Projet-Nemesis
Salutations, bienvenue sur le Projet Nemesis !
Qu'est-ce que c'est ? Un forum dédié à partager nos talents et compétences dans tous les arts possibles et imaginables ! Quoi que vous fassiez, on sera heureux de le voir et d'y répondre, et de vous aider à vous améliorer.

Si vous voulez vous inscrire, n'hésitez-pas, un admin vous fera le topo de la marche à suivre par MP dès que vous nous aurez rejoint.

Si vous êtes déjà inscrit, alors connectez vous ! Heureux de te revoir, camarade.

Bonne visite sur le forum et pas (trop) de bêtises !
Projet-Nemesis
Salutations, bienvenue sur le Projet Nemesis !
Qu'est-ce que c'est ? Un forum dédié à partager nos talents et compétences dans tous les arts possibles et imaginables ! Quoi que vous fassiez, on sera heureux de le voir et d'y répondre, et de vous aider à vous améliorer.

Si vous voulez vous inscrire, n'hésitez-pas, un admin vous fera le topo de la marche à suivre par MP dès que vous nous aurez rejoint.

Si vous êtes déjà inscrit, alors connectez vous ! Heureux de te revoir, camarade.

Bonne visite sur le forum et pas (trop) de bêtises !

Projet-Nemesis

The Nemesis Project wants YOU !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Comment ca va ?
[Dessin] La boule rouge. Icon_minitime1Dim 2 Mai - 17:25 par Zectora

» Le retour du fag: Solar Despot
[Dessin] La boule rouge. Icon_minitime1Mar 4 Aoû - 8:40 par Wambaleska

» Entraînement à l'incipit
[Dessin] La boule rouge. Icon_minitime1Sam 2 Déc - 0:51 par Wambaleska

» Etreinte (poème)
[Dessin] La boule rouge. Icon_minitime1Mar 21 Nov - 18:41 par Hociri

» [avatar] mon premier dessin Paint tool SAI
[Dessin] La boule rouge. Icon_minitime1Mar 21 Nov - 18:25 par Hociri

» Deux wallpaper pour l'été !
[Dessin] La boule rouge. Icon_minitime1Mar 21 Nov - 18:22 par Hociri

» Mère, je vais mourir.
[Dessin] La boule rouge. Icon_minitime1Mar 7 Nov - 13:02 par Wambaleska

» Faire un avatar avec Photoshop [Niveau Debutant]
[Dessin] La boule rouge. Icon_minitime1Dim 17 Sep - 21:01 par Loleyke

Nouveautés
02/10/2016 ~> Apparition de nouveaux smileys, attrapez les tous !
666/10/2016 ~> It's Halloween time !
24/01/2017 ~> La Radio-Nemesis est retapée et remise à neuf !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Dessin] La boule rouge.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Juuseiki
Vétérans d'Arrière-Garde
Vétérans d'Arrière-Garde
Juuseiki


Messages : 483
Réputation : 29
Date d'inscription : 04/07/2016
Age : 25
Localisation : L'enfer

[Dessin] La boule rouge. Empty
MessageSujet: [Dessin] La boule rouge.   [Dessin] La boule rouge. Icon_minitime1Dim 9 Oct - 4:00

[Dessin] La boule rouge. La_bou10
J'ai fini ce dessin à 88% et vu que mon logiciel "bug" je ne peux pas le terminer donc il est à 100% sans l’être avec un fond sans détails et des ombrages foirés..Bon si j'ai le temps je ferai un texte avec  Surprised

Il est minuit, nous nous trouvons dans la vieille ruelle de santhé Monico. Il n'y a personne à part nous...Enfin nous et le tueur...On m'a dit que le soir un criminel du nom de Daniel Camargui Barbouset se balade à la recherche d'une victime sans défense. Il a déjà poignardé 16 femmes et 4 hommes, on dirait bien qu'il a un certain penchant pour les demoiselles. Cela fait déjà 2 heures que nous attendons ici, mais il n'y a aucun signe de vie. Mais au fait...Ou est Albert ? Est-il encore parti pour fumer sa pipe ? Pourtant je lui avais ordonné de rester à mes cotés...Quel imbécile celui-là..Comment va-t-on faire si l'un de nous tombe nez à nez avec le criminel ?! Quel orchidoclaste ! Bon..Je dois reprendre mon sang froid. Un bruit aigu de lame parvint à l'oreille de l'homme Hein..Mais je reconnais ce son, quelqu'un vient de sortir son couteau d'un fourreau...Le bruit était proche...Que dois-je faire ?! J'ai laissé mon flingue dans la voiture...Je suis bête mais que je suis bête ! Bon du calme, la voiture est à 20 mètres de ma position actuelle, j'en déduis aussi que le tueur m'a repéré mais...Je pense qu'il n'a qu'une arme blanche, aucune arme à feu, cela ferait trop de bruit et alerterait aussitôt les habitants...Et si je criais pour les alerter ? Non...Ils me prendront pour un énième alcoolique désespéré. Bon, je tente le tout pour le tout, je vais courir jusqu'à la voiture, rentrer dedans et m'enfuir je ne sais même plus ce que je fous ici...Pendant ce temps une main armée d'un couteau s'approchait de plus en plus du cou de l'homme, l'assassin mit son couteau sur le cou de l'individu, un souffle glacé heurta sa nuque Merde ! Pourquoi ai-je attendu aussi longtemps ! L'assassin lui trancha la gorge
-Tiens donc, je croyais que c'était une femme qui me l'avait volé, on m'a toujours dit que les femmes aimaient le rouge, j'ai bien fait de tuer les deux sexes, j'ai enfin retrouvé ma balle.

Et pour ceux qui ont la flemme de lire j'ai crée un fichier audio avec audacity, bandicam et voxygen, c'est pas ouf mais j'ai fait de mon mieux pour vous satisfaire  Razz https://mega.nz/#!VkBzHA5S!32S_wjueKYKYJzIY0n2HUoeYLxr2u7vjifLV_naJW34
Revenir en haut Aller en bas
http://abdeldu130019.wix.com/juuseiki
Juuseiki
Vétérans d'Arrière-Garde
Vétérans d'Arrière-Garde
Juuseiki


Messages : 483
Réputation : 29
Date d'inscription : 04/07/2016
Age : 25
Localisation : L'enfer

[Dessin] La boule rouge. Empty
MessageSujet: Re: [Dessin] La boule rouge.   [Dessin] La boule rouge. Icon_minitime1Dim 9 Oct - 6:59

L'abus j'ai pas vu le temps passer, je viens de finir à 7 heure du matin XD
Revenir en haut Aller en bas
http://abdeldu130019.wix.com/juuseiki
Loleyke
Membre phare
Loleyke


Messages : 412
Réputation : 10
Date d'inscription : 02/07/2016
Age : 24
Localisation : Toulouse

[Dessin] La boule rouge. Empty
MessageSujet: Re: [Dessin] La boule rouge.   [Dessin] La boule rouge. Icon_minitime1Dim 9 Oct - 10:22

c'est quand même bien réussi bravo :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/loleykeeratz
Juuseiki
Vétérans d'Arrière-Garde
Vétérans d'Arrière-Garde
Juuseiki


Messages : 483
Réputation : 29
Date d'inscription : 04/07/2016
Age : 25
Localisation : L'enfer

[Dessin] La boule rouge. Empty
MessageSujet: Re: [Dessin] La boule rouge.   [Dessin] La boule rouge. Icon_minitime1Dim 9 Oct - 15:17

Merci beaucoup Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://abdeldu130019.wix.com/juuseiki
Nylonie
Vétérans de la 2ème Vague
Vétérans de la 2ème Vague
Nylonie


Messages : 117
Réputation : 2
Date d'inscription : 02/07/2016
Localisation : J'sais pas moi même.

[Dessin] La boule rouge. Empty
MessageSujet: Re: [Dessin] La boule rouge.   [Dessin] La boule rouge. Icon_minitime1Lun 10 Oct - 17:47

Juu, je crois que tu as rater tes ombres ...
- si ta source de lumière est devant, l'ombre est derrière,  mais là elle est sur la gauche ton ombre, et c'est quoi ce truc à droite ? Une deuxième source de lumière ??? Prends quelque chose de sphérique dans ta chambre, tu mets ça devant la lumière et regarde ensuite ce que tu peux corriger, celon le placement que tu choisis de donner à ta lumière.
C'est la même chose pour tout d'ailleurs, je te conseille d'utiliser ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://nylonie.deviantart.com
Juuseiki
Vétérans d'Arrière-Garde
Vétérans d'Arrière-Garde
Juuseiki


Messages : 483
Réputation : 29
Date d'inscription : 04/07/2016
Age : 25
Localisation : L'enfer

[Dessin] La boule rouge. Empty
MessageSujet: Re: [Dessin] La boule rouge.   [Dessin] La boule rouge. Icon_minitime1Lun 10 Oct - 18:14

Nylo, j'ai bel et bien raté mes phrases, c'était écrit dans le 1er texte Suspect
Oui, en fait la lumière vient de la droite, la boule de lumière n'était pas prévue,, fais comme si elle n'était pas là 🎅 ooooh un dessin d'observation, j'vais en shi ey study
Revenir en haut Aller en bas
http://abdeldu130019.wix.com/juuseiki
Nylonie
Vétérans de la 2ème Vague
Vétérans de la 2ème Vague
Nylonie


Messages : 117
Réputation : 2
Date d'inscription : 02/07/2016
Localisation : J'sais pas moi même.

[Dessin] La boule rouge. Empty
MessageSujet: Re: [Dessin] La boule rouge.   [Dessin] La boule rouge. Icon_minitime1Lun 10 Oct - 18:25

Non je pense que si tu t'entraînes, tu serais bon pour les perspectives
Revenir en haut Aller en bas
http://nylonie.deviantart.com
tech-chirac
4Chan's Lone Digger
4Chan's Lone Digger
tech-chirac


Messages : 256
Réputation : 5
Date d'inscription : 30/06/2016
Age : 27
Localisation : Lorraine, après ça dépend.

[Dessin] La boule rouge. Empty
MessageSujet: Re: [Dessin] La boule rouge.   [Dessin] La boule rouge. Icon_minitime1Lun 10 Oct - 21:04

perso je trouve le dessin d'observation plus facile que le dessin sans modele. Après j'ai pas essayé des trucs trop compliqués non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://tech-chirac.deviantart.com/
Saad
Tyran
Saad


Messages : 575
Réputation : 22
Date d'inscription : 27/06/2016
Localisation : J'aurais bien une idée mais ça va pas te plaire.

[Dessin] La boule rouge. Empty
MessageSujet: Re: [Dessin] La boule rouge.   [Dessin] La boule rouge. Icon_minitime1Lun 10 Oct - 22:08

LA BOULE MAGIQUE !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Dessin] La boule rouge. Empty
MessageSujet: Re: [Dessin] La boule rouge.   [Dessin] La boule rouge. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dessin] La boule rouge.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dessin N°8
» Dessin N°7
» Dessin N°6
» Dessin N°5
» Dessin N°2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet-Nemesis :: Le coin des artistes :: Arts Graphiques :: Oeuvres-
Sauter vers: