Projet-Nemesis
Salutations, bienvenue sur le Projet Nemesis !
Qu'est-ce que c'est ? Un forum dédié à partager nos talents et compétences dans tous les arts possibles et imaginables ! Quoi que vous fassiez, on sera heureux de le voir et d'y répondre, et de vous aider à vous améliorer.

Si vous voulez vous inscrire, n'hésitez-pas, un admin vous fera le topo de la marche à suivre par MP dès que vous nous aurez rejoint.

Si vous êtes déjà inscrit, alors connectez vous ! Heureux de te revoir, camarade.

Bonne visite sur le forum et pas (trop) de bêtises !
Projet-Nemesis
Salutations, bienvenue sur le Projet Nemesis !
Qu'est-ce que c'est ? Un forum dédié à partager nos talents et compétences dans tous les arts possibles et imaginables ! Quoi que vous fassiez, on sera heureux de le voir et d'y répondre, et de vous aider à vous améliorer.

Si vous voulez vous inscrire, n'hésitez-pas, un admin vous fera le topo de la marche à suivre par MP dès que vous nous aurez rejoint.

Si vous êtes déjà inscrit, alors connectez vous ! Heureux de te revoir, camarade.

Bonne visite sur le forum et pas (trop) de bêtises !

Projet-Nemesis

The Nemesis Project wants YOU !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Comment ca va ?
Hakuhyô, un nom japonais pour quelqu'un ne l'étant pas ! Icon_minitime1Dim 2 Mai - 17:25 par Zectora

» Le retour du fag: Solar Despot
Hakuhyô, un nom japonais pour quelqu'un ne l'étant pas ! Icon_minitime1Mar 4 Aoû - 8:40 par Wambaleska

» Entraînement à l'incipit
Hakuhyô, un nom japonais pour quelqu'un ne l'étant pas ! Icon_minitime1Sam 2 Déc - 0:51 par Wambaleska

» Etreinte (poème)
Hakuhyô, un nom japonais pour quelqu'un ne l'étant pas ! Icon_minitime1Mar 21 Nov - 18:41 par Hociri

» [avatar] mon premier dessin Paint tool SAI
Hakuhyô, un nom japonais pour quelqu'un ne l'étant pas ! Icon_minitime1Mar 21 Nov - 18:25 par Hociri

» Deux wallpaper pour l'été !
Hakuhyô, un nom japonais pour quelqu'un ne l'étant pas ! Icon_minitime1Mar 21 Nov - 18:22 par Hociri

» Mère, je vais mourir.
Hakuhyô, un nom japonais pour quelqu'un ne l'étant pas ! Icon_minitime1Mar 7 Nov - 13:02 par Wambaleska

» Faire un avatar avec Photoshop [Niveau Debutant]
Hakuhyô, un nom japonais pour quelqu'un ne l'étant pas ! Icon_minitime1Dim 17 Sep - 21:01 par Loleyke

Nouveautés
02/10/2016 ~> Apparition de nouveaux smileys, attrapez les tous !
666/10/2016 ~> It's Halloween time !
24/01/2017 ~> La Radio-Nemesis est retapée et remise à neuf !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Hakuhyô, un nom japonais pour quelqu'un ne l'étant pas !

Aller en bas 
+2
Hakuhyô
Saad
6 participants
AuteurMessage
Hakuhyô
Bleue-bite



Messages : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/09/2016

Hakuhyô, un nom japonais pour quelqu'un ne l'étant pas ! Empty
MessageSujet: Hakuhyô, un nom japonais pour quelqu'un ne l'étant pas !   Hakuhyô, un nom japonais pour quelqu'un ne l'étant pas ! Icon_minitime1Dim 25 Sep - 13:11

Bonjour le Projet-Nemesis !

    Je me présente du coup vu que cette rubrique est un peu faite pour ça. Je m'appelle Edouard en vrai mais c'est prénom de m%°*de alors appeler moi Hakuhyô. Je vais bientôt fêter mes 17 printemps ce qui ne sert pas à grand chose dans la vie, mais j'en suis quand même un peu fier ! Je suis actuellement en  term S (donc pas dit que je sois hyper présent vers mai/juin ... Mais sinon, je passe beaucoup (trop) de temps sur mon ordi donc je serais plutôt actif jusqu'à la date fatidique de l'exam qui va déterminer mon avenir.
   Sinon, pour revenir à des choses plus joyeuses (et qui concernent plus le forum d'ailleurs !),  je possède une jolie bibliothèque qui croule sous 3 centaines de livres (J'aurais pu dire 300 dirons certain, mais j'entend pas les rageux !). Majoritairement de l'héroïque fantaisie et de la S-F D'ailleurs. Je me suis déjà lancer dans l'écriture de quelques romans mais comme d'habitude, la motivation d'écrire finie par s'évaporer comme une glace à l'eau en Australie subsaharienne. J'ai aussi fais quelques essaies de dessin de Pokémons notamment (Pokémon for ever <3) mais ils sont pas franchement géniaux, j'espère que grâce à ce forum, je pourrais m'améliorer et enfin réussir à coucher sur papier toutes les idées de scène épiques qui me passent par la tête ! Comme diraient no confrère anglophones : last but not least, je fais de la musique depuis maintenant 10 ans (le temps passe vite !). J'ai finit mon deuxième cycle de solfège et osef d'aller plus loin, et j'en suis à ma septième année de cor d'harmonie (PS : Se référer à google images pour ceux qui ne voient pas, la flemme d'aller chercher un lien !).
    Niveau occupation, vous aurez compris : lecture, jeux vidéos (Mon préféré étant Zelda TP), musique, et devoirs, surtout devoirs en fait. Et avec ce forum m'ayant été recommander par Atlance (je crois que c'est son nom ici) j'espère grandement m'améliorer en motivation et en dessination.

Voilà voilà !
En vous souhaitant une bonne lecture, une bonne journée, et surtout un hiver resplendissant !

PS : Hakuhyô signifie neige noir pour ceux qui n'auraient pas compris la dernière partie .. bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Saad
Tyran
Saad


Messages : 575
Réputation : 22
Date d'inscription : 27/06/2016
Localisation : J'aurais bien une idée mais ça va pas te plaire.

Hakuhyô, un nom japonais pour quelqu'un ne l'étant pas ! Empty
MessageSujet: Re: Hakuhyô, un nom japonais pour quelqu'un ne l'étant pas !   Hakuhyô, un nom japonais pour quelqu'un ne l'étant pas ! Icon_minitime1Dim 25 Sep - 13:19

Y'a pas à chier: Atlance ne nous ramène que du bon cru.

Bienvenue parmi nous, l'ami, j'te passe en Partisan et je t'envoie le lien du Discord.

Si tu es intéressé par la lecture je fais moi-même des nouvelles. Je te supplierais bien de les lire parce que j'ai que 3 lecteurs sur le forum, et qu'un de plus me ferait très plaisir, mais je vais rester digne et me contenter de te les conseiller.

Pour ce qui est du dessin on a une majorité écrasante de dessinateurs, donc tu trouveras ton bonheur.
A tout de suite sur le chat !
Revenir en haut Aller en bas
Hakuhyô
Bleue-bite



Messages : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/09/2016

Hakuhyô, un nom japonais pour quelqu'un ne l'étant pas ! Empty
MessageSujet: Re: Hakuhyô, un nom japonais pour quelqu'un ne l'étant pas !   Hakuhyô, un nom japonais pour quelqu'un ne l'étant pas ! Icon_minitime1Dim 25 Sep - 13:28

Merci beaucoup, je m'attendais pas à une réponse aussi rapide ! ça change du dernier forum où je me trouvais et où il fallait attendre des lunes avant une réponse parfois un peu ... nulle !
Merci aussi de l'accueille, je me considère pas encore comme un bon cru, juste comme un petit jus de raisin ! J'ai encore beaucoup à apprendre, mais si j'ai bien compris, c'est un peu pour ça qu'on est là.

Je serais très heureux de jeter un coup d'œil à ces fameuses nouvelles pour t'en donner un autre avis que ceux que tu as déjà ! Je savais lire avant même de savoir le sens du mot lire, alors franchement, dès qu'une histoire, amateur, pro, bonne ou mauvaise me passe sous a main, je me fais une joie de la lire ! Et c'est souvent comme ça d'ailleurs que l'on se rend compte de ce qui est bien (ou pas) à faire.

Je m'attendais à ne pas être déçu niveau dessin, c'est quand même Atlance qui m'a conseillé ce forum !
A tout de suite :D
Revenir en haut Aller en bas
Loleyke
Membre phare
Loleyke


Messages : 412
Réputation : 10
Date d'inscription : 02/07/2016
Age : 24
Localisation : Toulouse

Hakuhyô, un nom japonais pour quelqu'un ne l'étant pas ! Empty
MessageSujet: Re: Hakuhyô, un nom japonais pour quelqu'un ne l'étant pas !   Hakuhyô, un nom japonais pour quelqu'un ne l'étant pas ! Icon_minitime1Dim 25 Sep - 13:48

Et bah c'est très complet tout ça, bienvenue sur le forum mon petit Ed :D ( et ouais je respecte rien désolé)
J'suis le GFX du bled de ce forum donc si t'a besoin d'un avatar ou bien d'une signature hésite pas à me le faire savoir via le discord, si t'a besoin de conseils sur photoshop je pourrais également t'en passer.

Content de voir une nouvelle tête ici, et j'espère en voir plus souvent donc si t'a des potos hésite pas à leur passer le lien du forum tant qu'ils sont actifs :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/loleykeeratz
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Justbazz
Vétéran de la Première Heure
Vétéran de la Première Heure
Justbazz


Messages : 197
Réputation : 9
Date d'inscription : 01/07/2016
Localisation : La Terre...Je crois...

Hakuhyô, un nom japonais pour quelqu'un ne l'étant pas ! Empty
MessageSujet: Re: Hakuhyô, un nom japonais pour quelqu'un ne l'étant pas !   Hakuhyô, un nom japonais pour quelqu'un ne l'étant pas ! Icon_minitime1Dim 25 Sep - 16:33

Bievenue Eddy 8 ) si t'as besoin d'aide pour n'importe quoi on est là, amuse toi bien chez les fous 8 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hakuhyô, un nom japonais pour quelqu'un ne l'étant pas ! Empty
MessageSujet: Re: Hakuhyô, un nom japonais pour quelqu'un ne l'étant pas !   Hakuhyô, un nom japonais pour quelqu'un ne l'étant pas ! Icon_minitime1Dim 25 Sep - 16:50

Bienvenue en enfer , fais gaf à just , elle va t'apprendre à compter :/
Revenir en haut Aller en bas
Juuseiki
Vétérans d'Arrière-Garde
Vétérans d'Arrière-Garde
Juuseiki


Messages : 483
Réputation : 29
Date d'inscription : 04/07/2016
Age : 25
Localisation : L'enfer

Hakuhyô, un nom japonais pour quelqu'un ne l'étant pas ! Empty
MessageSujet: Re: Hakuhyô, un nom japonais pour quelqu'un ne l'étant pas !   Hakuhyô, un nom japonais pour quelqu'un ne l'étant pas ! Icon_minitime1Dim 25 Sep - 22:44

Bienvenue dans l'abysse des ténèbres, j'attendais ta venue avec impatience What a Face  
Revenir en haut Aller en bas
http://abdeldu130019.wix.com/juuseiki
Contenu sponsorisé





Hakuhyô, un nom japonais pour quelqu'un ne l'étant pas ! Empty
MessageSujet: Re: Hakuhyô, un nom japonais pour quelqu'un ne l'étant pas !   Hakuhyô, un nom japonais pour quelqu'un ne l'étant pas ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Hakuhyô, un nom japonais pour quelqu'un ne l'étant pas !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet-Nemesis :: Taverne :: Présentations des membres-
Sauter vers: