Projet-Nemesis
Salutations, bienvenue sur le Projet Nemesis !
Qu'est-ce que c'est ? Un forum dédié à partager nos talents et compétences dans tous les arts possibles et imaginables ! Quoi que vous fassiez, on sera heureux de le voir et d'y répondre, et de vous aider à vous améliorer.

Si vous voulez vous inscrire, n'hésitez-pas, un admin vous fera le topo de la marche à suivre par MP dès que vous nous aurez rejoint.

Si vous êtes déjà inscrit, alors connectez vous ! Heureux de te revoir, camarade.

Bonne visite sur le forum et pas (trop) de bêtises !
Projet-Nemesis
Salutations, bienvenue sur le Projet Nemesis !
Qu'est-ce que c'est ? Un forum dédié à partager nos talents et compétences dans tous les arts possibles et imaginables ! Quoi que vous fassiez, on sera heureux de le voir et d'y répondre, et de vous aider à vous améliorer.

Si vous voulez vous inscrire, n'hésitez-pas, un admin vous fera le topo de la marche à suivre par MP dès que vous nous aurez rejoint.

Si vous êtes déjà inscrit, alors connectez vous ! Heureux de te revoir, camarade.

Bonne visite sur le forum et pas (trop) de bêtises !

Projet-Nemesis

The Nemesis Project wants YOU !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Comment ca va ?
Une putain d'année qui s'annonce... 2017, nous voilà. Icon_minitime1Dim 2 Mai - 17:25 par Zectora

» Le retour du fag: Solar Despot
Une putain d'année qui s'annonce... 2017, nous voilà. Icon_minitime1Mar 4 Aoû - 8:40 par Wambaleska

» Entraînement à l'incipit
Une putain d'année qui s'annonce... 2017, nous voilà. Icon_minitime1Sam 2 Déc - 0:51 par Wambaleska

» Etreinte (poème)
Une putain d'année qui s'annonce... 2017, nous voilà. Icon_minitime1Mar 21 Nov - 18:41 par Hociri

» [avatar] mon premier dessin Paint tool SAI
Une putain d'année qui s'annonce... 2017, nous voilà. Icon_minitime1Mar 21 Nov - 18:25 par Hociri

» Deux wallpaper pour l'été !
Une putain d'année qui s'annonce... 2017, nous voilà. Icon_minitime1Mar 21 Nov - 18:22 par Hociri

» Mère, je vais mourir.
Une putain d'année qui s'annonce... 2017, nous voilà. Icon_minitime1Mar 7 Nov - 13:02 par Wambaleska

» Faire un avatar avec Photoshop [Niveau Debutant]
Une putain d'année qui s'annonce... 2017, nous voilà. Icon_minitime1Dim 17 Sep - 21:01 par Loleyke

Nouveautés
02/10/2016 ~> Apparition de nouveaux smileys, attrapez les tous !
666/10/2016 ~> It's Halloween time !
24/01/2017 ~> La Radio-Nemesis est retapée et remise à neuf !
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Une putain d'année qui s'annonce... 2017, nous voilà.

Aller en bas 
AuteurMessage
Saad
Tyran
Saad


Messages : 575
Réputation : 22
Date d'inscription : 27/06/2016
Localisation : J'aurais bien une idée mais ça va pas te plaire.

Une putain d'année qui s'annonce... 2017, nous voilà. Empty
MessageSujet: Une putain d'année qui s'annonce... 2017, nous voilà.   Une putain d'année qui s'annonce... 2017, nous voilà. Icon_minitime1Dim 1 Jan - 1:04

Bientôt 6 mois qu'on s'connaît, vous et moi.

Ca a été dur mais on y est arrivés, nous voilà installés.
On sait ce qu'on veut faire, et on sait où on va: Vers les étoiles.

On commence petit, mais qui ne le fait pas ?
On a tous débuté au plus bas, et on finira au plus haut.

J'vous l'dis les gars: l'année nous attend pour nous montrer toutes ses merveilles.

On va y'arriver. Je sais pas à quoi, je sais pas ce que vous préparez, mais vous allez y'arriver.
Toi qui lis ceci, tu vas y'arriver, toi aussi, et toi aussi ! Que ce soit l'amour, l'amitié, les études, la réussite, l'art, n'importe quoi, vous allez y'arriver.
Vous savez pourquoi ? Parce que vous avez tout en vous, absolument tout pour le faire.

Cette année s'annonce, et je ne sais pas encore ce qu'elle nous réserve, mais je préfère me dire qu'elle sera resplendissante et étonnante, étonnante par sa beauté, par sa sagesse.
Riche en enseignements, en expériences, et en bonnes poilades.

Chuis heureux d'être avec vous les mecs, vous êtes comme une grande famille dont je serais l'grand-père et fondateur.
Un gros ours qui vous emmerde, mais qui vous aime, tous autant que vous êtes. Parce qu'on a beau s'engueuler, ne pas toujours être d'accord, vous faites partie de ma vie maintenant.
Vous êtes une belle bande de salauds, une belle bande de trisos, parfois de gamins, parfois d'abrutis, mais putain que je vous aime.
Vous êtes ma clique, mon crew, et je vois chacune de vos qualités.

Chirac, je sais que tout n'est pas simple en ce moment, que tu galères et que parfois la vie te semble injuste, injustement dure alors que t'as tout fait pour y'arriver.
Mais tu sais quoi ? T'y arriveras. T'es mon pote, mon poteau, t'es comme un frère, pas seulement un camarade de fou rire et de délire. Tu es un ami, et je suis persuadé que tu arriveras là où tu veux aller, quelque soit le chemin que tu empruntes. Ne sois pas pressé d'arriver tout en haut... Parfois, au lieu de prendre les escaliers, faut gravir la montagne pour arriver à son sommet. La montagne c'est ta vie, à toi de choisir ta voie. Sache que je serai toujours avec toi.
Justbazz, ma chère Justbazz. Que dire de toi ? Un garçon manqué, une vraie énigme à toi toute seule. Tu entends et tu écoutes, t'es là pour soutenir et aider, mais d'un autre côté ta vie emplie de doutes et de marasme semble te peser... Et pourtant, je sens que ce n'est pas tant cette vie difficile que celle des autres qui t'attriste. Sois forte, ma grande, reste ferme et déterminée. Tu nous es chère à tous, et tu es une personne généreuse, attentive, franche mais douce. T'es notre Bazz, et putain qu'on t'aime.
Et j't'aime, grosse guimauve. J't'aime fort.
Loleyke, sacrée usine à gaz. Quand arrêteras-tu d'être productif et tous nous mettre dans l'mal face à ta détermination acharnée ? J'ai pas grand chose à te dire, si ce n'est que, si un jour la vie te semble dure et injuste, et elle le sera, tu dois te rappeler qu'ici t'as une famille, des gens qui t'aiment et qui te soutiendront contre vents et marées. Loleyke, faiseur de bannières, mais avant tout pote à toute épreuve, et sacré bosseur, comme y'en a pas deux, continue dans ta voie, continue sur ton chemin, on sera là pour t'y pousser, te faire avancer, et, au bout du compte, te faire arriver là où tu veux aller, où que ce soit.
Nylo Nylo, sacrée Nylo. Que tu m'emmerdes et que tu m'saoules, mais putain qu't'es drôle et putain que t'as du potentiel. Arrête donc de sous-estimer ton travail et prends confiance en toi. Tu es capable de bien plus que ce que tu ne fais actuellement. Tu es devant le gouffre de l'inspiration et de la créativité, la grande abysse de l'excellence où tous rêvent de tomber. Alors jette-toi dedans, et, si un jour tu sens que ça va pas, sache que t'as tout ce forum, et moi-même, pour te rattraper et te tirer vers la surface.
Lance-toi, p'tit oiseau. On sera là pour te rattraper si un jour tu tombes. N'aies pas peur et lance-toi.
Atlance. Bordel de merde que tu m'énerves. Pas que par ton arrogance passagère, mais par tes putains de compétences de fou. Tu ne nous surpasse peut-être pas tous, mais ta combativité et ton talent sont peut être sans égal sur ce forum. Continue dans ta lancée, et ne t'arrête pas en si bon chemin. On sera là pour opiner du chef et te dire que c'est excellent. Vas-y, épate-nous mon gros. On attend que ça.
Wambaleska, mon cher Wamba, reste comme tu es si ça te plaît, si tu te sens bien comme tu es. Sache cependant que si un jour tu veux changer, le forum sera un des endroits où tu pourras le faire. Et si un jour tu ne parviens pas à avancer, alors que tu le désires, le bon vieux tonton Saad sera là pour te jeter en avant et te botter le cul. Moi, et tout le reste du forum. Crois en toi. Crois en toi, mon gars. Car peu importe ce qu'on peut te dire, ce que tu peux croire, tout humain a en lui la force d'aller là où il veut.
Moriarty, tu viens d'arriver, les gens ici ne te connaissent pas encore très bien, mais moi j'te connais, depuis 10 ans j'te connais, et je sais que t'as tout en toi pour aller où tu voudras. L'intelligence, l'esprit, la culture, le talent, la volonté. Epate-nous mon gars, on ne demande que ça... Et les autres, en voyant ce que tu peux faire, le demanderont aussi, crois-moi. Reste comme t'es, gars. Pour moi t'es un exemple. T'as beau être plus jeune, tu me sidères toujours par ta vivacité d'esprit, ton humour, ta répartie. Alors ne me laisse pas perdre cet objectif à atteindre: reste comme t'es putain. Reste comme t'es, vieux frère.
Marie, aies confiance en l'avenir. Tu es jeune et il te reste beaucoup de choses à découvrir, mais ces choses te seront toutes utiles. Tu seras parfois blessée, parfois hésitante, tu te tromperas parfois de voie, et c'est tant mieux. Chaque étape sur ta route est un peu plus d'expérience qui vient rejoindre celle que tu as déjà, tout est bon à prendre, surtout quand il s'agit de leçons de vie. Où que tu ailles tu auras des amis, et des gens pour te soutenir. Notamment ici. Vas, ma p'tite. Je suis curieux de voir où ta route te mènera, et quelle forme elle prendra.
Hociri, tu viens d'arriver et pourtant je sens en toi de grandes capacités, de grands talents. Epate-nous, ma p'tite. Et surtout: reste aussi mignonne que tu l'es, c'est toujours un plaisir de te voir parmi nous. Alors... Qu'attends-tu ? Montre nous de quoi t'es capable, dévoile l'artiste qui est en toi, et fais la grandir, que cette graine de talent se transforme en un arbre d'estomaquante excellence !
Juuseiki, tu grandis encore, et t'as la volonté de bien faire. Transforme cette volonté, transcende-la en quelque chose de beau, quelque chose de neuf. Quelque chose de grand.
De bien. T'as beau faire chier, t'as beau être arrogant, pédant de temps en temps.. Y'a quelque chose en toi. Une volonté inexpugnable, et ça c'est indéniable. Réfléchis, et sois la personne que tu voudrais devenir. J'ai aussi connu un forum plein de gens plus âgés, et je te dirai que ça m'a grandement fait évoluer quand j'avais ton âge. Je te souhaite la même expérience. Grandis, je suis curieux de voir ce que tu donneras, une fois que la maturité t'auras rejoint !

Et à tous ceux que je n'ai pas cité, qui viennent d'arriver, que je ne connais pas encore, ou qui viendront, un jour... Bonne année.
Croyez en vous. Croyez en vos ambitions. Nourissez-les comme on nourrit une graine pour la faire bourgeonner, éclore, grandir. Vos rêves sont vos enfants, choyez-les, nourissez-les, aimez-les, et un jour, un jour je vous l'assure, il vous le revaudront.

Chuis p't'être encore jeune, con, idéaliste et trop naïf, mais je suis persuadé que chaque homme sur terre peut devenir meilleur, encore meilleur, toujours meilleur.
Tout ce dont il a besoin est d'un but, un objectif, et de gens pour le pousser en avant.
Avec toutes mes faiblesses, mes défauts, tout ce dont je peux être capable et tout ce dont je suis incapable, j'essaierai de vous pousser vers ce que vous devez être: ce que vous voulez être.

Pas parce que je suis votre admin, pas parce que ça me remplira d'orgueil et de fierté.
Mais parce que j'aime l'humanité, les humains et ce qu'ils sont capables de devenir.
Et que je vous aime, les mecs.

Me décevez pas: soyez extraordinaires.


A cette nouvelle année qui commence, à cet horizon resplendissant qui se dessine et reluit, j'adresse mes plus sincères salutations, et tout l'espoir dont je suis capable.

Gloire à Nemesis, GLOIRE A SES MEMBRES,
ALLONS FAIRE TREMBLER CE PUTAIN DE MONDE !
Revenir en haut Aller en bas
 
Une putain d'année qui s'annonce... 2017, nous voilà.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne Année 2017 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet-Nemesis :: Taverne :: Bureau d'Administration-
Sauter vers: