Atlance web designer

Messages : 150 Réputation : 1 Date d'inscription : 22/07/2016 Localisation : The Frozen North
 | Sujet: Croquis de spires Sam 31 Déc - 15:22 | |
| C'est pas grand chose mais je poste tout de même ces petits dessins préparatoires :  |
|
Moriarty Membre fort

Messages : 175 Réputation : 6 Date d'inscription : 11/11/2016 Age : 83 Localisation : Flagstaff, Arizona
 | Sujet: Re: Croquis de spires Sam 31 Déc - 15:59 | |
| J'adore! Ca incarne un peu ce que je trouve galère à dessiner Je suis curieux de voir si et comment tu vas l'intégrer à un dessin! |
|
Saad Tyran

Messages : 575 Réputation : 22 Date d'inscription : 27/06/2016 Localisation : J'aurais bien une idée mais ça va pas te plaire.
 | Sujet: Re: Croquis de spires Sam 31 Déc - 16:52 | |
| Eh ben, sacré boulot mon gars, c'est super bien fait. Continue comme ça, tu deviens un vrai pro. _________________ - Merci à Loleyke pour cette signature qui déchire. |
|
Atlance web designer

Messages : 150 Réputation : 1 Date d'inscription : 22/07/2016 Localisation : The Frozen North
 | Sujet: Re: Croquis de spires Sam 31 Déc - 16:55 | |
| Mori, ça va venir t'en fait pas, dans je sais pas combien de temps mais ça va venir. Ce sera notamment pour des bâtiments que je travail ça.Merci beaucoup !! |
|
Juuseiki Vétérans d'Arrière-Garde

Messages : 483 Réputation : 29 Date d'inscription : 04/07/2016 Age : 20 Localisation : L'enfer
 | Sujet: Re: Croquis de spires Sam 31 Déc - 20:17 | |
| Excellent travail de perspective, bravo ! _________________ Si tu ne peux pas voler, alors cours. Si tu ne peux pas courir, alors marche. Si tu ne peux pas marcher, alors rampe, mais quoi que tu fasses, tu dois continuer à avancer.
-Martin Luther King.Juu survivant de l'enfer. Juu souvent croise le fer. Juu dans le chaos des esprits. Juu contre les fous les bandits. Héros du futur, il fait respecter la loi. Il est l'héritier des plus grands maîtres chinois. Il n'a qu'un seul but, il n'a qu'un seul idéal. Combattre et détruire les Forces du Mal.
Auteur : xfangs écrit le : 13/03/2016you're gonna have a bad time |
|
pearlpeerl135 Investi

Messages : 52 Réputation : 3 Date d'inscription : 23/10/2016 Age : 17 Localisation : Clermont
 | Sujet: Re: Croquis de spires Lun 2 Jan - 2:24 | |
| c'est cool, moi aussi je galère à faire ces petites trucs ! apprends moi s'il te plaiiiiiiiit Atlance ! |
|
Atlance web designer

| Sujet: Re: Croquis de spires Jeu 6 Juil - 22:32 | |
| Tien, il n'y a pas si longtemps je suis allez visiter un musé à Paris et j'y ais vue ces croquis préparatoires, j'me suis dit que ça pourrait intéresser des gens :  |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Croquis de spires  | |
| |
|