Projet-Nemesis
Salutations, bienvenue sur le Projet Nemesis !
Qu'est-ce que c'est ? Un forum dédié à partager nos talents et compétences dans tous les arts possibles et imaginables ! Quoi que vous fassiez, on sera heureux de le voir et d'y répondre, et de vous aider à vous améliorer.

Si vous voulez vous inscrire, n'hésitez-pas, un admin vous fera le topo de la marche à suivre par MP dès que vous nous aurez rejoint.

Si vous êtes déjà inscrit, alors connectez vous ! Heureux de te revoir, camarade.

Bonne visite sur le forum et pas (trop) de bêtises !
Projet-Nemesis
Salutations, bienvenue sur le Projet Nemesis !
Qu'est-ce que c'est ? Un forum dédié à partager nos talents et compétences dans tous les arts possibles et imaginables ! Quoi que vous fassiez, on sera heureux de le voir et d'y répondre, et de vous aider à vous améliorer.

Si vous voulez vous inscrire, n'hésitez-pas, un admin vous fera le topo de la marche à suivre par MP dès que vous nous aurez rejoint.

Si vous êtes déjà inscrit, alors connectez vous ! Heureux de te revoir, camarade.

Bonne visite sur le forum et pas (trop) de bêtises !

Projet-Nemesis

The Nemesis Project wants YOU !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Comment ca va ?
[Dessin] Pas de bras, pas de chocolat ! Icon_minitime1Dim 2 Mai - 17:25 par Zectora

» Le retour du fag: Solar Despot
[Dessin] Pas de bras, pas de chocolat ! Icon_minitime1Mar 4 Aoû - 8:40 par Wambaleska

» Entraînement à l'incipit
[Dessin] Pas de bras, pas de chocolat ! Icon_minitime1Sam 2 Déc - 0:51 par Wambaleska

» Etreinte (poème)
[Dessin] Pas de bras, pas de chocolat ! Icon_minitime1Mar 21 Nov - 18:41 par Hociri

» [avatar] mon premier dessin Paint tool SAI
[Dessin] Pas de bras, pas de chocolat ! Icon_minitime1Mar 21 Nov - 18:25 par Hociri

» Deux wallpaper pour l'été !
[Dessin] Pas de bras, pas de chocolat ! Icon_minitime1Mar 21 Nov - 18:22 par Hociri

» Mère, je vais mourir.
[Dessin] Pas de bras, pas de chocolat ! Icon_minitime1Mar 7 Nov - 13:02 par Wambaleska

» Faire un avatar avec Photoshop [Niveau Debutant]
[Dessin] Pas de bras, pas de chocolat ! Icon_minitime1Dim 17 Sep - 21:01 par Loleyke

Nouveautés
02/10/2016 ~> Apparition de nouveaux smileys, attrapez les tous !
666/10/2016 ~> It's Halloween time !
24/01/2017 ~> La Radio-Nemesis est retapée et remise à neuf !

 

 [Dessin] Pas de bras, pas de chocolat !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Juuseiki
Vétérans d'Arrière-Garde
Vétérans d'Arrière-Garde
Juuseiki


Messages : 483
Réputation : 29
Date d'inscription : 04/07/2016
Age : 25
Localisation : L'enfer

[Dessin] Pas de bras, pas de chocolat ! Empty
MessageSujet: [Dessin] Pas de bras, pas de chocolat !   [Dessin] Pas de bras, pas de chocolat ! Icon_minitime1Sam 14 Jan - 2:23

Je m'ennuis donc je me suis dit, pourquoi pas dessiner ?! J'ai fait un bon vieux dessin à la souris et purer comme c'est pas facile ! Bien-sur comme toujours fait sans mesures sinon ça devient ennuyeux...

C'est un roi déchu qui a perdu son royaume et ses bras pendant un combat contre le surpuissant Fenrir...

[Dessin] Pas de bras, pas de chocolat ! Le_roi10
Revenir en haut Aller en bas
http://abdeldu130019.wix.com/juuseiki
tech-chirac
4Chan's Lone Digger
4Chan's Lone Digger
tech-chirac


Messages : 256
Réputation : 5
Date d'inscription : 30/06/2016
Age : 27
Localisation : Lorraine, après ça dépend.

[Dessin] Pas de bras, pas de chocolat ! Empty
MessageSujet: Re: [Dessin] Pas de bras, pas de chocolat !   [Dessin] Pas de bras, pas de chocolat ! Icon_minitime1Sam 14 Jan - 12:27

Qui a besoin de bras quand on a des PECTORAUX? A ce propos, à ta place je les aurais rabaissés et fais les abdos plus larges.
(et ils sont où les tétons? Je veux les tétons qui pointent tels des lances fendant le blizzard!)
Revenir en haut Aller en bas
http://tech-chirac.deviantart.com/
Juuseiki
Vétérans d'Arrière-Garde
Vétérans d'Arrière-Garde
Juuseiki


Messages : 483
Réputation : 29
Date d'inscription : 04/07/2016
Age : 25
Localisation : L'enfer

[Dessin] Pas de bras, pas de chocolat ! Empty
MessageSujet: Re: [Dessin] Pas de bras, pas de chocolat !   [Dessin] Pas de bras, pas de chocolat ! Icon_minitime1Sam 14 Jan - 20:31

J'arrive pas à faire les tétons mais j'espère qu'ils pourront t’extasier Surprised
[Dessin] Pas de bras, pas de chocolat ! Le_roi11
Revenir en haut Aller en bas
http://abdeldu130019.wix.com/juuseiki
Saad
Tyran
Saad


Messages : 575
Réputation : 22
Date d'inscription : 27/06/2016
Localisation : J'aurais bien une idée mais ça va pas te plaire.

[Dessin] Pas de bras, pas de chocolat ! Empty
MessageSujet: Re: [Dessin] Pas de bras, pas de chocolat !   [Dessin] Pas de bras, pas de chocolat ! Icon_minitime1Dim 15 Jan - 6:34

Oh putain des tétons. Je l'imagine bien en train de donner des coups de tétons en gueulant "MUDA MUDA MUDA" avec son stand "Subarashi Tétons".

TETONS.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Dessin] Pas de bras, pas de chocolat ! Empty
MessageSujet: Re: [Dessin] Pas de bras, pas de chocolat !   [Dessin] Pas de bras, pas de chocolat ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dessin] Pas de bras, pas de chocolat !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dessin N°9
» Dessin N°6
» Dessin N°10
» Dessin N°11
» Dessin N°8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet-Nemesis :: Le coin des artistes :: Arts Graphiques :: Oeuvres-
Sauter vers: