende de "L'armure errante"   [Nouvelle] La légende de "L'armure errante" Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nouvelle] La légende de "L'armure errante"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Nouvelle] Red Eyes
» [Nouvelle] Dragons
» [Nouvelle] Anarchie
» [Nouvelle] Le Coureur
» [Nouvelle] Ballons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet-Nemesis :: Le coin des artistes :: Arts littéraires :: Poèmes, textes et nouvelles.-
Sauter vers: