Projet-Nemesis
Salutations, bienvenue sur le Projet Nemesis !
Qu'est-ce que c'est ? Un forum dédié à partager nos talents et compétences dans tous les arts possibles et imaginables ! Quoi que vous fassiez, on sera heureux de le voir et d'y répondre, et de vous aider à vous améliorer.

Si vous voulez vous inscrire, n'hésitez-pas, un admin vous fera le topo de la marche à suivre par MP dès que vous nous aurez rejoint.

Si vous êtes déjà inscrit, alors connectez vous ! Heureux de te revoir, camarade.

Bonne visite sur le forum et pas (trop) de bêtises !
Projet-Nemesis
Salutations, bienvenue sur le Projet Nemesis !
Qu'est-ce que c'est ? Un forum dédié à partager nos talents et compétences dans tous les arts possibles et imaginables ! Quoi que vous fassiez, on sera heureux de le voir et d'y répondre, et de vous aider à vous améliorer.

Si vous voulez vous inscrire, n'hésitez-pas, un admin vous fera le topo de la marche à suivre par MP dès que vous nous aurez rejoint.

Si vous êtes déjà inscrit, alors connectez vous ! Heureux de te revoir, camarade.

Bonne visite sur le forum et pas (trop) de bêtises !

Projet-Nemesis

The Nemesis Project wants YOU !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Comment ca va ?
[Nouvelle] chronologie Le monde des ombres Icon_minitime1Dim 2 Mai - 17:25 par Zectora

» Le retour du fag: Solar Despot
[Nouvelle] chronologie Le monde des ombres Icon_minitime1Mar 4 Aoû - 8:40 par Wambaleska

» Entraînement à l'incipit
[Nouvelle] chronologie Le monde des ombres Icon_minitime1Sam 2 Déc - 0:51 par Wambaleska

» Etreinte (poème)
[Nouvelle] chronologie Le monde des ombres Icon_minitime1Mar 21 Nov - 18:41 par Hociri

» [avatar] mon premier dessin Paint tool SAI
[Nouvelle] chronologie Le monde des ombres Icon_minitime1Mar 21 Nov - 18:25 par Hociri

» Deux wallpaper pour l'été !
[Nouvelle] chronologie Le monde des ombres Icon_minitime1Mar 21 Nov - 18:22 par Hociri

» Mère, je vais mourir.
[Nouvelle] chronologie Le monde des ombres Icon_minitime1Mar 7 Nov - 13:02 par Wambaleska

» Faire un avatar avec Photoshop [Niveau Debutant]
[Nouvelle] chronologie Le monde des ombres Icon_minitime1Dim 17 Sep - 21:01 par Loleyke

Nouveautés
02/10/2016 ~> Apparition de nouveaux smileys, attrapez les tous !
666/10/2016 ~> It's Halloween time !
24/01/2017 ~> La Radio-Nemesis est retapée et remise à neuf !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Nouvelle] chronologie Le monde des ombres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Draiin
Bleue-bite
Draiin


Messages : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 26
Localisation : Perdu dans mon imagination...

[Nouvelle] chronologie Le monde des ombres Empty
MessageSujet: [Nouvelle] chronologie Le monde des ombres   [Nouvelle] chronologie Le monde des ombres Icon_minitime1Sam 15 Oct - 18:05

TEXTE EN MAINTENANCE


Dernière édition par Draiin le Mer 19 Oct - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saad
Tyran
Saad


Messages : 575
Réputation : 22
Date d'inscription : 27/06/2016
Localisation : J'aurais bien une idée mais ça va pas te plaire.

[Nouvelle] chronologie Le monde des ombres Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle] chronologie Le monde des ombres   [Nouvelle] chronologie Le monde des ombres Icon_minitime1Lun 17 Oct - 19:55

Ne mets jamais d'abréviation, dans la Bible on appelle pas Dieu "D", il a des dizaines de synonymes pour lui servir de noms.

Le "blablabla" est une erreur insoutenable. C'est ton univers, si tu n'y prêtes pas d'importance personne ne le fera à ta place.

Ensuite romance moi tout ça.
Une description d'univers c'est déjà pas marrant à la base alors si tu n'as pas de narration derrière on va vite se faire chier. Pour le moment ton sujet a plus la place dans Discussions d'Ecrivains et de Fans que dans Poèmes, Textes et Nouvelles, parce que c'est pas une nouvelle, c'est du résumé de lore.
La différence est énorme.


L'idée est super cool, j'aime beaucoup l'idée des constructeurs et l'ère du Chaos a l'air badass à souhait.
En plus ça me fait énormément penser à Dark Souls, et là tu touches à la corde sensible, donc tu me fais un truc qui déchire ou c'est moi qui te déchires.
Revenir en haut Aller en bas
Justbazz
Vétéran de la Première Heure
Vétéran de la Première Heure
Justbazz


Messages : 197
Réputation : 9
Date d'inscription : 01/07/2016
Localisation : La Terre...Je crois...

[Nouvelle] chronologie Le monde des ombres Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle] chronologie Le monde des ombres   [Nouvelle] chronologie Le monde des ombres Icon_minitime1Lun 17 Oct - 22:05

Ah oui non...il est en travaux ton texte x) je le vois comme un brouillon et si tu l'as posté c'est pour l'améliorer. Vire le blabla oui... et trouve un autre nom pour le Saint patron divin (si tu veux hein..) parce que SPD ça craint vraiment. Ton idée (comme l'a dit Saad) est vraiment badass en plus. T'as pensé à ton narrateur? j'ai pas l'impression...soit il sait tout, soit il sait rien mais passe pas de l'un à l'autre en mode yolo, ça m'a fait cet effet :  "hey mais si toi, tu suis pas ton histoire, comment tu veux que moi, je suive?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Nouvelle] chronologie Le monde des ombres Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle] chronologie Le monde des ombres   [Nouvelle] chronologie Le monde des ombres Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nouvelle] chronologie Le monde des ombres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet-Nemesis :: Le coin des artistes :: Arts littéraires :: Poèmes, textes et nouvelles.-
Sauter vers: