Projet-Nemesis
Salutations, bienvenue sur le Projet Nemesis !
Qu'est-ce que c'est ? Un forum dédié à partager nos talents et compétences dans tous les arts possibles et imaginables ! Quoi que vous fassiez, on sera heureux de le voir et d'y répondre, et de vous aider à vous améliorer.

Si vous voulez vous inscrire, n'hésitez-pas, un admin vous fera le topo de la marche à suivre par MP dès que vous nous aurez rejoint.

Si vous êtes déjà inscrit, alors connectez vous ! Heureux de te revoir, camarade.

Bonne visite sur le forum et pas (trop) de bêtises !
Projet-Nemesis
Salutations, bienvenue sur le Projet Nemesis !
Qu'est-ce que c'est ? Un forum dédié à partager nos talents et compétences dans tous les arts possibles et imaginables ! Quoi que vous fassiez, on sera heureux de le voir et d'y répondre, et de vous aider à vous améliorer.

Si vous voulez vous inscrire, n'hésitez-pas, un admin vous fera le topo de la marche à suivre par MP dès que vous nous aurez rejoint.

Si vous êtes déjà inscrit, alors connectez vous ! Heureux de te revoir, camarade.

Bonne visite sur le forum et pas (trop) de bêtises !

Projet-Nemesis

The Nemesis Project wants YOU !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Comment ca va ?
[Dessin Papier] L'équipage: Princess Bombshell ! Icon_minitime1Dim 2 Mai - 17:25 par Zectora

» Le retour du fag: Solar Despot
[Dessin Papier] L'équipage: Princess Bombshell ! Icon_minitime1Mar 4 Aoû - 8:40 par Wambaleska

» Entraînement à l'incipit
[Dessin Papier] L'équipage: Princess Bombshell ! Icon_minitime1Sam 2 Déc - 0:51 par Wambaleska

» Etreinte (poème)
[Dessin Papier] L'équipage: Princess Bombshell ! Icon_minitime1Mar 21 Nov - 18:41 par Hociri

» [avatar] mon premier dessin Paint tool SAI
[Dessin Papier] L'équipage: Princess Bombshell ! Icon_minitime1Mar 21 Nov - 18:25 par Hociri

» Deux wallpaper pour l'été !
[Dessin Papier] L'équipage: Princess Bombshell ! Icon_minitime1Mar 21 Nov - 18:22 par Hociri

» Mère, je vais mourir.
[Dessin Papier] L'équipage: Princess Bombshell ! Icon_minitime1Mar 7 Nov - 13:02 par Wambaleska

» Faire un avatar avec Photoshop [Niveau Debutant]
[Dessin Papier] L'équipage: Princess Bombshell ! Icon_minitime1Dim 17 Sep - 21:01 par Loleyke

Nouveautés
02/10/2016 ~> Apparition de nouveaux smileys, attrapez les tous !
666/10/2016 ~> It's Halloween time !
24/01/2017 ~> La Radio-Nemesis est retapée et remise à neuf !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [Dessin Papier] L'équipage: Princess Bombshell !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saad
Tyran
Saad


Messages : 575
Réputation : 22
Date d'inscription : 27/06/2016
Localisation : J'aurais bien une idée mais ça va pas te plaire.

[Dessin Papier] L'équipage: Princess Bombshell ! Empty
MessageSujet: [Dessin Papier] L'équipage: Princess Bombshell !   [Dessin Papier] L'équipage: Princess Bombshell ! Icon_minitime1Jeu 22 Juin - 2:52

Enfin ! Le premier projet de dessin que je finis, faire un équipage de sci fi ! Alors pour vous r'mettre dans l'contexte c'est une bande de chasseurs de primes/mercenaires/convoyeurs (en gros ils prendront n'importe quel taf qui leur permet de se remplir le ventre) qui s'balladent dans la galaxie sur un rafiot pourri.

Et voici l'premier membre de l'équipage du... Du j'ai pas encore de nom, on va dire.
Artificière et responsable comm (elle podcast: streams de jeux vidéos et de musiques) de la p'tite entreprise de mercenariat/chasse de primes: Jeanne Lamarr, de son p'tit nom "Princess Bombshell" !

[Dessin Papier] L'équipage: Princess Bombshell ! Prince10

Non mais... En fait c'est drôle parce que... Ben parce qu'elle est bonne (enfin elle est sensée l'être, on a pas toujours c'qu'on veut) et 'pis qu'elle maîtrise des explosifs. Donc c'est une bombe.

... Faut que je sorte voir du monde.

Au cas où la miniature merde, voilà l'lien : https://i.servimg.com/u/f58/19/50/28/28/prince10.jpg !
Revenir en haut Aller en bas
Moriarty
Membre fort
Moriarty


Messages : 175
Réputation : 6
Date d'inscription : 11/11/2016
Age : 88
Localisation : Flagstaff, Arizona

[Dessin Papier] L'équipage: Princess Bombshell ! Empty
MessageSujet: Re: [Dessin Papier] L'équipage: Princess Bombshell !   [Dessin Papier] L'équipage: Princess Bombshell ! Icon_minitime1Jeu 22 Juin - 9:33

Premier personnage de l'équipage: une putain d'e-girl .o.
Quoique, avec un Tippee il y a moyen de financer quelques réparations supplémentaires

Je suis pas tout à fait d'accord sur les proportions (les deux avant-bras qui font pas la même taille, le buste me paraît trop long) mais globalement c'est pas mal réussi. Par contre les yeux torchés en mode kikoo-manga, ça tranche avec le reste du style et je pardonne pas.
Toujours un aussi bon job sur les fringues et les accessoires par contre, t'as dû en chier pour le masque à gaz mais ça paie!
Revenir en haut Aller en bas
Saad
Tyran
Saad


Messages : 575
Réputation : 22
Date d'inscription : 27/06/2016
Localisation : J'aurais bien une idée mais ça va pas te plaire.

[Dessin Papier] L'équipage: Princess Bombshell ! Empty
MessageSujet: Re: [Dessin Papier] L'équipage: Princess Bombshell !   [Dessin Papier] L'équipage: Princess Bombshell ! Icon_minitime1Ven 23 Juin - 13:16

Alors en fait y'a une raison très simple à l'existence de ces yeux et de ce visage pas très détaillé, c'est que si jamais j'l'avais détaillé ça aurait fait une pure gueule de guenon. Oui, j'ai énormément confiance en mes capacités.

Le masque à gaz, franchement, ça a été !
Ouais, y'a des soucis anatomiques, c'est clair et net, faut qu'je bosse là dessus ainsi que sur les poses. M'enfin, j'vois que les bons points à savoir les accessoires et les fringues, c'est toujours bon, donc c'est déjà ça d'gagné !

Et c'est pas parce qu'elle fait des streams et qu'elle anime une radio que c'est une e-girl, ça peut aussi ne pas être une pouffe. C'en est une ? On verra ça dans les nouvelles.
Par contre t'as complètement compris le principe de la chose: le flooz.

Merci du r'tour, mon gars, j'l'améliorerai sur le prochain dessin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Dessin Papier] L'équipage: Princess Bombshell ! Empty
MessageSujet: Re: [Dessin Papier] L'équipage: Princess Bombshell !   [Dessin Papier] L'équipage: Princess Bombshell ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dessin Papier] L'équipage: Princess Bombshell !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [dessin papier] Communemesis
» Le Mécano [Dessin Papier]
» [Dessin Papier] Kleyï
» [Dessin Papier] Sans Nom
» [Dessin Papier] Wynn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet-Nemesis :: Le coin des artistes :: Arts Graphiques :: Oeuvres-
Sauter vers: