Projet-Nemesis
Salutations, bienvenue sur le Projet Nemesis !
Qu'est-ce que c'est ? Un forum dédié à partager nos talents et compétences dans tous les arts possibles et imaginables ! Quoi que vous fassiez, on sera heureux de le voir et d'y répondre, et de vous aider à vous améliorer.

Si vous voulez vous inscrire, n'hésitez-pas, un admin vous fera le topo de la marche à suivre par MP dès que vous nous aurez rejoint.

Si vous êtes déjà inscrit, alors connectez vous ! Heureux de te revoir, camarade.

Bonne visite sur le forum et pas (trop) de bêtises !
Projet-Nemesis
Salutations, bienvenue sur le Projet Nemesis !
Qu'est-ce que c'est ? Un forum dédié à partager nos talents et compétences dans tous les arts possibles et imaginables ! Quoi que vous fassiez, on sera heureux de le voir et d'y répondre, et de vous aider à vous améliorer.

Si vous voulez vous inscrire, n'hésitez-pas, un admin vous fera le topo de la marche à suivre par MP dès que vous nous aurez rejoint.

Si vous êtes déjà inscrit, alors connectez vous ! Heureux de te revoir, camarade.

Bonne visite sur le forum et pas (trop) de bêtises !

Projet-Nemesis

The Nemesis Project wants YOU !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Comment ca va ?
Recrutement : Opérateurs Radios Icon_minitime1Dim 2 Mai - 17:25 par Zectora

» Le retour du fag: Solar Despot
Recrutement : Opérateurs Radios Icon_minitime1Mar 4 Aoû - 8:40 par Wambaleska

» Entraînement à l'incipit
Recrutement : Opérateurs Radios Icon_minitime1Sam 2 Déc - 0:51 par Wambaleska

» Etreinte (poème)
Recrutement : Opérateurs Radios Icon_minitime1Mar 21 Nov - 18:41 par Hociri

» [avatar] mon premier dessin Paint tool SAI
Recrutement : Opérateurs Radios Icon_minitime1Mar 21 Nov - 18:25 par Hociri

» Deux wallpaper pour l'été !
Recrutement : Opérateurs Radios Icon_minitime1Mar 21 Nov - 18:22 par Hociri

» Mère, je vais mourir.
Recrutement : Opérateurs Radios Icon_minitime1Mar 7 Nov - 13:02 par Wambaleska

» Faire un avatar avec Photoshop [Niveau Debutant]
Recrutement : Opérateurs Radios Icon_minitime1Dim 17 Sep - 21:01 par Loleyke

Nouveautés
02/10/2016 ~> Apparition de nouveaux smileys, attrapez les tous !
666/10/2016 ~> It's Halloween time !
24/01/2017 ~> La Radio-Nemesis est retapée et remise à neuf !
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Recrutement : Opérateurs Radios

Aller en bas 
AuteurMessage
Saad
Tyran
Saad


Messages : 575
Réputation : 22
Date d'inscription : 27/06/2016
Localisation : J'aurais bien une idée mais ça va pas te plaire.

Recrutement : Opérateurs Radios Empty
MessageSujet: Recrutement : Opérateurs Radios   Recrutement : Opérateurs Radios Icon_minitime1Jeu 7 Juil - 21:58

Salut les gars !

Alors, Dude a créé une radio pour le forum, et normalement je devrais la rejoindre en Août en tant qu'opérateur de nuit.

La question est: Qui veut en devenir un ?

Attention !

Je précise qu'il faut que cette personne soit sûre de tenir l'antenne à des heures précises, cela doit être régulier ! Il ne s'agit pas de nous laisser sans personne un soir sur deux.

Alors si vous êtes intéressés, vous n'aurez qu'à répondre sur le sujet, on voit invitera temporairement sur le bureau des admins pour qu'on puisse décortiquer les détails de votre candidature.

Si possible renseignez-nous déjà les dates auxquelles vous pensez pouvoir tenir l'antenne, et, si c'est régulier, les jours de la semaine et les heures.

Pour être opérateur, il faudra:
- Avoir un répertoire de musiques variés, et pouvoir les télécharger le plus vite possible si besoin est. (je vous conseille youtube mp3)
- Et pouvoir tenir l'antenne: Informer sur les nouvelles, les évènements importants à venir, les petits coups durs ou moments drôles de la journée... Bref, être capable de faire vivre l'antenne, et pas seulement de faire le DJ. Bien sûr, cela peut se limiter à annoncer le titre des chansons, et parler des informations essentielles, mais le mieux est quand même de captiver l'auditeur.

Prévenez-nous si ça vous intéresse !
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement : Opérateurs Radios
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet-Nemesis :: Taverne :: Bureau d'Administration-
Sauter vers: