| Présentation: Loris | |
|
+4Loleyke SkipToNight Justbazz lorisgnt 8 participants |
Auteur | Message |
---|
lorisgnt Partisan

Messages : 34 Réputation : 1 Date d'inscription : 18/08/2016 Age : 22 Localisation : Je suis perdu
 | Sujet: Présentation: Loris Jeu 18 Aoû - 22:17 | |
| Salut moi c'est Loris, je suis venu car on m'a parlé du forum sur adkami j'ai été conquis par ce projet et je me suis inscrit
Les présentations ce n'est pas mon fort alors bon je me lance!
Moi en gros: Ma passion c'est le manga, anime, ou papier c'est toute ma vie depuis maintenant environ trois ans, j'adore en parler avec les autres, j'aime bien le dessin surtout le style manga ça m'arrive de dessiner un peu d'ailleurs j’aimerais m'améliorer, je compte sur vous Je m’intéresse beaucoup à la programmation et aimerais y faire mais futures études, je compte encore sur vous et vos conseils ( "futures études" ouais j'ai que 15ans) J'aime aussi les jeux vidéo mais je ne joue pas à tout ce qui est rpg , je suis sur console et je joue principalement au jeu de manga et Fps d'ailleurs si vous êtes sur ps4 on sait jamais^^ Je fais également de l'airsoft depuis 2 ans si jamais y a des airsofteurs dans le coin En ce qui concerne mes goûts en musique j'écoute beaucoup de musique d'anime et de rap (et pas n'importe quel "rap" venaient pas me parler de jul, mhd tout ça, je risquerais d'êtres violent )
Pourquoi je suis ici? Ce forum regroupe pas mal de mes passions je voudrais y apporter ma touche et profiter du forum!
Moi sur le forum? Je pourrais publier des dessin, pourquoi pas des tutos info bon par contre les textes j’apporterais rien^^ J'aimerais aussi avoir des échanges intéressent et enrichissant avec vous
Je sais pas trop quoi dire de plus en tout cas j’espère bien m’entendre avec vous.
Bon bas sur ce Jana les amis
Dernière édition par lorisgnt le Jeu 18 Aoû - 23:29, édité 5 fois | |
|
 | |
Saad Tyran

Messages : 575 Réputation : 22 Date d'inscription : 27/06/2016 Localisation : J'aurais bien une idée mais ça va pas te plaire.
 | Sujet: Re: Présentation: Loris Jeu 18 Aoû - 22:21 | |
| Bienvenue parmi nous, p'tit jeune. J'ai hâte de voir c'que tu fais, et te souhaite un bon séjour chez les fous !
Fais gaffe à ton cul, par contre: Dude et Atlance ont soif de jeunes garçons, en ce moment. Si jamais ils t'agressent, jette-leur une part de pizza. | |
|
 | |
lorisgnt Partisan

Messages : 34 Réputation : 1 Date d'inscription : 18/08/2016 Age : 22 Localisation : Je suis perdu
 | Sujet: Re: Présentation: Loris Jeu 18 Aoû - 23:38 | |
| Merci je poste tous ça dans les jours à venir, je prend note pour la pizza mdr et bonne nuit | |
|
 | |
Justbazz Vétéran de la Première Heure

Messages : 197 Réputation : 9 Date d'inscription : 01/07/2016 Localisation : La Terre...Je crois...
 | Sujet: Re: Présentation: Loris Jeu 18 Aoû - 23:41 | |
| ah moi aussi j'aime le bon Rap, j'espère que tu auras des bons artistes à me faire découvrir! Bienvenue sinon : ) | |
|
 | |
SkipToNight Partisan

Messages : 34 Réputation : 1 Date d'inscription : 07/08/2016 Age : 27 Localisation : Le vide intersiédrale
 | Sujet: Re: Présentation: Loris Jeu 18 Aoû - 23:56 | |
| Yo bienvenu , jeune aventurier du net !! Ici l'ancêtre du forum qui te parle ! Je te souhaite un agréable séjour parmi nous  | |
|
 | |
Saad Tyran

Messages : 575 Réputation : 22 Date d'inscription : 27/06/2016 Localisation : J'aurais bien une idée mais ça va pas te plaire.
 | Sujet: Re: Présentation: Loris Ven 19 Aoû - 0:05 | |
| "L'ancêtre du forum qui te parle" "Date d'inscription : 07/08/2016" Mais bien sûr, on y croit ! | |
|
 | |
SkipToNight Partisan

Messages : 34 Réputation : 1 Date d'inscription : 07/08/2016 Age : 27 Localisation : Le vide intersiédrale
 | Sujet: Re: Présentation: Loris Ven 19 Aoû - 0:12 | |
| Je parle en terme d'âge le jeunot  | |
|
 | |
Saad Tyran

| Sujet: Re: Présentation: Loris Ven 19 Aoû - 0:27 | |
| Jeunot, jeunot, c'est toi qui l'dit ! | |
|
 | |
Loleyke Membre phare

Messages : 412 Réputation : 10 Date d'inscription : 02/07/2016 Age : 23 Localisation : Toulouse
 | Sujet: Re: Présentation: Loris Ven 19 Aoû - 4:21 | |
| Bienvenue mon poto homonyme, j'espère que tu va bien te plaire ici, hâte de voir tes dessins ! | |
|
 | |
lorisgnt Partisan

| Sujet: Re: Présentation: Loris Ven 19 Aoû - 11:28 | |
| Merci tous le mode ça fais plaisir d'être bien accueilli. | |
|
 | |
Saad Tyran

| Sujet: Re: Présentation: Loris Ven 19 Aoû - 14:54 | |
| Quand je te dis que t'es tombé chez les fous. | |
|
 | |
lorisgnt Partisan

| Sujet: Re: Présentation: Loris Ven 19 Aoû - 18:59 | |
| Chez les fous? je commence à te croire, si je peux me permettre Doudoukipa le truc sous tes messages ce n'esr pas rassurant^^ | |
|
 | |
tech-chirac 4Chan's Lone Digger

Messages : 256 Réputation : 5 Date d'inscription : 30/06/2016 Age : 26 Localisation : Lorraine, après ça dépend.
 | Sujet: Re: Présentation: Loris Ven 19 Aoû - 19:16 | |
| Ca parle de fous, je me suis senti obligé de débarquer, en plus y a de la lumiere et c'est chauffé... Ca fait toujours plaisir de voir des nouvelles recrues, bienvenue à toi, fais comme chez toi! (rayez les mentions inutiles) | |
|
 | |
Juuseiki Vétérans d'Arrière-Garde

Messages : 483 Réputation : 29 Date d'inscription : 04/07/2016 Age : 24 Localisation : L'enfer
 | Sujet: Re: Présentation: Loris Ven 19 Aoû - 19:26 | |
| Bienvenue jeune pousse j'espère que tu te plairas bien dans ce forum. | |
|
 | |
SkipToNight Partisan

| Sujet: Re: Présentation: Loris Sam 20 Aoû - 0:07 | |
| Si tu veux un bon conseil, tu devrais te méfier de Juuseiki. On ne sais jamais se qu'il peut se passer. Et je suis sûr que Doudou aussi cache bien son jeux, je peux en témoigner sur d'autres forum  | |
|
 | |
tech-chirac 4Chan's Lone Digger

Messages : 256 Réputation : 5 Date d'inscription : 30/06/2016 Age : 26 Localisation : Lorraine, après ça dépend.
 | Sujet: Re: Présentation: Loris Sam 20 Aoû - 7:05 | |
| En fait, méfie toi de tout le monde: on veut tous chopper ton boule. | |
|
 | |
Saad Tyran

| Sujet: Re: Présentation: Loris Sam 20 Aoû - 8:23 | |
| Moi ça ira, je m'en passerai. | |
|
 | |
lorisgnt Partisan

| Sujet: Re: Présentation: Loris Sam 20 Aoû - 11:55 | |
| L'utilisateur lorisngt, a cloturé son compte, cordialement. | |
|
 | |
lorisgnt Partisan

| Sujet: Re: Présentation: Loris Sam 20 Aoû - 12:01 | |
| Pour la fermeture du compte? non mdr, au faite ça m’étonne de ne pas te voir dans le tchat | |
|
 | |
Nylonie Vétérans de la 2ème Vague

Messages : 117 Réputation : 2 Date d'inscription : 02/07/2016 Localisation : J'sais pas moi même.
 | Sujet: Re: Présentation: Loris Sam 20 Aoû - 13:52 | |
| Bienvenue ! J'ai hâte de voir tes dessins ! | |
|
 | |
Juuseiki Vétérans d'Arrière-Garde

Messages : 483 Réputation : 29 Date d'inscription : 04/07/2016 Age : 24 Localisation : L'enfer
 | |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Présentation: Loris  | |
| |
|
 | |
| Présentation: Loris | |
|