Projet-Nemesis
Salutations, bienvenue sur le Projet Nemesis !
Qu'est-ce que c'est ? Un forum dédié à partager nos talents et compétences dans tous les arts possibles et imaginables ! Quoi que vous fassiez, on sera heureux de le voir et d'y répondre, et de vous aider à vous améliorer.

Si vous voulez vous inscrire, n'hésitez-pas, un admin vous fera le topo de la marche à suivre par MP dès que vous nous aurez rejoint.

Si vous êtes déjà inscrit, alors connectez vous ! Heureux de te revoir, camarade.

Bonne visite sur le forum et pas (trop) de bêtises !
Projet-Nemesis
Salutations, bienvenue sur le Projet Nemesis !
Qu'est-ce que c'est ? Un forum dédié à partager nos talents et compétences dans tous les arts possibles et imaginables ! Quoi que vous fassiez, on sera heureux de le voir et d'y répondre, et de vous aider à vous améliorer.

Si vous voulez vous inscrire, n'hésitez-pas, un admin vous fera le topo de la marche à suivre par MP dès que vous nous aurez rejoint.

Si vous êtes déjà inscrit, alors connectez vous ! Heureux de te revoir, camarade.

Bonne visite sur le forum et pas (trop) de bêtises !

Projet-Nemesis

The Nemesis Project wants YOU !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Comment ca va ?
Avatar Asuka ( Avec mon nouveau pack hinhin)  Icon_minitime1Dim 2 Mai - 17:25 par Zectora

» Le retour du fag: Solar Despot
Avatar Asuka ( Avec mon nouveau pack hinhin)  Icon_minitime1Mar 4 Aoû - 8:40 par Wambaleska

» Entraînement à l'incipit
Avatar Asuka ( Avec mon nouveau pack hinhin)  Icon_minitime1Sam 2 Déc - 0:51 par Wambaleska

» Etreinte (poème)
Avatar Asuka ( Avec mon nouveau pack hinhin)  Icon_minitime1Mar 21 Nov - 18:41 par Hociri

» [avatar] mon premier dessin Paint tool SAI
Avatar Asuka ( Avec mon nouveau pack hinhin)  Icon_minitime1Mar 21 Nov - 18:25 par Hociri

» Deux wallpaper pour l'été !
Avatar Asuka ( Avec mon nouveau pack hinhin)  Icon_minitime1Mar 21 Nov - 18:22 par Hociri

» Mère, je vais mourir.
Avatar Asuka ( Avec mon nouveau pack hinhin)  Icon_minitime1Mar 7 Nov - 13:02 par Wambaleska

» Faire un avatar avec Photoshop [Niveau Debutant]
Avatar Asuka ( Avec mon nouveau pack hinhin)  Icon_minitime1Dim 17 Sep - 21:01 par Loleyke

Nouveautés
02/10/2016 ~> Apparition de nouveaux smileys, attrapez les tous !
666/10/2016 ~> It's Halloween time !
24/01/2017 ~> La Radio-Nemesis est retapée et remise à neuf !
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Avatar Asuka ( Avec mon nouveau pack hinhin)

Aller en bas 
AuteurMessage
Loleyke
Membre phare
Loleyke


Messages : 412
Réputation : 10
Date d'inscription : 02/07/2016
Age : 24
Localisation : Toulouse

Avatar Asuka ( Avec mon nouveau pack hinhin)  Empty
MessageSujet: Avatar Asuka ( Avec mon nouveau pack hinhin)    Avatar Asuka ( Avec mon nouveau pack hinhin)  Icon_minitime1Sam 18 Mar - 23:31

Salut tout le monde j'espère que vous allez bien !

Encore un avatar et ouais !

J'ai décortiquer pleins de GFX pack pour réunir pleins de ressources donc je les ai test la en espérant que ça vous plaise :

L'avatar : https://my.mixtape.moe/kdkjbb.png

Le render : https://my.mixtape.moe/cvyqyh.png

ça m'a environ pris une trentaine de minute je dirais, c'était pas spécialement difficile, il fallait juste mettre les bonnes color correction et texture pour pas le render trop sombre et bien gérer l'éclairage voilà !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/loleykeeratz
 
Avatar Asuka ( Avec mon nouveau pack hinhin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet-Nemesis :: Le coin des artistes :: Arts Graphiques :: Oeuvres-
Sauter vers: