Projet-Nemesis
Salutations, bienvenue sur le Projet Nemesis !
Qu'est-ce que c'est ? Un forum dédié à partager nos talents et compétences dans tous les arts possibles et imaginables ! Quoi que vous fassiez, on sera heureux de le voir et d'y répondre, et de vous aider à vous améliorer.

Si vous voulez vous inscrire, n'hésitez-pas, un admin vous fera le topo de la marche à suivre par MP dès que vous nous aurez rejoint.

Si vous êtes déjà inscrit, alors connectez vous ! Heureux de te revoir, camarade.

Bonne visite sur le forum et pas (trop) de bêtises !
Projet-Nemesis
Salutations, bienvenue sur le Projet Nemesis !
Qu'est-ce que c'est ? Un forum dédié à partager nos talents et compétences dans tous les arts possibles et imaginables ! Quoi que vous fassiez, on sera heureux de le voir et d'y répondre, et de vous aider à vous améliorer.

Si vous voulez vous inscrire, n'hésitez-pas, un admin vous fera le topo de la marche à suivre par MP dès que vous nous aurez rejoint.

Si vous êtes déjà inscrit, alors connectez vous ! Heureux de te revoir, camarade.

Bonne visite sur le forum et pas (trop) de bêtises !

Projet-Nemesis

The Nemesis Project wants YOU !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Comment ca va ?
Règles du Forum "Présentation des Membres" Icon_minitime1Dim 2 Mai - 17:25 par Zectora

» Le retour du fag: Solar Despot
Règles du Forum "Présentation des Membres" Icon_minitime1Mar 4 Aoû - 8:40 par Wambaleska

» Entraînement à l'incipit
Règles du Forum "Présentation des Membres" Icon_minitime1Sam 2 Déc - 0:51 par Wambaleska

» Etreinte (poème)
Règles du Forum "Présentation des Membres" Icon_minitime1Mar 21 Nov - 18:41 par Hociri

» [avatar] mon premier dessin Paint tool SAI
Règles du Forum "Présentation des Membres" Icon_minitime1Mar 21 Nov - 18:25 par Hociri

» Deux wallpaper pour l'été !
Règles du Forum "Présentation des Membres" Icon_minitime1Mar 21 Nov - 18:22 par Hociri

» Mère, je vais mourir.
Règles du Forum "Présentation des Membres" Icon_minitime1Mar 7 Nov - 13:02 par Wambaleska

» Faire un avatar avec Photoshop [Niveau Debutant]
Règles du Forum "Présentation des Membres" Icon_minitime1Dim 17 Sep - 21:01 par Loleyke

Nouveautés
02/10/2016 ~> Apparition de nouveaux smileys, attrapez les tous !
666/10/2016 ~> It's Halloween time !
24/01/2017 ~> La Radio-Nemesis est retapée et remise à neuf !
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Règles du Forum "Présentation des Membres"

Aller en bas 
AuteurMessage
Saad
Tyran
Saad


Messages : 575
Réputation : 22
Date d'inscription : 27/06/2016
Localisation : J'aurais bien une idée mais ça va pas te plaire.

Règles du Forum "Présentation des Membres" Empty
MessageSujet: Règles du Forum "Présentation des Membres"   Règles du Forum "Présentation des Membres" Icon_minitime1Mar 28 Juin - 15:19

Salut les Bleues-Bites !
Vous offusquez pas, c'est un surnom affectueux qu'on donne à l'armée aux recrues toutes fraîches. Et c'est ce que vous êtes sur le forum, sinon vous ne liriez pas ces lignes !

Allez les recrues, en rang !

Bien.

Donc, votre première mission est de vous présenter sur le fofo.

Je vais pas vous dire quoi faire ni quoi mettre, vous vous démerdez avec ça.
C'est votre vie, vos infos personnelles que vous choisissez ou non d'écrire... Vous mettez les informations que vous voulez, mais tâchez d'être quand même intéressants à lire !

Bref, le seul truc que je vais vous demander, en tant qu'admin, c'est si vous voulez une fonction.
Musicien, dessinateur, level designer, développeur... Bref, n'importe quoi. Quoi que vous demandiez, je peux vous l'octroyer. Car c'est aussi ça, être un admin.

Mais attention, si vous demandez "Baiseur de Chèvres", ça va me faire marrer deux secondes, puis je vous enverrai un "Non." catégorique à la poire.

Après, tout le reste, c'est vous qui voyez.
Evitez seulement le trop plein de couleurs flashy fluos parce que nique les yeux, mais sinon vous êtes libres de dire ce que vous voulez sur vous et sur ce que vous faites, comptez faire, avez fait, ce que vous attendez du forum et de ses membres, vos expériences... Bref, faites ce que vous voulez.

Mais souvenez-vous:


We will be WATCHING
Revenir en haut Aller en bas
 
Règles du Forum "Présentation des Membres"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet-Nemesis :: Taverne :: Présentations des membres-
Sauter vers: