Projet-Nemesis
Salutations, bienvenue sur le Projet Nemesis !
Qu'est-ce que c'est ? Un forum dédié à partager nos talents et compétences dans tous les arts possibles et imaginables ! Quoi que vous fassiez, on sera heureux de le voir et d'y répondre, et de vous aider à vous améliorer.

Si vous voulez vous inscrire, n'hésitez-pas, un admin vous fera le topo de la marche à suivre par MP dès que vous nous aurez rejoint.

Si vous êtes déjà inscrit, alors connectez vous ! Heureux de te revoir, camarade.

Bonne visite sur le forum et pas (trop) de bêtises !
Projet-Nemesis
Salutations, bienvenue sur le Projet Nemesis !
Qu'est-ce que c'est ? Un forum dédié à partager nos talents et compétences dans tous les arts possibles et imaginables ! Quoi que vous fassiez, on sera heureux de le voir et d'y répondre, et de vous aider à vous améliorer.

Si vous voulez vous inscrire, n'hésitez-pas, un admin vous fera le topo de la marche à suivre par MP dès que vous nous aurez rejoint.

Si vous êtes déjà inscrit, alors connectez vous ! Heureux de te revoir, camarade.

Bonne visite sur le forum et pas (trop) de bêtises !

Projet-Nemesis

The Nemesis Project wants YOU !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Comment ca va ?
projet obscure au nom indéfinit Icon_minitime1Dim 2 Mai - 17:25 par Zectora

» Le retour du fag: Solar Despot
projet obscure au nom indéfinit Icon_minitime1Mar 4 Aoû - 8:40 par Wambaleska

» Entraînement à l'incipit
projet obscure au nom indéfinit Icon_minitime1Sam 2 Déc - 0:51 par Wambaleska

» Etreinte (poème)
projet obscure au nom indéfinit Icon_minitime1Mar 21 Nov - 18:41 par Hociri

» [avatar] mon premier dessin Paint tool SAI
projet obscure au nom indéfinit Icon_minitime1Mar 21 Nov - 18:25 par Hociri

» Deux wallpaper pour l'été !
projet obscure au nom indéfinit Icon_minitime1Mar 21 Nov - 18:22 par Hociri

» Mère, je vais mourir.
projet obscure au nom indéfinit Icon_minitime1Mar 7 Nov - 13:02 par Wambaleska

» Faire un avatar avec Photoshop [Niveau Debutant]
projet obscure au nom indéfinit Icon_minitime1Dim 17 Sep - 21:01 par Loleyke

Nouveautés
02/10/2016 ~> Apparition de nouveaux smileys, attrapez les tous !
666/10/2016 ~> It's Halloween time !
24/01/2017 ~> La Radio-Nemesis est retapée et remise à neuf !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 projet obscure au nom indéfinit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Atlance
web designer
Atlance


Messages : 150
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/07/2016
Localisation : The Frozen North

projet obscure au nom indéfinit Empty
MessageSujet: projet obscure au nom indéfinit   projet obscure au nom indéfinit Icon_minitime1Sam 10 Juin - 13:22

Heyo les gens, je fait mon retour sur ce fofo avec pas mal de petits trucs dont ce projet de jeu qui ne porte pour l'instant pas de nom (j'attent vos retours pour un nom bien stylé et vendeur XP ).
Pour la faire courte, j'en avais marre de trouver des tas de jeux sur le thème de l'espace, tous géniaux dans leur domaine, mais dans leur domaine seulement. J'aimerais créer un jeu axé aussi bien sur la géstion que sur l'exploration et le combat, un jeu polyvalent en somme.
J'ai commencé quelques petits designs et si ça ne volle pas haut, et que ce jeu ne vera assurément pas la lumière du jour, ça fait au moins un max d'experiences.
Je posterais donc mes avancés, un peu en mode yolo, et libre à vous de me dire ce que vous en pensez !

Revenir en haut Aller en bas
Atlance
web designer
Atlance


Messages : 150
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/07/2016
Localisation : The Frozen North

projet obscure au nom indéfinit Empty
MessageSujet: Re: projet obscure au nom indéfinit   projet obscure au nom indéfinit Icon_minitime1Sam 10 Juin - 15:15

Pour commencer, quelques models d'un spaceship en cour :











Revenir en haut Aller en bas
Atlance
web designer
Atlance


Messages : 150
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/07/2016
Localisation : The Frozen North

projet obscure au nom indéfinit Empty
MessageSujet: Re: projet obscure au nom indéfinit   projet obscure au nom indéfinit Icon_minitime1Sam 10 Juin - 15:16

Et un petit digital painting d'un systeme solair des familles :

Revenir en haut Aller en bas
Moriarty
Membre fort
Moriarty


Messages : 175
Réputation : 6
Date d'inscription : 11/11/2016
Age : 88
Localisation : Flagstaff, Arizona

projet obscure au nom indéfinit Empty
MessageSujet: Re: projet obscure au nom indéfinit   projet obscure au nom indéfinit Icon_minitime1Sam 10 Juin - 17:28

Les concepts sont pas mal, mais ça nous dit pas sur quel type de projet tu comptes partir x)
Ce sera quoi? Un shmup? Un 4X?
Revenir en haut Aller en bas
Atlance
web designer
Atlance


Messages : 150
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/07/2016
Localisation : The Frozen North

projet obscure au nom indéfinit Empty
MessageSujet: Re: projet obscure au nom indéfinit   projet obscure au nom indéfinit Icon_minitime1Sam 10 Juin - 21:47

L'intro qui dit que je veux un jeu polyvalent regroupant les atributs de tout ce genres de jeux, ça veut dire shmup, 4x et co, un bordel monstre si tu prefère, un wtfmupX XP
Nan, plus serieux c'est difficile à detèrminer mais ça poura regrouper de la géstion et du combat au bon vouloir du jour. Grosso merdo, si il veut gérer un empire on peut lui donner cette possibilité, mais si il veut se concentrer uniquement sur la chasse de primes par exemple bah il poura, et l'empire dans lequel il évoluera sera gérée par une ia.

Revenir en haut Aller en bas
tech-chirac
4Chan's Lone Digger
4Chan's Lone Digger
tech-chirac


Messages : 256
Réputation : 5
Date d'inscription : 30/06/2016
Age : 27
Localisation : Lorraine, après ça dépend.

projet obscure au nom indéfinit Empty
MessageSujet: Re: projet obscure au nom indéfinit   projet obscure au nom indéfinit Icon_minitime1Dim 11 Juin - 8:42

hmmm... toi même on dirait que tu ne sais pas par où commencer...
Je pense que l'interface principale devra etre un 4X, c'est ce qui se prete le mieux si tu veux gérer plein de trucs.
J'ai une idée: quand un territoire est conquis, tu as le choix entre y installer des tourelles, ce qui donnera un style tower defense, ou envoyer une armée pour faire la défense en mode Stratégie en Temps Réel, ou déployer un genre de Gundam et tout défoncer comme dans un shmup! on peut faire de l'exploration de planete façon plateformer, ou dungeon crawler (rogue), ou à la façon d'un jeu sandbox comme minecraft ou starbound!
Revenir en haut Aller en bas
http://tech-chirac.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





projet obscure au nom indéfinit Empty
MessageSujet: Re: projet obscure au nom indéfinit   projet obscure au nom indéfinit Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
projet obscure au nom indéfinit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LopodeQuest - Projet par Hamzalopode ( béta )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet-Nemesis :: Jeux vidéos :: Projets-
Sauter vers: