| Présentation Fennec | |
|
+5FuntimeYukki Moriarty tech-chirac Saad Fennec 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Fennec Initié
 | Sujet: Présentation Fennec Mer 30 Nov - 19:04 | |
| Bonjour à toutes et à tous
Je m'appelle Jimmy MARY, j'habite en Vendée, j'ai 21 ans et je fais de la musique (guimbarde Harmonica, Guitare ect) et du dessin, de la peinture, sculpture, graphisme
J'aime le blues, le Jazz. Ancien metalleux alcoolo, tatoué à l'arrache, en école d'art, Jesus m'a sorti de cette galère, des hopitaux psychiatriques, depuis maintenant 6mois. Le combat continue. Soyons des soldats. La vie est dure mais est belle.
Je fais aussi de la poésie et suis de base un grand romantique dont les fleurs ont été étouffées par les ronces
J'aime faire de nouvelles rencontres, boire du thé, j'aime bien la bonne bouffe, les soirées entre amis, je ne suis pas quelqu'un de bon, mais j'y travaille
Je suis chretien depuis peu de temps car j'ai experimenter une vraie rencontre avec Dieu (pas catholique ni rien)
Je posterai de temps en temps des creations dans les salons, Merci au modo de ton acceuil ! Jimmy
Dernière édition par Fennec le Mer 30 Nov - 19:11, édité 2 fois | |
|
 | |
Saad Tyran

Messages : 575 Réputation : 22 Date d'inscription : 27/06/2016 Localisation : J'aurais bien une idée mais ça va pas te plaire.
 | Sujet: Re: Présentation Fennec Mer 30 Nov - 19:06 | |
| Alors, moi chuis admin, et tyran d'ce forum ! Et accessoirement, p'tit gars, étoffe moi un peu tout ça.
Allez, ce sera pas trop dur, au boulot !
Eh ben voilà ! Bienvenue parmi nous mon gars, j't'envoie le lien du chat et j'te passe Partisan.
J'espère que tu te plairas ici. | |
|
 | |
tech-chirac 4Chan's Lone Digger

Messages : 256 Réputation : 5 Date d'inscription : 30/06/2016 Age : 26 Localisation : Lorraine, après ça dépend.
 | Sujet: Re: Présentation Fennec Mer 30 Nov - 19:43 | |
| Salut à toi! Tu m'as l'air d'etre un profil fort interessant je dois admettre  Allez, amuse toi bien, tu me verras pas beaucoup trainer ces temps ci j'ai beaucoup de boulot | |
|
 | |
Moriarty Membre fort

Messages : 175 Réputation : 6 Date d'inscription : 11/11/2016 Age : 87 Localisation : Flagstaff, Arizona
 | Sujet: Re: Présentation Fennec Mer 30 Nov - 19:58 | |
| Pour le moins intriguant comme présentation, mais dans le bon sens du terme! Ca fait plaisir d'avoir un artiste éclectique parmi nous (surtout que je viens de voir tes œuvres sur le chat et que ça envoie du très très très lourd) Bienvenue parmi nous! | |
|
 | |
FuntimeYukki Initié

Messages : 24 Réputation : 0 Date d'inscription : 30/11/2016 Age : 20 Localisation : Look under Your BED
 | Sujet: Re: Présentation Fennec Mer 30 Nov - 20:10 | |
| Salut Fennec,e t bienvenue Comme ça tu est de Vendée, moi aussi. ! Tu es vers où? La Roche? Belleville? | |
|
 | |
Fennec Initié
 | Sujet: Re: Présentation Fennec Mer 30 Nov - 21:26 | |
| Merci tout le monde :p Funtime Yukki, je suis de Beaulieu sous la Roche mais on se connais peut etre ? passes en mp | |
|
 | |
Juuseiki Vétérans d'Arrière-Garde

Messages : 483 Réputation : 29 Date d'inscription : 04/07/2016 Age : 24 Localisation : L'enfer
 | Sujet: Re: Présentation Fennec Mer 30 Nov - 21:29 | |
| Bienvenue jeune Fennec Héhé | |
|
 | |
Fennec Initié
 | Sujet: Re: Présentation Fennec Mer 30 Nov - 21:37 | |
| Merci à toutes et à tous !!!! | |
|
 | |
Draiin Bleue-bite

Messages : 11 Réputation : 0 Date d'inscription : 14/10/2016 Age : 25 Localisation : Perdu dans mon imagination...
 | Sujet: Re: Présentation Fennec Jeu 1 Déc - 16:39 | |
| | |
|
 | |
Justbazz Vétéran de la Première Heure

Messages : 197 Réputation : 9 Date d'inscription : 01/07/2016 Localisation : La Terre...Je crois...
 | Sujet: Re: Présentation Fennec Jeu 1 Déc - 18:12 | |
| Bienvenue Jimmy ! Alors comme ça, tu fais de la musique en plus d'être hyper doué en dessin? Mais mais je veux t'écouter ! | |
|
 | |
Atlance web designer

Messages : 150 Réputation : 1 Date d'inscription : 22/07/2016 Localisation : The Frozen North
 | Sujet: Re: Présentation Fennec Lun 5 Déc - 19:00 | |
| Je suis un peu en retard... et pas que mentalement. Mais je fait quand même acte symbolique !Bonjour à toi !!!!!!Avant d'aller plus loin je me présente, je suis Atlance ! wed designer de ce fofo (oui tu peu dire que je fait un boulot de merde, mais tu connais pas le dessous de forumactif...)SI t'as besoin de quoi que ce soit, d'aide sur un dessin, un bug sur le fofo... appelle moi, n'hésite pas, ça me fait plaiz' !!Allez, à plus dans le bus, parce que comme on dit : qui peu le plus dans le bus peu le moins dans le train !Et c'est sur c'est parole débilitante que je m'en vais. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Présentation Fennec  | |
| |
|
 | |
| Présentation Fennec | |
|