Projet-Nemesis
Salutations, bienvenue sur le Projet Nemesis !
Qu'est-ce que c'est ? Un forum dédié à partager nos talents et compétences dans tous les arts possibles et imaginables ! Quoi que vous fassiez, on sera heureux de le voir et d'y répondre, et de vous aider à vous améliorer.

Si vous voulez vous inscrire, n'hésitez-pas, un admin vous fera le topo de la marche à suivre par MP dès que vous nous aurez rejoint.

Si vous êtes déjà inscrit, alors connectez vous ! Heureux de te revoir, camarade.

Bonne visite sur le forum et pas (trop) de bêtises !
Projet-Nemesis
Salutations, bienvenue sur le Projet Nemesis !
Qu'est-ce que c'est ? Un forum dédié à partager nos talents et compétences dans tous les arts possibles et imaginables ! Quoi que vous fassiez, on sera heureux de le voir et d'y répondre, et de vous aider à vous améliorer.

Si vous voulez vous inscrire, n'hésitez-pas, un admin vous fera le topo de la marche à suivre par MP dès que vous nous aurez rejoint.

Si vous êtes déjà inscrit, alors connectez vous ! Heureux de te revoir, camarade.

Bonne visite sur le forum et pas (trop) de bêtises !

Projet-Nemesis

The Nemesis Project wants YOU !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Comment ca va ?
[Dessin Papier] L'équipage: Blitzer ! Icon_minitime1Dim 2 Mai - 17:25 par Zectora

» Le retour du fag: Solar Despot
[Dessin Papier] L'équipage: Blitzer ! Icon_minitime1Mar 4 Aoû - 8:40 par Wambaleska

» Entraînement à l'incipit
[Dessin Papier] L'équipage: Blitzer ! Icon_minitime1Sam 2 Déc - 0:51 par Wambaleska

» Etreinte (poème)
[Dessin Papier] L'équipage: Blitzer ! Icon_minitime1Mar 21 Nov - 18:41 par Hociri

» [avatar] mon premier dessin Paint tool SAI
[Dessin Papier] L'équipage: Blitzer ! Icon_minitime1Mar 21 Nov - 18:25 par Hociri

» Deux wallpaper pour l'été !
[Dessin Papier] L'équipage: Blitzer ! Icon_minitime1Mar 21 Nov - 18:22 par Hociri

» Mère, je vais mourir.
[Dessin Papier] L'équipage: Blitzer ! Icon_minitime1Mar 7 Nov - 13:02 par Wambaleska

» Faire un avatar avec Photoshop [Niveau Debutant]
[Dessin Papier] L'équipage: Blitzer ! Icon_minitime1Dim 17 Sep - 21:01 par Loleyke

Nouveautés
02/10/2016 ~> Apparition de nouveaux smileys, attrapez les tous !
666/10/2016 ~> It's Halloween time !
24/01/2017 ~> La Radio-Nemesis est retapée et remise à neuf !
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [Dessin Papier] L'équipage: Blitzer !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saad
Tyran
Saad


Messages : 575
Réputation : 22
Date d'inscription : 27/06/2016
Localisation : J'aurais bien une idée mais ça va pas te plaire.

[Dessin Papier] L'équipage: Blitzer ! Empty
MessageSujet: [Dessin Papier] L'équipage: Blitzer !   [Dessin Papier] L'équipage: Blitzer ! Icon_minitime1Jeu 22 Juin - 3:24

Enfin ! Le premier projet de dessin que je finis, faire un équipage de sci fi ! Alors pour vous r'mettre dans l'contexte c'est une bande de chasseurs de primes/mercenaires/convoyeurs (en gros ils prendront n'importe quel taf qui leur permet de se remplir le ventre) qui s'balladent dans la galaxie sur un rafiot pourri.

Me wanna PUNCH ! Un bon irlandais d'l'espace, astro mineur en fuite après avoir été presque buté par les forces de sécurité de la station dans laquelle il est né et grandi (pour une bête histoire de contrebande de minéraux précieux et de matériel vital pour la survie de ladite station...) il s'est barré fissa avec son complice Doper, le pilote !
Mécanicien formé à la maintenance des machines d'excavation et des générateurs, c'est aussi un foutu colosse de presque deux mètres dont la stratégie est très simple: Une grosse baffe dans ta bouche, même si t'es une plaque de blindage de vaisseau spatial. Enfilant son exo-armure, adaptée pour miner les astéroïdes, son marteau piqueur et son découpeur laser, il aborde les vaisseaux ennemis en brisant la coque pour foutre un sbeul atomique chez l'ennemi !

[Dessin Papier] L'équipage: Blitzer ! Blitze10

Alors ça fait l'deuxième mécano barraqué semi viking que je crée, avec Fahën. Niveau recyclage des personnages on est à un niveau plus qu'acceptable.
Faut que j'élargisse mon roster.

Au cas où la miniature déconne: https://i.servimg.com/u/f58/19/50/28/28/blitze10.jpg !


Dernière édition par Saad le Ven 23 Juin - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moriarty
Membre fort
Moriarty


Messages : 175
Réputation : 6
Date d'inscription : 11/11/2016
Age : 88
Localisation : Flagstaff, Arizona

[Dessin Papier] L'équipage: Blitzer ! Empty
MessageSujet: Re: [Dessin Papier] L'équipage: Blitzer !   [Dessin Papier] L'équipage: Blitzer ! Icon_minitime1Jeu 22 Juin - 9:48

"Bonjour, je suis un cli"... Ah nan merde, je l'ai déjà faite celle là.
T'as compris l'idée, c'est pas très original non plus. Manquerait plus qu'il fasse des blagues et il sera joué par The Rock dans l'adaptation cinéma.

Je suis un peu moins fan de l'expression sur celui-ci, mais toujours un aussi bon job sur la posture et les fringues/accessoires/textures/tout le reste
Revenir en haut Aller en bas
Saad
Tyran
Saad


Messages : 575
Réputation : 22
Date d'inscription : 27/06/2016
Localisation : J'aurais bien une idée mais ça va pas te plaire.

[Dessin Papier] L'équipage: Blitzer ! Empty
MessageSujet: Re: [Dessin Papier] L'équipage: Blitzer !   [Dessin Papier] L'équipage: Blitzer ! Icon_minitime1Ven 23 Juin - 13:26

Ah, moi et mon imagination... C'est un peu comme Claude François !
Ouais, clairement: faut que j'élargisse mon roster.

J'ai voulu lui filer une expression de tête à claques, j'espère que c'est réussi !
Mais merci, au moins je sais que j'ai une base solide sur ce point là. Maintenant il faut que je bosse les VRAIES bases.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Dessin Papier] L'équipage: Blitzer ! Empty
MessageSujet: Re: [Dessin Papier] L'équipage: Blitzer !   [Dessin Papier] L'équipage: Blitzer ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dessin Papier] L'équipage: Blitzer !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Dessin Papier] Sans Nom
» [Dessin Papier] Wynn
» [Dessin Papier] Goatse.cx
» Le Teigneux [Dessin Papier]
» [Dessin Papier] Mauricio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet-Nemesis :: Le coin des artistes :: Arts Graphiques :: Oeuvres-
Sauter vers: