Projet-Nemesis
Salutations, bienvenue sur le Projet Nemesis !
Qu'est-ce que c'est ? Un forum dédié à partager nos talents et compétences dans tous les arts possibles et imaginables ! Quoi que vous fassiez, on sera heureux de le voir et d'y répondre, et de vous aider à vous améliorer.

Si vous voulez vous inscrire, n'hésitez-pas, un admin vous fera le topo de la marche à suivre par MP dès que vous nous aurez rejoint.

Si vous êtes déjà inscrit, alors connectez vous ! Heureux de te revoir, camarade.

Bonne visite sur le forum et pas (trop) de bêtises !
Projet-Nemesis
Salutations, bienvenue sur le Projet Nemesis !
Qu'est-ce que c'est ? Un forum dédié à partager nos talents et compétences dans tous les arts possibles et imaginables ! Quoi que vous fassiez, on sera heureux de le voir et d'y répondre, et de vous aider à vous améliorer.

Si vous voulez vous inscrire, n'hésitez-pas, un admin vous fera le topo de la marche à suivre par MP dès que vous nous aurez rejoint.

Si vous êtes déjà inscrit, alors connectez vous ! Heureux de te revoir, camarade.

Bonne visite sur le forum et pas (trop) de bêtises !

Projet-Nemesis

The Nemesis Project wants YOU !

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Comment ca va ?
Vite, trouver un titre original et subtil Icon_minitime1Dim 2 Mai - 17:25 par Zectora

» Le retour du fag: Solar Despot
Vite, trouver un titre original et subtil Icon_minitime1Mar 4 Aoû - 8:40 par Wambaleska

» Entraînement à l'incipit
Vite, trouver un titre original et subtil Icon_minitime1Sam 2 Déc - 0:51 par Wambaleska

» Etreinte (poème)
Vite, trouver un titre original et subtil Icon_minitime1Mar 21 Nov - 18:41 par Hociri

» [avatar] mon premier dessin Paint tool SAI
Vite, trouver un titre original et subtil Icon_minitime1Mar 21 Nov - 18:25 par Hociri

» Deux wallpaper pour l'été !
Vite, trouver un titre original et subtil Icon_minitime1Mar 21 Nov - 18:22 par Hociri

» Mère, je vais mourir.
Vite, trouver un titre original et subtil Icon_minitime1Mar 7 Nov - 13:02 par Wambaleska

» Faire un avatar avec Photoshop [Niveau Debutant]
Vite, trouver un titre original et subtil Icon_minitime1Dim 17 Sep - 21:01 par Loleyke

Nouveautés
02/10/2016 ~> Apparition de nouveaux smileys, attrapez les tous !
666/10/2016 ~> It's Halloween time !
24/01/2017 ~> La Radio-Nemesis est retapée et remise à neuf !
Le Deal du moment :
Continental Edison – TV LED – UHD 4K ...
Voir le deal
329.99 €

Vite, trouver un titre original et subtil

+3
Kabamazol
Juuseiki
Moriarty
7 participants
AuteurMessage
Moriarty
Membre fort
Moriarty

Vite, trouver un titre original et subtil Empty
MessageSujet: Vite, trouver un titre original et subtil   Vite, trouver un titre original et subtil Icon_minitime1Sam 12 Nov - 0:23

Bon, pour ce qui est du titre on repassera, on va tâcher de pas trop foirer le reste:

J'ai pour matricule ici Moriarty, ce qui est tout à fait approprié pour un forum qui s'appelle Nemesis, n'est-ce pas? (bon, en fait c'était pas calculé et je viens de capter en cherchant des trucs intéressants à dire)
Outre mon pseudo, fallait que je dise quoi déjà?
Ce que je sais faire de mes 10 orteils? (eh ouais, 10, figurez-vous qu'on m'en a coupé un!)
Reuhrm, bah c'est à dire queuuuuuuh...
Idéalement, j'arrive à écrire des trucs qui se tiennent plus ou moins sur le fond et sur la forme.
Sauf quand ça se tient pas, auquel cas se référer à mon gargouillis précédent
Sinon, en en venant à parler de culture et non plus de compétences, je suis à peu près calé en cinéma, en jeux-vidéo, en littérature (du moins quand je n'oublie pas qu'il existe des livres sans images), en musique, en table basse (c'est la mode de rajouter des arts à la liste, je propose des trucs); j'ai une connaissance assez approximative de plein de trucs
Et sinon, je peux aussi dessiner super bien quand personne ne regarde (même pas moi), et je suis un prodige de la guitare quand je tombe sur des arbres en Amazonie, ou un truc dans le style.

Voili voilà
Revenir en haut Aller en bas
Juuseiki
Vétérans d'Arrière-Garde
Vétérans d'Arrière-Garde
Juuseiki

MessageSujet: Re: Vite, trouver un titre original et subtil   Vite, trouver un titre original et subtil Icon_minitime1Sam 12 Nov - 0:51

Héhé ! Je suis enfin le 1er à souhaiter la bienvenue ! Bon et bien, bienvenue Wink
http://abdeldu130019.wix.com/juuseiki
Kabamazol
Bleue-bite
Kabamazol

MessageSujet: Re: Vite, trouver un titre original et subtil   Vite, trouver un titre original et subtil Icon_minitime1Sam 12 Nov - 0:55

Salut Mori, bienvenue dans notre compagnie!
Moriarty
Membre fort
Moriarty

MessageSujet: Re: Vite, trouver un titre original et subtil   Vite, trouver un titre original et subtil Icon_minitime1Sam 12 Nov - 1:00

Faut être debout (enfin, plus probablement assis) à des heures indues pour ça Wink
Merci à vous deux!
Sinon, Juu, tant que je suis nouveau ici je peux poser des questions ingénument: la brique qui te fait office de signature, on peut en parler? C'est tabou ou c'est comment? :D
Justbazz
Vétéran de la Première Heure
Vétéran de la Première Heure
Justbazz

MessageSujet: Re: Vite, trouver un titre original et subtil   Vite, trouver un titre original et subtil Icon_minitime1Sam 12 Nov - 1:05

Bienvenue sur le fofo le gens!
Juuseiki
Vétérans d'Arrière-Garde
Vétérans d'Arrière-Garde
Juuseiki

MessageSujet: Re: Vite, trouver un titre original et subtil   Vite, trouver un titre original et subtil Icon_minitime1Sam 12 Nov - 2:37

Moriarty a écrit:
Sinon, Juu, tant que je suis nouveau ici je peux poser des questions ingénument: la brique qui te fait office de signature, on peut en parler? C'est tabou ou c'est comment? :D
T'as le droit de dire ce que tu veux et non, c'est pas tabou farao
http://abdeldu130019.wix.com/juuseiki
tech-chirac
4Chan's Lone Digger
4Chan's Lone Digger
tech-chirac

MessageSujet: Re: Vite, trouver un titre original et subtil   Vite, trouver un titre original et subtil Icon_minitime1Sam 12 Nov - 10:39

Bienvenue au club mon vieux, faudra qu'on te passe le lien du serveur Discord.
Fais pas attention si y a quelques requins (j'ai l'impression que y a plus de gens qui viennent quand le discord est en plein délire)
http://tech-chirac.deviantart.com/
Saad
Tyran
Saad

MessageSujet: Re: Vite, trouver un titre original et subtil   Vite, trouver un titre original et subtil Icon_minitime1Sam 12 Nov - 11:15

Eh ben eh ben, une autre tête familière rejoint l'forum !
Un plaisir de t'avoir parmi nous, mon gars, j'espère que tu nous feras profiter de ta cinéphilie... Et de tes compétences en écriture.

Oh putain, à peine arrivé il commence déjà à arroser... Mon dieu, en plus ça tombe sur Juu. J'sens qu'on va s'marrer.
En tous cas j'me suis bien bidonné en lisant ta présentation !

Chirac t'as déjà filé le lien du serveur Discord alors j'me contenterai de te passer Partisan.
Bienvenue parmi nous, l'ami, bienvenue dans la famille.

Ca c'est normal, Chirac, internet sent la folie.
Draiin
Bleue-bite
Draiin

MessageSujet: Re: Vite, trouver un titre original et subtil   Vite, trouver un titre original et subtil Icon_minitime1Mar 15 Nov - 14:55

Bienvenue à toi l'ami ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vite, trouver un titre original et subtil   Vite, trouver un titre original et subtil Icon_minitime1

Vite, trouver un titre original et subtil
Page 1 sur 1