Projet-Nemesis
Salutations, bienvenue sur le Projet Nemesis !
Qu'est-ce que c'est ? Un forum dédié à partager nos talents et compétences dans tous les arts possibles et imaginables ! Quoi que vous fassiez, on sera heureux de le voir et d'y répondre, et de vous aider à vous améliorer.

Si vous voulez vous inscrire, n'hésitez-pas, un admin vous fera le topo de la marche à suivre par MP dès que vous nous aurez rejoint.

Si vous êtes déjà inscrit, alors connectez vous ! Heureux de te revoir, camarade.

Bonne visite sur le forum et pas (trop) de bêtises !
Projet-Nemesis
Salutations, bienvenue sur le Projet Nemesis !
Qu'est-ce que c'est ? Un forum dédié à partager nos talents et compétences dans tous les arts possibles et imaginables ! Quoi que vous fassiez, on sera heureux de le voir et d'y répondre, et de vous aider à vous améliorer.

Si vous voulez vous inscrire, n'hésitez-pas, un admin vous fera le topo de la marche à suivre par MP dès que vous nous aurez rejoint.

Si vous êtes déjà inscrit, alors connectez vous ! Heureux de te revoir, camarade.

Bonne visite sur le forum et pas (trop) de bêtises !

Projet-Nemesis

The Nemesis Project wants YOU !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Comment ca va ?
Semi impro, vos avis Icon_minitime1Dim 2 Mai - 17:25 par Zectora

» Le retour du fag: Solar Despot
Semi impro, vos avis Icon_minitime1Mar 4 Aoû - 8:40 par Wambaleska

» Entraînement à l'incipit
Semi impro, vos avis Icon_minitime1Sam 2 Déc - 0:51 par Wambaleska

» Etreinte (poème)
Semi impro, vos avis Icon_minitime1Mar 21 Nov - 18:41 par Hociri

» [avatar] mon premier dessin Paint tool SAI
Semi impro, vos avis Icon_minitime1Mar 21 Nov - 18:25 par Hociri

» Deux wallpaper pour l'été !
Semi impro, vos avis Icon_minitime1Mar 21 Nov - 18:22 par Hociri

» Mère, je vais mourir.
Semi impro, vos avis Icon_minitime1Mar 7 Nov - 13:02 par Wambaleska

» Faire un avatar avec Photoshop [Niveau Debutant]
Semi impro, vos avis Icon_minitime1Dim 17 Sep - 21:01 par Loleyke

Nouveautés
02/10/2016 ~> Apparition de nouveaux smileys, attrapez les tous !
666/10/2016 ~> It's Halloween time !
24/01/2017 ~> La Radio-Nemesis est retapée et remise à neuf !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Semi impro, vos avis

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
FeatherlyFlame
Initié
FeatherlyFlame


Messages : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/03/2017
Age : 24

Semi impro, vos avis Empty
MessageSujet: Semi impro, vos avis   Semi impro, vos avis Icon_minitime1Mer 5 Avr - 18:43

Salut à tous, j'ai récemment enregistré un wip qui est un projet que j'ai commencé, le gros du truc est fait en impro et j'ai rajouté des effets bien gras en post prod, j'aimerais avoir vos retours pour savoir si je devrais le garder comme produit fini (sauf l'intro) et me disiez ce qui va ou pas. farao
Le wip en question
Revenir en haut Aller en bas
Moriarty
Membre fort
Moriarty


Messages : 175
Réputation : 6
Date d'inscription : 11/11/2016
Age : 88
Localisation : Flagstaff, Arizona

Semi impro, vos avis Empty
MessageSujet: Re: Semi impro, vos avis   Semi impro, vos avis Icon_minitime1Mer 5 Avr - 19:22

Je sais pas si c'est dû à la qualité de l'enregistrement, à ta sono où aux effets que t'as rajoutés, mais on a un peu de mal à distinguer les différentes notes au milieu, ça fait un peu gloubiboulga
Ah, et il y a aussi des saturations pas top sur la fin (2:36 par exemple)
Sinon j'aime bien le style, je suis curieux de voir ce que ça donnera si tu rajoutes une intro digne de ce nom!
Revenir en haut Aller en bas
Aratos
Initié
Aratos


Messages : 18
Réputation : 6
Date d'inscription : 20/03/2017
Age : 27

Semi impro, vos avis Empty
MessageSujet: Re: Semi impro, vos avis   Semi impro, vos avis Icon_minitime1Mer 5 Avr - 21:53

l'intro à la jojo me tuera toujours

J'ai l'impression que t'accelère un peu au milieu de ton morceau... Je suis pas sur, t'avais un métronome ?

Quelques notes qui sont pas dans ta gamme, ça fait un peu bizarre, d'autant plus que tu reviens dessus juste après.
Les saturations des enfers vers la fin comme l'a relevé mon VDD

Rythmiquement, j'ai pas grand chose à dire, et la variation que t'apporte à la fin est cool.
Rajoute une bonne intro, applique toi en enrengistrant, et y a moyen que ça soit vraiment bien je pense.


Bon, il serait peut être temps que je fasse un truc aussi moi...
Revenir en haut Aller en bas
FeatherlyFlame
Initié
FeatherlyFlame


Messages : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/03/2017
Age : 24

Semi impro, vos avis Empty
MessageSujet: Re: Semi impro, vos avis   Semi impro, vos avis Icon_minitime1Jeu 6 Avr - 13:34

Aratos a écrit:
l'intro à la jojo me tuera toujours

J'ai l'impression que t'accelère un peu au milieu de ton morceau... Je suis pas sur, t'avais un métronome ?

Quelques notes qui sont pas dans ta gamme, ça fait un peu bizarre, d'autant plus que tu reviens dessus juste après.
Les saturations des enfers vers la fin comme l'a relevé mon VDD

Rythmiquement, j'ai pas grand chose à dire, et la variation que t'apporte à la fin est cool.
Rajoute une bonne intro, applique toi en enrengistrant, et y a moyen que ça soit vraiment bien je pense.


Bon, il serait peut être temps que je fasse un truc aussi moi...

maintenant je fais avec un métronome à chaque fois x) (bon y a des passages où je le respecte pas mais bon) après pour le solo, j'aime parcourir le manche et je sors de la gamme soit en utilisant la chromatique ou en parcourant le manche façon CAGED, je trouve le rendu pas mal, et dans cet ep il y aura TOUJOURS l'intro jojo, c'est impératif!
Et quoi? Tu est déterminé à te sortir les doigts du cul? :Kappa: farao
Revenir en haut Aller en bas
Saad
Tyran
Saad


Messages : 575
Réputation : 22
Date d'inscription : 27/06/2016
Localisation : J'aurais bien une idée mais ça va pas te plaire.

Semi impro, vos avis Empty
MessageSujet: Re: Semi impro, vos avis   Semi impro, vos avis Icon_minitime1Sam 8 Avr - 13:28

J'aime bien ! Ca a un feeling assez agréable, le son de la guitare est assez sympathique. Franchement, je demande à entendre plus.
J'ai pas grand chose d'autre à dire, n'étant pas musicien et n'ayant pas assez de vocabulaire technique pour te dire ce qui pourrait me déplaire, moi je l'ai plutôt apprécié. Le rythme est cool, la mélodie agréable... Non, franchement j'ai hâte d'écouter la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Wambaleska
Investi
Wambaleska


Messages : 59
Réputation : 1
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 25
Localisation : Toulouse

Semi impro, vos avis Empty
MessageSujet: Re: Semi impro, vos avis   Semi impro, vos avis Icon_minitime1Sam 8 Avr - 14:38

Mais en fait... c'est cool OoO
Revenir en haut Aller en bas
https://www.irif.fr/~habib//
Contenu sponsorisé





Semi impro, vos avis Empty
MessageSujet: Re: Semi impro, vos avis   Semi impro, vos avis Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Semi impro, vos avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semi impro, vos avis update

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet-Nemesis :: Le coin des artistes :: Musique-
Sauter vers: