Projet-Nemesis
Salutations, bienvenue sur le Projet Nemesis !
Qu'est-ce que c'est ? Un forum dédié à partager nos talents et compétences dans tous les arts possibles et imaginables ! Quoi que vous fassiez, on sera heureux de le voir et d'y répondre, et de vous aider à vous améliorer.

Si vous voulez vous inscrire, n'hésitez-pas, un admin vous fera le topo de la marche à suivre par MP dès que vous nous aurez rejoint.

Si vous êtes déjà inscrit, alors connectez vous ! Heureux de te revoir, camarade.

Bonne visite sur le forum et pas (trop) de bêtises !
Projet-Nemesis
Salutations, bienvenue sur le Projet Nemesis !
Qu'est-ce que c'est ? Un forum dédié à partager nos talents et compétences dans tous les arts possibles et imaginables ! Quoi que vous fassiez, on sera heureux de le voir et d'y répondre, et de vous aider à vous améliorer.

Si vous voulez vous inscrire, n'hésitez-pas, un admin vous fera le topo de la marche à suivre par MP dès que vous nous aurez rejoint.

Si vous êtes déjà inscrit, alors connectez vous ! Heureux de te revoir, camarade.

Bonne visite sur le forum et pas (trop) de bêtises !

Projet-Nemesis

The Nemesis Project wants YOU !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Comment ca va ?
[Règles de Vagabonds d'Autyre] : La Mise en Scène Icon_minitime1Dim 2 Mai - 17:25 par Zectora

» Le retour du fag: Solar Despot
[Règles de Vagabonds d'Autyre] : La Mise en Scène Icon_minitime1Mar 4 Aoû - 8:40 par Wambaleska

» Entraînement à l'incipit
[Règles de Vagabonds d'Autyre] : La Mise en Scène Icon_minitime1Sam 2 Déc - 0:51 par Wambaleska

» Etreinte (poème)
[Règles de Vagabonds d'Autyre] : La Mise en Scène Icon_minitime1Mar 21 Nov - 18:41 par Hociri

» [avatar] mon premier dessin Paint tool SAI
[Règles de Vagabonds d'Autyre] : La Mise en Scène Icon_minitime1Mar 21 Nov - 18:25 par Hociri

» Deux wallpaper pour l'été !
[Règles de Vagabonds d'Autyre] : La Mise en Scène Icon_minitime1Mar 21 Nov - 18:22 par Hociri

» Mère, je vais mourir.
[Règles de Vagabonds d'Autyre] : La Mise en Scène Icon_minitime1Mar 7 Nov - 13:02 par Wambaleska

» Faire un avatar avec Photoshop [Niveau Debutant]
[Règles de Vagabonds d'Autyre] : La Mise en Scène Icon_minitime1Dim 17 Sep - 21:01 par Loleyke

Nouveautés
02/10/2016 ~> Apparition de nouveaux smileys, attrapez les tous !
666/10/2016 ~> It's Halloween time !
24/01/2017 ~> La Radio-Nemesis est retapée et remise à neuf !
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 [Règles de Vagabonds d'Autyre] : La Mise en Scène

Aller en bas 
AuteurMessage
Saad
Tyran
Saad


Messages : 575
Réputation : 22
Date d'inscription : 27/06/2016
Localisation : J'aurais bien une idée mais ça va pas te plaire.

[Règles de Vagabonds d'Autyre] : La Mise en Scène Empty
MessageSujet: [Règles de Vagabonds d'Autyre] : La Mise en Scène   [Règles de Vagabonds d'Autyre] : La Mise en Scène Icon_minitime1Jeu 18 Aoû - 20:56

A partir de maintenant, vous êtes en Autyre. Que vous soyez acteurs ou spectateurs, vous n'êtes plus dans le monde où se tient votre corps et votre ordinateur. Vous survolez un monde encore inconnu, qui se dévoile devant vous.

Futurs acteurs, la pièce va commencer, prenez place.
Qui incarnez-vous ?

Le metteur en scène vous posera plusieurs questions. Sont-elles utiles ? A vous d'en juger.


Tapotant de son crayon, il lève la tête vers vous:
"Race, nom, âge, lieu de naissance si vous le connaissez, équipement. Vous m'enverrez un MP pour me décrire la mentalité de votre personnage dans les détails.
Cependant, vous pouvez en dévoiler un peu ici, mais sachez que l'intérêt est de cacher votre jeu. Vous découvrirez vos camarades en même temps que votre monde.
Pas besoin de fiches de personnage, on ne va pas s'embarasser avec cela, gardez juste une trace écrite de votre équipement et de vos possessions, c'est tout ce que je vous demanderai.
Je vous conseille également de prendre notes des informations que vous jugez importante, cela pourra vous être utile. Ces notes seront contenues dans un carnet, parchemin, ce que vous voulez, ce qui va donner une dimension matérielle à vos souvenirs les plus précieux, alors prenez-en soin."

Il hésite quelques instants, caressant son menton, le visage plongé dans une ombre contrastant avec la puissance des projecteurs braqués sur la scène.

"On va la faire simple, c'est la répétition, après tout:
Rappelez-vous de plusieurs choses,
Petit 1: Tout est RP, tout ce que vous dites et faites doit être écrit en RP, je vous demanderez d'être un minimum agréables à lire, évitez le langage SMS et les fautes, le plus possible du moins.
Petit 2: N'écrivez que ce qui est apparent, que ce que vous montrez. Ne dites pas ce que vous pensez si ça ne transparaît pas dans votre manière d'être: votre regard, votre posture, etc. Vous pouvez bien sûr mentir, et faire jouer un rôle à votre personnage, ça c'est à vous de voir.
Petit 3: Le RP se base sur des actions faites à tour de rôle. On ne refait pas une action tant que tout le monde n'a pas fait la sienne. Ensuite, évitez d'en faire trop en un message."

Soudain, sa voix semble se teinter d'embarras:
"Je vais être honnête avec vous, c'est le premier RP forum dont je m'occupe, donc n'hésitez pas à me donner des conseils. Non: Donnez-moi des conseils. J'ai toujours fait mes jeu de rôle autour d'une table ou au moins en temps réel, donc je vais avoir besoin d'aide pour les premières fois.
Maintenant allez vous changer, j'attends vos personnages avec impatience.
Si vous avez besoin d'informations sur l'univers, n'hésitez pas à demander sur le topic d'exploration du lore."
Revenir en haut Aller en bas
 
[Règles de Vagabonds d'Autyre] : La Mise en Scène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jeu de Rôle] Les Vagabonds d'Autyre
» [Vagabonds à Louer] Episode 10: Le Faucheur.
» [Vagabonds à Louer] Episode 4: Errance.
» [Vagabonds à Louer] Episode 6: Mercenaires.
» [Vagabonds à Louer] Episode 5: Foyer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet-Nemesis :: Le coin des artistes :: Arts littéraires :: Discussions d'écrivains (d'alcoolos) et de fans.-
Sauter vers: