| Vite, trouver un titre original et subtil | |
|
+3Kabamazol Juuseiki Moriarty 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Moriarty Membre fort

Messages : 175 Réputation : 6 Date d'inscription : 11/11/2016 Age : 87 Localisation : Flagstaff, Arizona
 | Sujet: Vite, trouver un titre original et subtil Sam 12 Nov - 0:23 | |
| Bon, pour ce qui est du titre on repassera, on va tâcher de pas trop foirer le reste:
J'ai pour matricule ici Moriarty, ce qui est tout à fait approprié pour un forum qui s'appelle Nemesis, n'est-ce pas? (bon, en fait c'était pas calculé et je viens de capter en cherchant des trucs intéressants à dire) Outre mon pseudo, fallait que je dise quoi déjà? Ce que je sais faire de mes 10 orteils? (eh ouais, 10, figurez-vous qu'on m'en a coupé un!) Reuhrm, bah c'est à dire queuuuuuuh... Idéalement, j'arrive à écrire des trucs qui se tiennent plus ou moins sur le fond et sur la forme. Sauf quand ça se tient pas, auquel cas se référer à mon gargouillis précédent Sinon, en en venant à parler de culture et non plus de compétences, je suis à peu près calé en cinéma, en jeux-vidéo, en littérature (du moins quand je n'oublie pas qu'il existe des livres sans images), en musique, en table basse (c'est la mode de rajouter des arts à la liste, je propose des trucs); j'ai une connaissance assez approximative de plein de trucs Et sinon, je peux aussi dessiner super bien quand personne ne regarde (même pas moi), et je suis un prodige de la guitare quand je tombe sur des arbres en Amazonie, ou un truc dans le style.
Voili voilà | |
|
 | |
Juuseiki Vétérans d'Arrière-Garde

Messages : 483 Réputation : 29 Date d'inscription : 04/07/2016 Age : 24 Localisation : L'enfer
 | |
 | |
Kabamazol Bleue-bite

Messages : 5 Réputation : 0 Date d'inscription : 30/10/2016 Age : 26
 | Sujet: Re: Vite, trouver un titre original et subtil Sam 12 Nov - 0:55 | |
| Salut Mori, bienvenue dans notre compagnie! | |
|
 | |
Moriarty Membre fort

Messages : 175 Réputation : 6 Date d'inscription : 11/11/2016 Age : 87 Localisation : Flagstaff, Arizona
 | Sujet: Re: Vite, trouver un titre original et subtil Sam 12 Nov - 1:00 | |
| Faut être debout (enfin, plus probablement assis) à des heures indues pour ça Merci à vous deux! Sinon, Juu, tant que je suis nouveau ici je peux poser des questions ingénument: la brique qui te fait office de signature, on peut en parler? C'est tabou ou c'est comment?  | |
|
 | |
Justbazz Vétéran de la Première Heure

Messages : 197 Réputation : 9 Date d'inscription : 01/07/2016 Localisation : La Terre...Je crois...
 | Sujet: Re: Vite, trouver un titre original et subtil Sam 12 Nov - 1:05 | |
| Bienvenue sur le fofo le gens! | |
|
 | |
Juuseiki Vétérans d'Arrière-Garde

Messages : 483 Réputation : 29 Date d'inscription : 04/07/2016 Age : 24 Localisation : L'enfer
 | |
 | |
tech-chirac 4Chan's Lone Digger

Messages : 256 Réputation : 5 Date d'inscription : 30/06/2016 Age : 26 Localisation : Lorraine, après ça dépend.
 | Sujet: Re: Vite, trouver un titre original et subtil Sam 12 Nov - 10:39 | |
| Bienvenue au club mon vieux, faudra qu'on te passe le lien du serveur Discord. Fais pas attention si y a quelques requins (j'ai l'impression que y a plus de gens qui viennent quand le discord est en plein délire) | |
|
 | |
Saad Tyran

Messages : 575 Réputation : 22 Date d'inscription : 27/06/2016 Localisation : J'aurais bien une idée mais ça va pas te plaire.
 | Sujet: Re: Vite, trouver un titre original et subtil Sam 12 Nov - 11:15 | |
| Eh ben eh ben, une autre tête familière rejoint l'forum ! Un plaisir de t'avoir parmi nous, mon gars, j'espère que tu nous feras profiter de ta cinéphilie... Et de tes compétences en écriture.
Oh putain, à peine arrivé il commence déjà à arroser... Mon dieu, en plus ça tombe sur Juu. J'sens qu'on va s'marrer. En tous cas j'me suis bien bidonné en lisant ta présentation !
Chirac t'as déjà filé le lien du serveur Discord alors j'me contenterai de te passer Partisan. Bienvenue parmi nous, l'ami, bienvenue dans la famille.
Ca c'est normal, Chirac, internet sent la folie. | |
|
 | |
Draiin Bleue-bite

Messages : 11 Réputation : 0 Date d'inscription : 14/10/2016 Age : 25 Localisation : Perdu dans mon imagination...
 | Sujet: Re: Vite, trouver un titre original et subtil Mar 15 Nov - 14:55 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Vite, trouver un titre original et subtil  | |
| |
|
 | |
| Vite, trouver un titre original et subtil | |
|