Projet-Nemesis
Salutations, bienvenue sur le Projet Nemesis !
Qu'est-ce que c'est ? Un forum dédié à partager nos talents et compétences dans tous les arts possibles et imaginables ! Quoi que vous fassiez, on sera heureux de le voir et d'y répondre, et de vous aider à vous améliorer.

Si vous voulez vous inscrire, n'hésitez-pas, un admin vous fera le topo de la marche à suivre par MP dès que vous nous aurez rejoint.

Si vous êtes déjà inscrit, alors connectez vous ! Heureux de te revoir, camarade.

Bonne visite sur le forum et pas (trop) de bêtises !
Projet-Nemesis
Salutations, bienvenue sur le Projet Nemesis !
Qu'est-ce que c'est ? Un forum dédié à partager nos talents et compétences dans tous les arts possibles et imaginables ! Quoi que vous fassiez, on sera heureux de le voir et d'y répondre, et de vous aider à vous améliorer.

Si vous voulez vous inscrire, n'hésitez-pas, un admin vous fera le topo de la marche à suivre par MP dès que vous nous aurez rejoint.

Si vous êtes déjà inscrit, alors connectez vous ! Heureux de te revoir, camarade.

Bonne visite sur le forum et pas (trop) de bêtises !

Projet-Nemesis

The Nemesis Project wants YOU !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Comment ca va ?
Débat d'animes et autres joyeusetés...  - Page 2 Icon_minitime1Dim 2 Mai - 17:25 par Zectora

» Le retour du fag: Solar Despot
Débat d'animes et autres joyeusetés...  - Page 2 Icon_minitime1Mar 4 Aoû - 8:40 par Wambaleska

» Entraînement à l'incipit
Débat d'animes et autres joyeusetés...  - Page 2 Icon_minitime1Sam 2 Déc - 0:51 par Wambaleska

» Etreinte (poème)
Débat d'animes et autres joyeusetés...  - Page 2 Icon_minitime1Mar 21 Nov - 18:41 par Hociri

» [avatar] mon premier dessin Paint tool SAI
Débat d'animes et autres joyeusetés...  - Page 2 Icon_minitime1Mar 21 Nov - 18:25 par Hociri

» Deux wallpaper pour l'été !
Débat d'animes et autres joyeusetés...  - Page 2 Icon_minitime1Mar 21 Nov - 18:22 par Hociri

» Mère, je vais mourir.
Débat d'animes et autres joyeusetés...  - Page 2 Icon_minitime1Mar 7 Nov - 13:02 par Wambaleska

» Faire un avatar avec Photoshop [Niveau Debutant]
Débat d'animes et autres joyeusetés...  - Page 2 Icon_minitime1Dim 17 Sep - 21:01 par Loleyke

Nouveautés
02/10/2016 ~> Apparition de nouveaux smileys, attrapez les tous !
666/10/2016 ~> It's Halloween time !
24/01/2017 ~> La Radio-Nemesis est retapée et remise à neuf !

 

 Débat d'animes et autres joyeusetés...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Débat d'animes et autres joyeusetés...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat d'animes et autres joyeusetés...    Débat d'animes et autres joyeusetés...  - Page 2 Icon_minitime1Mar 5 Juil - 8:33

J'ai vue la première saison de Black Lagoon et en effet, c'est vraiment un très bon animé surtout pour moi qui aime ce genre d'animé. J'le conseille également :D
Revenir en haut Aller en bas
Loleyke
Membre phare
Loleyke


Messages : 412
Réputation : 10
Date d'inscription : 02/07/2016
Age : 24
Localisation : Toulouse

Débat d'animes et autres joyeusetés...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat d'animes et autres joyeusetés...    Débat d'animes et autres joyeusetés...  - Page 2 Icon_minitime1Mar 5 Juil - 8:38

Ouais black lagoon c'est un super seinen bien sombre a l'Américaine, rien a redire dessus il m'a régalé ! Oubliez pas de matter les OAV :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/loleykeeratz
Invité
Invité




Débat d'animes et autres joyeusetés...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat d'animes et autres joyeusetés...    Débat d'animes et autres joyeusetés...  - Page 2 Icon_minitime1Mar 5 Juil - 9:24

Oui, les OAV convrent intégralement le cycle El Baile de la Muerte si je me trompe pas, donc c'est intéressent à voir. :D
Revenir en haut Aller en bas
Loleyke
Membre phare
Loleyke


Messages : 412
Réputation : 10
Date d'inscription : 02/07/2016
Age : 24
Localisation : Toulouse

Débat d'animes et autres joyeusetés...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat d'animes et autres joyeusetés...    Débat d'animes et autres joyeusetés...  - Page 2 Icon_minitime1Mar 5 Juil - 11:03

De super gifs a faire sur cet anime d'ailleurs si ça intéresse des gens xD
J'en ai fait un avec Revy qui tire au lance patate
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/loleykeeratz
Invité
Invité




Débat d'animes et autres joyeusetés...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat d'animes et autres joyeusetés...    Débat d'animes et autres joyeusetés...  - Page 2 Icon_minitime1Mar 5 Juil - 11:23

Ouais! ça serait hyper sympa! :D D'ailleurs, j'ai créer le miens (enfin une reprise mais bon :D )

Débat d'animes et autres joyeusetés...  - Page 2 14364010
Revenir en haut Aller en bas
Loleyke
Membre phare
Loleyke


Messages : 412
Réputation : 10
Date d'inscription : 02/07/2016
Age : 24
Localisation : Toulouse

Débat d'animes et autres joyeusetés...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat d'animes et autres joyeusetés...    Débat d'animes et autres joyeusetés...  - Page 2 Icon_minitime1Mar 5 Juil - 19:19

Très sympa :D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/loleykeeratz
Loleyke
Membre phare
Loleyke


Messages : 412
Réputation : 10
Date d'inscription : 02/07/2016
Age : 24
Localisation : Toulouse

Débat d'animes et autres joyeusetés...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat d'animes et autres joyeusetés...    Débat d'animes et autres joyeusetés...  - Page 2 Icon_minitime1Sam 9 Juil - 14:21

Ayant fini Bebop ce matin je vient vous faire part de cette tuerie !

Un anime parfait du début à la fin mais avec Sunrise on est habitué (champloo, code geass, ect..)

Une histoire vraiment prenante, un drame qui n'aura aucune peine avec vous et les personnages de cet univers, on va suivre les traces de chasseurs de primes qui vont devoir refaire face à leur sombre passé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/loleykeeratz
Invité
Invité




Débat d'animes et autres joyeusetés...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat d'animes et autres joyeusetés...    Débat d'animes et autres joyeusetés...  - Page 2 Icon_minitime1Sam 9 Juil - 19:09

Mmmmmmh Bepop est sur ma liste, mais y'a un paquet d'autres animes que je dois me faire avant (JoJo, Code Geass, Black Butler : Book of murders... mon sommeil va en pâtir un peu plus^^)

Sinon, je suis aussi un fan de Black Lagoon, surtout pour l'arc avec les jumeaux roumains (ils étaient tellement mignons...). Je viens de voir les OAVs et effectivement, c'était pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débat d'animes et autres joyeusetés...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat d'animes et autres joyeusetés...    Débat d'animes et autres joyeusetés...  - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Débat d'animes et autres joyeusetés...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet-Nemesis :: Taverne :: Blabla et racontards en tous genres-
Sauter vers: