Atlance web designer

Messages : 150 Réputation : 1 Date d'inscription : 22/07/2016 Localisation : The Frozen North
 | Sujet: La ville commence ici Sam 10 Juin - 13:22 | |
| |
|
Moriarty Membre fort

Messages : 175 Réputation : 6 Date d'inscription : 11/11/2016 Age : 83 Localisation : Flagstaff, Arizona
 | Sujet: Re: La ville commence ici Sam 10 Juin - 17:24 | |
| J'aurais bien voulu avoir une photo sous un autre angle, j'ai du mal à piger ce qui est collé au mur et ce qui pend .o. Et je vois pas trop la crucifixion perso... Les bras sont trop bas, alors que l'angle serait différent chez un crucifié puisque ce sont ses bras qui le retiennent en principe |
|
Atlance web designer

Messages : 150 Réputation : 1 Date d'inscription : 22/07/2016 Localisation : The Frozen North
 | Sujet: Re: La ville commence ici Sam 10 Juin - 21:53 | |
| Il n'est pas colé au mur, il flote entièrement, et il est à echel humaine.Et si tu veux il n'est pas crucifié, il veux faire un calin ça te va mieux là ?Mais bon, je n'ai malheureusement pas d'autres photos, dsl. |
|
tech-chirac 4Chan's Lone Digger

Messages : 256 Réputation : 5 Date d'inscription : 30/06/2016 Age : 22 Localisation : Lorraine, après ça dépend.
 | Sujet: Re: La ville commence ici Dim 11 Juin - 8:44 | |
| un brin déçu mais je ne sais pas trop quoi dire... (par contre le graffiti au pied de l'immeuble claque!) _________________ Tech-Chirac, chercheur d'or sur Internet, modérateur bisounours, taré en puissance et amateur de licornes.
|
|
Hociri Investi

| |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: La ville commence ici  | |
| |
|