Projet-Nemesis
Salutations, bienvenue sur le Projet Nemesis !
Qu'est-ce que c'est ? Un forum dédié à partager nos talents et compétences dans tous les arts possibles et imaginables ! Quoi que vous fassiez, on sera heureux de le voir et d'y répondre, et de vous aider à vous améliorer.

Si vous voulez vous inscrire, n'hésitez-pas, un admin vous fera le topo de la marche à suivre par MP dès que vous nous aurez rejoint.

Si vous êtes déjà inscrit, alors connectez vous ! Heureux de te revoir, camarade.

Bonne visite sur le forum et pas (trop) de bêtises !
Projet-Nemesis
Salutations, bienvenue sur le Projet Nemesis !
Qu'est-ce que c'est ? Un forum dédié à partager nos talents et compétences dans tous les arts possibles et imaginables ! Quoi que vous fassiez, on sera heureux de le voir et d'y répondre, et de vous aider à vous améliorer.

Si vous voulez vous inscrire, n'hésitez-pas, un admin vous fera le topo de la marche à suivre par MP dès que vous nous aurez rejoint.

Si vous êtes déjà inscrit, alors connectez vous ! Heureux de te revoir, camarade.

Bonne visite sur le forum et pas (trop) de bêtises !

Projet-Nemesis

The Nemesis Project wants YOU !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Comment ca va ?
[Dessin + Histoire] Le passé rattrape toujours. Icon_minitime1Dim 2 Mai - 17:25 par Zectora

» Le retour du fag: Solar Despot
[Dessin + Histoire] Le passé rattrape toujours. Icon_minitime1Mar 4 Aoû - 8:40 par Wambaleska

» Entraînement à l'incipit
[Dessin + Histoire] Le passé rattrape toujours. Icon_minitime1Sam 2 Déc - 0:51 par Wambaleska

» Etreinte (poème)
[Dessin + Histoire] Le passé rattrape toujours. Icon_minitime1Mar 21 Nov - 18:41 par Hociri

» [avatar] mon premier dessin Paint tool SAI
[Dessin + Histoire] Le passé rattrape toujours. Icon_minitime1Mar 21 Nov - 18:25 par Hociri

» Deux wallpaper pour l'été !
[Dessin + Histoire] Le passé rattrape toujours. Icon_minitime1Mar 21 Nov - 18:22 par Hociri

» Mère, je vais mourir.
[Dessin + Histoire] Le passé rattrape toujours. Icon_minitime1Mar 7 Nov - 13:02 par Wambaleska

» Faire un avatar avec Photoshop [Niveau Debutant]
[Dessin + Histoire] Le passé rattrape toujours. Icon_minitime1Dim 17 Sep - 21:01 par Loleyke

Nouveautés
02/10/2016 ~> Apparition de nouveaux smileys, attrapez les tous !
666/10/2016 ~> It's Halloween time !
24/01/2017 ~> La Radio-Nemesis est retapée et remise à neuf !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Dessin + Histoire] Le passé rattrape toujours.

Aller en bas 
+2
Saad
Juuseiki
6 participants
AuteurMessage
Juuseiki
Vétérans d'Arrière-Garde
Vétérans d'Arrière-Garde
Juuseiki


Messages : 483
Réputation : 29
Date d'inscription : 04/07/2016
Age : 25
Localisation : L'enfer

[Dessin + Histoire] Le passé rattrape toujours. Empty
MessageSujet: [Dessin + Histoire] Le passé rattrape toujours.   [Dessin + Histoire] Le passé rattrape toujours. Icon_minitime1Ven 16 Sep - 14:49

[Dessin + Histoire] Le passé rattrape toujours. The_fa10
L'humanité est la pire chose qui soit arrivée depuis la nuit des temps, je me dois de la détruire...

-Ah oui,et pourquoi cela?

Ils vivent pour s'entre tuer, pour polluer, pour détruire, pour annihiler, pour saccager...Enfermer...Abattre..........Torturer............Je me dois de les tuer pour faire de ce monde, un monde parfait.

-Mais il y'a des gens bien, non ?

Oui, mais la majorité est mauvaise...Elle est tellement mauvaise qu'elle ne s'en rend même pas compte...

-Comment ça ? Donne-moi plus de détails.

*Voiture, pollution.
*Zoo, êtres vivants enfermés.
...
J'en ai assez...
Les humains mourront, qu'ils le veuillent ou non...

-Et tu crois pouvoir battre les SSS ?! sérieusement ?! Hahahahahahahahaha...

Ah oui...J'avais oublié, ils sont protégés par les détenus de niveau SSS...Mais cela ne m’arrêtera pas !

-Tu es de rang S, ils ont trois fois tes capacités maximales...

Mais je commencerai par les plus faibles, avec les temps j'aurai de plus en plus d'expérience, plus de force, je pense qu'après avoir tué tous les autres j'aurai acquis assez de techniques pour les battre...

-Hum...Possible, oui...

Et toi, tu ne te joins pas à moi ? Nous deux, nous serons plus forts, surtout que tu es surpuissant, l'un des rares combattants à avoir atteint le rang SSS+

-Haha, non. Pour l'instant je suis neutre, je ne fais que regarder, en tout cas bonne chance à toi, tu as du potentiel et du courage, je suis sur que tu pourras le faire sans aucun problème.

Au fait...Tu sais ou sont les humains. ?...

-Je t'ai surestimé, tu ne sais même pas ou est ton ennemi, les humains se trouvent sur la planète pandora, avant ils étaient sur terre mais après une gigantesque explosion du à la 3ème guerre mondiale, la terre devenait de plus en plus toxique, seuls les personnes saines pouvaient partir, les 1/4 qui étaient infectés même un peu avaient été abandonnés à leur sort, les 3/4 partirent à l’intérieur d'énormes vaisseaux, maintenant cette planète n'est plus qu'un désert empoisonné par le fruit humain...

Voici une raison de plus pour les tuer...

-La planète pandora n'est pas difficile à atteindre, le plus dur c'est de rentrer dedans... Elle est protégée dans une énorme boule en akvet, le métaux le plus plus résistant jamais découvert, il est presque indestructible, mais il y'a un moyen de rentrer, i y'a un trou, de ce trou peuvent sortir les gardes protecteurs et les chercheurs, tue les, tue tout ce que qui ressemble de près ou de loin à un humain...Plus tu avanceras dans le trou plus le niveau de sécurité augmentera, au début tu trouveras de simples Rangs F, puis des rangs E, des rangs D, des rangs C, des rangs B, des rangs A et là ça se compliquera, tu trouveras des ennemis à ta taille, des rangs S, des plus forts que toi, les rangs SS, des ennemis surpuissants, les rangs SSS et si tu n'as pas de chance, tu tombera peut-être sur des rangs SSS+, ça fait déjà beaucoup mais les gardes ne sont pas les seuls ennemis, il y'a aussi des pièges, mais je ne t'en dirais pas plus, sinon cela sera trop facile pour toi, je te souhaite bonne chance et peut-être à bientôt.

Juuseiki disparaît dans un nuage de flammes

Merci Juuseiki, tu n'est peut-être pas de mon coté mais grâce à toi je vais enfin pouvoir débuter ma vengeance, je vais de ce pas prendre mon véhicule et rejoindre Pandora, les humains le payeront, un jour mon père m'a dit "Qui que tu sois, quoi que tu fasses, le passé te rattrapera toujours"  Et cette fois, le passé, c'est moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://abdeldu130019.wix.com/juuseiki
Saad
Tyran
Saad


Messages : 575
Réputation : 22
Date d'inscription : 27/06/2016
Localisation : J'aurais bien une idée mais ça va pas te plaire.

[Dessin + Histoire] Le passé rattrape toujours. Empty
MessageSujet: Re: [Dessin + Histoire] Le passé rattrape toujours.   [Dessin + Histoire] Le passé rattrape toujours. Icon_minitime1Ven 16 Sep - 15:07

Comme d'hab, l'écriture est à revoir.
Tu déclames plus que tu n'écris, c'est pas franchement agréable à lire.
Si tu ne fais qu'un dialogue, fais des figures de style, rends au moins les dialogues intéressants, cryptiques ou mystérieux.
Ensuite pour le dessin, bah franchement tu t'es amélioré. C'est pas du Dali, mais y'a de gros progrès. Je l'ai franchement bien aimé.
Il est pas mal, vraiment pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Juuseiki
Vétérans d'Arrière-Garde
Vétérans d'Arrière-Garde
Juuseiki


Messages : 483
Réputation : 29
Date d'inscription : 04/07/2016
Age : 25
Localisation : L'enfer

[Dessin + Histoire] Le passé rattrape toujours. Empty
MessageSujet: Re: [Dessin + Histoire] Le passé rattrape toujours.   [Dessin + Histoire] Le passé rattrape toujours. Icon_minitime1Ven 16 Sep - 15:17

L'histoire est en bonus le plus important c'est le dessin, je ne sais pas vraiment écrire d'histoire mais vu que ça me plait bien j'ai eu envie d'en écrire une petite et je suis content que tu remarques que je m'améliore Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://abdeldu130019.wix.com/juuseiki
Loleyke
Membre phare
Loleyke


Messages : 412
Réputation : 10
Date d'inscription : 02/07/2016
Age : 24
Localisation : Toulouse

[Dessin + Histoire] Le passé rattrape toujours. Empty
MessageSujet: Re: [Dessin + Histoire] Le passé rattrape toujours.   [Dessin + Histoire] Le passé rattrape toujours. Icon_minitime1Ven 16 Sep - 15:37

Sympa le dessin !
On dirait les anti spirales dans Gurren Lagann :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/loleykeeratz
Juuseiki
Vétérans d'Arrière-Garde
Vétérans d'Arrière-Garde
Juuseiki


Messages : 483
Réputation : 29
Date d'inscription : 04/07/2016
Age : 25
Localisation : L'enfer

[Dessin + Histoire] Le passé rattrape toujours. Empty
MessageSujet: Re: [Dessin + Histoire] Le passé rattrape toujours.   [Dessin + Histoire] Le passé rattrape toujours. Icon_minitime1Ven 16 Sep - 15:47

J'avoue qu'il y'a une certaine ressemblance mais le mien est plus stylé Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://abdeldu130019.wix.com/juuseiki
Atlance
web designer
Atlance


Messages : 150
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/07/2016
Localisation : The Frozen North

[Dessin + Histoire] Le passé rattrape toujours. Empty
MessageSujet: Re: [Dessin + Histoire] Le passé rattrape toujours.   [Dessin + Histoire] Le passé rattrape toujours. Icon_minitime1Ven 16 Sep - 17:39

Alors franchement j'adore ton dessin ! Et quoi qu'on en dise, j'ai bien aimé lire ton histoire !
Continu comme ça dans les deux voies, c'est vraiment prometteur !!!

Revenir en haut Aller en bas
Justbazz
Vétéran de la Première Heure
Vétéran de la Première Heure
Justbazz


Messages : 197
Réputation : 9
Date d'inscription : 01/07/2016
Localisation : La Terre...Je crois...

[Dessin + Histoire] Le passé rattrape toujours. Empty
MessageSujet: Re: [Dessin + Histoire] Le passé rattrape toujours.   [Dessin + Histoire] Le passé rattrape toujours. Icon_minitime1Ven 16 Sep - 19:50

yep Juu tu progresses !
Revenir en haut Aller en bas
Juuseiki
Vétérans d'Arrière-Garde
Vétérans d'Arrière-Garde
Juuseiki


Messages : 483
Réputation : 29
Date d'inscription : 04/07/2016
Age : 25
Localisation : L'enfer

[Dessin + Histoire] Le passé rattrape toujours. Empty
MessageSujet: Re: [Dessin + Histoire] Le passé rattrape toujours.   [Dessin + Histoire] Le passé rattrape toujours. Icon_minitime1Ven 16 Sep - 21:18

Merci beaucoup Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://abdeldu130019.wix.com/juuseiki
tech-chirac
4Chan's Lone Digger
4Chan's Lone Digger
tech-chirac


Messages : 256
Réputation : 5
Date d'inscription : 30/06/2016
Age : 27
Localisation : Lorraine, après ça dépend.

[Dessin + Histoire] Le passé rattrape toujours. Empty
MessageSujet: Re: [Dessin + Histoire] Le passé rattrape toujours.   [Dessin + Histoire] Le passé rattrape toujours. Icon_minitime1Ven 16 Sep - 23:49

moi il m'a plus fait penser au géant de fer... mais j'ai bien aimé aussi le dessin (pas fan de l'histoire, comme Saad a dit ça manque encore de mise en forme)
Revenir en haut Aller en bas
http://tech-chirac.deviantart.com/
Juuseiki
Vétérans d'Arrière-Garde
Vétérans d'Arrière-Garde
Juuseiki


Messages : 483
Réputation : 29
Date d'inscription : 04/07/2016
Age : 25
Localisation : L'enfer

[Dessin + Histoire] Le passé rattrape toujours. Empty
MessageSujet: Re: [Dessin + Histoire] Le passé rattrape toujours.   [Dessin + Histoire] Le passé rattrape toujours. Icon_minitime1Sam 17 Sep - 0:01

Ah oui, au niveau du visage il ressemble pas mal au géant de fer, et bon l'histoire c'est juste pour me faire plaisir, je n'ai aucune expérience au niveau des histoires donc je fais ça pour le plaisir, mais si ça vous fait plaisir de la lire comme Atlance ça me fait très plaisir aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://abdeldu130019.wix.com/juuseiki
Contenu sponsorisé





[Dessin + Histoire] Le passé rattrape toujours. Empty
MessageSujet: Re: [Dessin + Histoire] Le passé rattrape toujours.   [Dessin + Histoire] Le passé rattrape toujours. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dessin + Histoire] Le passé rattrape toujours.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Histoire Interactive] Une Dernière Quête [En Cours]
» Dessin N°11
» [Dessin] S.O.S
» Dessin N°9
» Dessin N°10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet-Nemesis :: Le coin des artistes :: Arts Graphiques :: Oeuvres-
Sauter vers: