| ohayô, moi c'est Legias! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Legias Bleue-bite

| Sujet: ohayô, moi c'est Legias! Sam 17 Sep - 13:41 | |
| Hajimémash'té ! Je fût intriguer par le "forum communautaire" laissé en description d'une des vidéos du grand Loleyke, et après avoir fait un tour en ces lieux, j'ai adoré le fait qu'on puisse poster des œuvres et de pouvoir y répondre et donner son avis directement ! Je me nomme donc Legias, jeune otaku âgé de seulement 15 ans (mature pour son âge :3). Je suis fan de la culture japonaise et du Japon en général depuis tout petit, ce pays me fascine tout comme les objets et les hen.. heuu les Mangas en provenance de la bas.  Sinon je suis également fan de Nightcore, je créer mes propres remix nightcore depuis maintenant 2 ans pour les postés un peu partout sur internet afin que tout le monde puisse me donner des conseilles pour m'améliorer dans le domaine! J'adore donner mon avis sur des choses tel que des œuvres comme les dessins, musique et même littérature afin d'aider des artistes à se développer dans leur domaine respectif ! Je n'ai pas un orthographe exemplaire et je m'en excuse d'avance, je tacherai d'essayer de faire attention! Donc woilà woilà, je suis pas très fort en ce qui est de se présenter ni même pour les forums en général, je suis donc pas du tout doué et je m'en excuse! Merci d'avoir tout lu, et à bientôt j'espère atodéné! | |
|
 | |
Saad Tyran

Messages : 575 Réputation : 22 Date d'inscription : 27/06/2016 Localisation : J'aurais bien une idée mais ça va pas te plaire.
 | Sujet: Re: ohayô, moi c'est Legias! Sam 17 Sep - 13:42 | |
| Ca c'est fait, et promptement en plus !
Bien, j'te passe en partisan et je t'envoie le lien du serveur Discord.
Bienvenue chez les fous, p'tit gars, et... Pas de bêtises. | |
|
 | |
Justbazz Vétéran de la Première Heure

Messages : 197 Réputation : 9 Date d'inscription : 01/07/2016 Localisation : La Terre...Je crois...
 | Sujet: Re: ohayô, moi c'est Legias! Sam 17 Sep - 13:45 | |
| | |
|
 | |
Loleyke Membre phare

Messages : 412 Réputation : 10 Date d'inscription : 02/07/2016 Age : 23 Localisation : Toulouse
 | Sujet: Re: ohayô, moi c'est Legias! Sam 17 Sep - 13:46 | |
| Ah ça fait super plaisir de voir un abonné qui vient ici ! Bah bienvenue en espérant que t'en apprenne un maximum ici et que ça t'apporte pleins de bonnes choses ! ps : hésite pas à commenter mes vidéos ça me fait plus plaisir qu'un like | |
|
 | |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
ImSugoiii Vétéran de la Première Heure

| Sujet: Re: ohayô, moi c'est Legias! Sam 17 Sep - 13:47 | |
| Hey hey Legias bienvenue parmi nous ! | |
|
 | |
Juuseiki Vétérans d'Arrière-Garde

Messages : 483 Réputation : 29 Date d'inscription : 04/07/2016 Age : 24 Localisation : L'enfer
 | |
 | |
Legias Bleue-bite

| Sujet: Re: ohayô, moi c'est Legias! Sam 17 Sep - 14:07 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ohayô, moi c'est Legias! Sam 17 Sep - 16:19 | |
| Bienvenue chez nous , bienvenue chez les fous , ce qui sous-entend qu'on est pas des gens comme vous  ... ouille ouille ouille. Super bienvenu de la mort qui tue !  |
|
 | |
Legias Bleue-bite

| Sujet: Re: ohayô, moi c'est Legias! Dim 18 Sep - 14:50 | |
| | |
|
 | |
lorisgnt Partisan

Messages : 34 Réputation : 1 Date d'inscription : 18/08/2016 Age : 22 Localisation : Je suis perdu
 | Sujet: Re: ohayô, moi c'est Legias! Lun 19 Sep - 20:32 | |
| Bien le bonjour le nouveau (ça fais l'ancien), moi aussi j'ai 15ans mais ça faut pas le dire au vieux Saad, bon séjour à toi dans le temple de l'humour douteux et des grands artistes... amuse toi autant que nous! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: ohayô, moi c'est Legias!  | |
| |
|
 | |
| ohayô, moi c'est Legias! | |
|