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 projet obscure au nom indéfinit

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Atlance
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MessageSujet: projet obscure au nom indéfinit   Sam 10 Juin - 13:22

Heyo les gens, je fait mon retour sur ce fofo avec pas mal de petits trucs dont ce projet de jeu qui ne porte pour l'instant pas de nom (j'attent vos retours pour un nom bien stylé et vendeur XP ).
Pour la faire courte, j'en avais marre de trouver des tas de jeux sur le thème de l'espace, tous géniaux dans leur domaine, mais dans leur domaine seulement. J'aimerais créer un jeu axé aussi bien sur la géstion que sur l'exploration et le combat, un jeu polyvalent en somme.
J'ai commencé quelques petits designs et si ça ne volle pas haut, et que ce jeu ne vera assurément pas la lumière du jour, ça fait au moins un max d'experiences.
Je posterais donc mes avancés, un peu en mode yolo, et libre à vous de me dire ce que vous en pensez !

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Atlance
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MessageSujet: Re: projet obscure au nom indéfinit   Sam 10 Juin - 15:15

Pour commencer, quelques models d'un spaceship en cour :











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Atlance
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MessageSujet: Re: projet obscure au nom indéfinit   Sam 10 Juin - 15:16

Et un petit digital painting d'un systeme solair des familles :

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Moriarty
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MessageSujet: Re: projet obscure au nom indéfinit   Sam 10 Juin - 17:28

Les concepts sont pas mal, mais ça nous dit pas sur quel type de projet tu comptes partir x)
Ce sera quoi? Un shmup? Un 4X?
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Atlance
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MessageSujet: Re: projet obscure au nom indéfinit   Sam 10 Juin - 21:47

L'intro qui dit que je veux un jeu polyvalent regroupant les atributs de tout ce genres de jeux, ça veut dire shmup, 4x et co, un bordel monstre si tu prefère, un wtfmupX XP
Nan, plus serieux c'est difficile à detèrminer mais ça poura regrouper de la géstion et du combat au bon vouloir du jour. Grosso merdo, si il veut gérer un empire on peut lui donner cette possibilité, mais si il veut se concentrer uniquement sur la chasse de primes par exemple bah il poura, et l'empire dans lequel il évoluera sera gérée par une ia.

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tech-chirac
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MessageSujet: Re: projet obscure au nom indéfinit   Dim 11 Juin - 8:42

hmmm... toi même on dirait que tu ne sais pas par où commencer...
Je pense que l'interface principale devra etre un 4X, c'est ce qui se prete le mieux si tu veux gérer plein de trucs.
J'ai une idée: quand un territoire est conquis, tu as le choix entre y installer des tourelles, ce qui donnera un style tower defense, ou envoyer une armée pour faire la défense en mode Stratégie en Temps Réel, ou déployer un genre de Gundam et tout défoncer comme dans un shmup! on peut faire de l'exploration de planete façon plateformer, ou dungeon crawler (rogue), ou à la façon d'un jeu sandbox comme minecraft ou starbound!

_________________
Tech-Chirac, chercheur d'or sur Internet, modérateur bisounours, taré en puissance et amateur de licornes.
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