| >w< Présentation ;3 | |
|
+5tech-chirac Saad Loleyke Moriarty Agatô 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Agatô Bleue-bite

Messages : 2 Réputation : 0 Date d'inscription : 07/04/2017 Localisation : Faille de l'invocateur >w<
 | Sujet: >w< Présentation ;3 Ven 7 Avr - 20:32 | |
| Ohayô,
Je m'appelle Agathe, j'ai 14 ans, je dessine beaucoup et je joue beaucoup aussi. à et je regarde aussi des animes. Je suis ici grâce à un ami qui m'a parlé du forum, j'espère bien pouvoir progresser grâce à vos conseils ! Je vais sûrement poster mes créations pour avoir des avis et tout ça. En espérant que je m'entende bien avec vous ! Agatô <3 | |
|
 | |
Moriarty Membre fort

Messages : 175 Réputation : 6 Date d'inscription : 11/11/2016 Age : 87 Localisation : Flagstaff, Arizona
 | Sujet: Re: >w< Présentation ;3 Ven 7 Avr - 22:47 | |
| C'est zouli ça comme prénom dis-donc! Bienvenue chez nous, j'ai hâte de voir ce que tu vas nous publier!
Par contre il se pourrait que notre admin trouve ta présentation un poil concise, et te le fasse remarquer avec toute la délicatesse qui est la sienne | |
|
 | |
Loleyke Membre phare

Messages : 412 Réputation : 10 Date d'inscription : 02/07/2016 Age : 23 Localisation : Toulouse
 | Sujet: Re: >w< Présentation ;3 Ven 7 Avr - 23:43 | |
| Bienvenue content que tu soit venue Hâte de voir te voir à l'œuvre et sur le Discord ! | |
|
 | |
Saad Tyran

Messages : 575 Réputation : 22 Date d'inscription : 27/06/2016 Localisation : J'aurais bien une idée mais ça va pas te plaire.
 | Sujet: Re: >w< Présentation ;3 Sam 8 Avr - 13:30 | |
| On t'as déjà dit la bienvenue parmi nous, mais Moriarty l'a bien pressenti: t'as présentation est un poil courte, ça te dérangerait de nous la refaire et de l'étoffer ? Tu peux prendre les autres en exemples si ça t'aide. | |
|
 | |
tech-chirac 4Chan's Lone Digger

Messages : 256 Réputation : 5 Date d'inscription : 30/06/2016 Age : 26 Localisation : Lorraine, après ça dépend.
 | Sujet: Re: >w< Présentation ;3 Sam 8 Avr - 14:31 | |
| j'arrive après la bataille, t'es déjà sur le discord mais je me sens obligé de répondre ici ^^' bienvenue chez nous! | |
|
 | |
Wambaleska Investi

Messages : 59 Réputation : 1 Date d'inscription : 29/09/2016 Age : 23 Localisation : Toulouse
 | Sujet: Re: >w< Présentation ;3 Sam 8 Avr - 14:34 | |
| | |
|
 | |
Aratos Initié

Messages : 18 Réputation : 6 Date d'inscription : 20/03/2017 Age : 26
 | Sujet: Re: >w< Présentation ;3 Mar 11 Avr - 7:35 | |
| Bienvenu  | |
|
 | |
Hamzalopode Initié

Messages : 19 Réputation : 0 Date d'inscription : 22/02/2017 Age : 24 Localisation : Aux côtés d'Odin
 | Sujet: Re: >w< Présentation ;3 Mar 11 Avr - 22:35 | |
| Bienvenu à toi ! Mais comme l'ont dit les autres ça serait bien de refaire une présentation plus détaillé histoire de mieux connaitre la personne qui se cache derriere ce clavier  Passe un bon moment  | |
|
 | |
Nylonie Vétérans de la 2ème Vague

Messages : 117 Réputation : 2 Date d'inscription : 02/07/2016 Localisation : J'sais pas moi même.
 | Sujet: Re: >w< Présentation ;3 Ven 21 Avr - 21:59 | |
| Bienvenue, une courgette dans tes fesses en guise de punition, ça te branche ? Si c'est non, dépêche toi d’améliorer ta présentation ! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: >w< Présentation ;3  | |
| |
|
 | |
| >w< Présentation ;3 | |
|