Projet-Nemesis
Salutations, bienvenue sur le Projet Nemesis !
Qu'est-ce que c'est ? Un forum dédié à partager nos talents et compétences dans tous les arts possibles et imaginables ! Quoi que vous fassiez, on sera heureux de le voir et d'y répondre, et de vous aider à vous améliorer.

Si vous voulez vous inscrire, n'hésitez-pas, un admin vous fera le topo de la marche à suivre par MP dès que vous nous aurez rejoint.

Si vous êtes déjà inscrit, alors connectez vous ! Heureux de te revoir, camarade.

Bonne visite sur le forum et pas (trop) de bêtises !
Projet-Nemesis
Salutations, bienvenue sur le Projet Nemesis !
Qu'est-ce que c'est ? Un forum dédié à partager nos talents et compétences dans tous les arts possibles et imaginables ! Quoi que vous fassiez, on sera heureux de le voir et d'y répondre, et de vous aider à vous améliorer.

Si vous voulez vous inscrire, n'hésitez-pas, un admin vous fera le topo de la marche à suivre par MP dès que vous nous aurez rejoint.

Si vous êtes déjà inscrit, alors connectez vous ! Heureux de te revoir, camarade.

Bonne visite sur le forum et pas (trop) de bêtises !

Projet-Nemesis

The Nemesis Project wants YOU !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Comment ca va ?
Jojo... JOJO PUTAIN Icon_minitime1Dim 2 Mai - 17:25 par Zectora

» Le retour du fag: Solar Despot
Jojo... JOJO PUTAIN Icon_minitime1Mar 4 Aoû - 8:40 par Wambaleska

» Entraînement à l'incipit
Jojo... JOJO PUTAIN Icon_minitime1Sam 2 Déc - 0:51 par Wambaleska

» Etreinte (poème)
Jojo... JOJO PUTAIN Icon_minitime1Mar 21 Nov - 18:41 par Hociri

» [avatar] mon premier dessin Paint tool SAI
Jojo... JOJO PUTAIN Icon_minitime1Mar 21 Nov - 18:25 par Hociri

» Deux wallpaper pour l'été !
Jojo... JOJO PUTAIN Icon_minitime1Mar 21 Nov - 18:22 par Hociri

» Mère, je vais mourir.
Jojo... JOJO PUTAIN Icon_minitime1Mar 7 Nov - 13:02 par Wambaleska

» Faire un avatar avec Photoshop [Niveau Debutant]
Jojo... JOJO PUTAIN Icon_minitime1Dim 17 Sep - 21:01 par Loleyke

Nouveautés
02/10/2016 ~> Apparition de nouveaux smileys, attrapez les tous !
666/10/2016 ~> It's Halloween time !
24/01/2017 ~> La Radio-Nemesis est retapée et remise à neuf !
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Jojo... JOJO PUTAIN

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jotarow
Vétéran de la Première Heure
Vétéran de la Première Heure
Jotarow


Messages : 33
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/07/2016
Localisation : YARE YARE DAZE

Jojo... JOJO PUTAIN Empty
MessageSujet: Jojo... JOJO PUTAIN   Jojo... JOJO PUTAIN Icon_minitime1Sam 2 Juil - 13:33

Alors que je regardais le dernier participant partir sous les acclamations de la foule, je me suis demandé : En serais-je capable ?
C'est mon tour... Il faut que je donne le maximum, si je me rate c'est fini.. pas de deuxième chance, comme dans SAO (lol)
Mes yeux vides fixaient mes pieds.

*boum* *boum*

Quelqu'un me tapa alors amicalement l'épaule:

"T'inquiète pas, tu vas y arriver, Jo' , me dit Saad

- Je l'espère bien, sinon je suis fini, vieux..."

Tandis que je me levais et que tout les regards se posaient sur moi, je me demandais si c'était vraiment la bonne solution.... C'est vrai, on m'avait tiré de force à participer à cet événement incroyable, regroupant les personnes les plus aguerries de tout Nemesis... Mais qui étais-je, moi, Jotarow, 18 ans.. qui aime la culture japonaise, la mode en comparaison de ces phénomènes ?

Il est vrai que dans les jeux vidéos je m'en sors, même si je n'y joue plus trop en ce moment... j'aime la musique, je suis bon en sport...
Je n'ai pas que des défauts, je sais être courageux quand il le faut, généreux...

J'ai commencé à reprendre confiance en moi.. Certes je ne suis pas le meilleur, mais mes compétences étaient suffisantes...

Vont-ils m'accepter pour rejoindre le groupe ?

Je montais sur la table centrale de la taverne.. Je suis déjà grand de base, là, j'avais l'impression de toucher le plafond.

"Saa.. saalut ! Je suis Jotarow , balbutiais-je, ravis de.. "

Une grande explosion retentit, elle emporta avec elle une façade de la taverne..

C'était Hitler et sa troupe de Cyber-LePen qui nous attaquaient.. Déjà ? Quoi ? Mais je n'étais pas prêt. Je suis resté là à ne pas bouger, ne comprenant pas ce qui arrivait.

"BOUGE !! VIENS FAIRE TES PREUVES SUR LE TERRAIN PETIT ! TU VEUX UNE PLACE ? MERITES LA !!"

Il avait raison, je devais les aider. J'attrapa à deux mains mon épée accrochée à ma ceinture et me jeta corps et âme dans la bataille.

ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA !
Revenir en haut Aller en bas
Juuseiki
Vétérans d'Arrière-Garde
Vétérans d'Arrière-Garde
Juuseiki


Messages : 483
Réputation : 29
Date d'inscription : 04/07/2016
Age : 25
Localisation : L'enfer

Jojo... JOJO PUTAIN Empty
MessageSujet: Re: Jojo... JOJO PUTAIN   Jojo... JOJO PUTAIN Icon_minitime1Mar 23 Aoû - 15:35

Depuis l'on n'entendit plus parler de lui...
Paix à son âme...
Revenir en haut Aller en bas
http://abdeldu130019.wix.com/juuseiki
 
Jojo... JOJO PUTAIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet-Nemesis :: Taverne :: Présentations des membres-
Sauter vers: