Projet-Nemesis
Salutations, bienvenue sur le Projet Nemesis !
Qu'est-ce que c'est ? Un forum dédié à partager nos talents et compétences dans tous les arts possibles et imaginables ! Quoi que vous fassiez, on sera heureux de le voir et d'y répondre, et de vous aider à vous améliorer.

Si vous voulez vous inscrire, n'hésitez-pas, un admin vous fera le topo de la marche à suivre par MP dès que vous nous aurez rejoint.

Si vous êtes déjà inscrit, alors connectez vous ! Heureux de te revoir, camarade.

Bonne visite sur le forum et pas (trop) de bêtises !
Projet-Nemesis
Salutations, bienvenue sur le Projet Nemesis !
Qu'est-ce que c'est ? Un forum dédié à partager nos talents et compétences dans tous les arts possibles et imaginables ! Quoi que vous fassiez, on sera heureux de le voir et d'y répondre, et de vous aider à vous améliorer.

Si vous voulez vous inscrire, n'hésitez-pas, un admin vous fera le topo de la marche à suivre par MP dès que vous nous aurez rejoint.

Si vous êtes déjà inscrit, alors connectez vous ! Heureux de te revoir, camarade.

Bonne visite sur le forum et pas (trop) de bêtises !

Projet-Nemesis

The Nemesis Project wants YOU !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Comment ca va ?
Illustration de la nouvelle "Anarchie" Icon_minitime1Dim 2 Mai - 17:25 par Zectora

» Le retour du fag: Solar Despot
Illustration de la nouvelle "Anarchie" Icon_minitime1Mar 4 Aoû - 8:40 par Wambaleska

» Entraînement à l'incipit
Illustration de la nouvelle "Anarchie" Icon_minitime1Sam 2 Déc - 0:51 par Wambaleska

» Etreinte (poème)
Illustration de la nouvelle "Anarchie" Icon_minitime1Mar 21 Nov - 18:41 par Hociri

» [avatar] mon premier dessin Paint tool SAI
Illustration de la nouvelle "Anarchie" Icon_minitime1Mar 21 Nov - 18:25 par Hociri

» Deux wallpaper pour l'été !
Illustration de la nouvelle "Anarchie" Icon_minitime1Mar 21 Nov - 18:22 par Hociri

» Mère, je vais mourir.
Illustration de la nouvelle "Anarchie" Icon_minitime1Mar 7 Nov - 13:02 par Wambaleska

» Faire un avatar avec Photoshop [Niveau Debutant]
Illustration de la nouvelle "Anarchie" Icon_minitime1Dim 17 Sep - 21:01 par Loleyke

Nouveautés
02/10/2016 ~> Apparition de nouveaux smileys, attrapez les tous !
666/10/2016 ~> It's Halloween time !
24/01/2017 ~> La Radio-Nemesis est retapée et remise à neuf !
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Illustration de la nouvelle "Anarchie"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Saad
Tyran
Saad


Messages : 575
Réputation : 22
Date d'inscription : 27/06/2016
Localisation : J'aurais bien une idée mais ça va pas te plaire.

Illustration de la nouvelle "Anarchie" Empty
MessageSujet: Illustration de la nouvelle "Anarchie"   Illustration de la nouvelle "Anarchie" Icon_minitime1Mar 22 Nov - 10:22

Yo les membres,

Suite au succès retentissant de la nouvelle de notre bon ami Moriarty (et je sais de quoi je parle: la plupart des nouvelles ont maximum 2 réponses... N'est-ce pas mes séries interminables ? Non c'est pas de la jalousie du tout), et de la classe absolu de ce petit morceau de littérature nihiliste, j'me suis dis que ce serait cool, au vu de nos compétences partagées, d'illustrer la nouvelle !

Là tout de suite vous allez me dire: "Quand c'est qu'on mange ?" Et vous auriez raison ! On crève la dalle, putain !

Mais une fois qu'on aura mangé vous me direz: "Oui mais, Saad, l'idée est bonne, mais on a tous des styles différents, comment on va faire un résultat homogène espèce d'abruti consanguin et désespérant ?" Déjà vous allez calmer vos couilles, c'est moi l'patron ici.

Eh bien là l'idée est très simple. Chacun va choisir un morceau de la nouvelle, que ce soit un passage, un personnage, voir même un environnement, bref, n'importe quoi qui tirerait son inspiration de cette nouvelle, et en faire une création. Je tiens à préciser que ce doit être GRAPHIQUE, dans l'pire des cas musical, mais on a pas un seul musicien sur tout l'forum donc c'est mort. (c'la dit une p'tite musique qui s'en inspirerait serait assez cool)

Donc oui, vous pouvez considérer ça comme un genre d'arène, un projet collaboratif.

On peut toujours discuter de la structure de la chose, moi je ne fais que lancer l'idée, à vous de débattre pour déterminer ce qui se prêterait le mieux à une illustration.

A la prochaine les membres, et, faites-moi plaisir: Répondez, bande de sacs.

C'était votre Administrateur, votre Tyran Haï, pour se servir, lui, lui-même et sa pomme !
Revenir en haut Aller en bas
tech-chirac
4Chan's Lone Digger
4Chan's Lone Digger
tech-chirac


Messages : 256
Réputation : 5
Date d'inscription : 30/06/2016
Age : 27
Localisation : Lorraine, après ça dépend.

Illustration de la nouvelle "Anarchie" Empty
MessageSujet: Re: Illustration de la nouvelle "Anarchie"   Illustration de la nouvelle "Anarchie" Icon_minitime1Mar 22 Nov - 11:00

Arf. Je vois peut etre quelques plans qui rendraient vachement bien en dessin, mais... Bah, pas le temps, clairement. Ni meme la motivation. J'ai masse de devoir, je dois préparer l'Anim'Est toute la semaine puis j'enchaine sur les partiels, sachant qu'on a un projet en groupe de 3, on doit reproduire Shazam pour début Janvier. Donc les dessins, ça attendra...
(peut etre si j'ai l'énergie entre deux prises de Paracétamol, j'ferai un croquis dont un autre pourra s'inspirer)
Revenir en haut Aller en bas
http://tech-chirac.deviantart.com/
Saad
Tyran
Saad


Messages : 575
Réputation : 22
Date d'inscription : 27/06/2016
Localisation : J'aurais bien une idée mais ça va pas te plaire.

Illustration de la nouvelle "Anarchie" Empty
MessageSujet: Re: Illustration de la nouvelle "Anarchie"   Illustration de la nouvelle "Anarchie" Icon_minitime1Mar 22 Nov - 11:43

J'comprends parfaitement gros, t'as d'autres chats à fouetter. J'lance l'idée pour ceux qui auraient le temps et que ça intéresserait, toi tu t'occupes de tes études.
Revenir en haut Aller en bas
Justbazz
Vétéran de la Première Heure
Vétéran de la Première Heure
Justbazz


Messages : 197
Réputation : 9
Date d'inscription : 01/07/2016
Localisation : La Terre...Je crois...

Illustration de la nouvelle "Anarchie" Empty
MessageSujet: Re: Illustration de la nouvelle "Anarchie"   Illustration de la nouvelle "Anarchie" Icon_minitime1Mar 22 Nov - 13:10

Les exams approchent, donc ça sera clairement pas pour tout de suite...mais ça me dirait bien de faire des dessins sur cette nouvelle o/ Et pourquoi pas prendre les croquis de Chirac pour les finir toussa toussa, bref c'est une bonne idée, j'en suis o/
Revenir en haut Aller en bas
Moriarty
Membre fort
Moriarty


Messages : 175
Réputation : 6
Date d'inscription : 11/11/2016
Age : 88
Localisation : Flagstaff, Arizona

Illustration de la nouvelle "Anarchie" Empty
MessageSujet: Re: Illustration de la nouvelle "Anarchie"   Illustration de la nouvelle "Anarchie" Icon_minitime1Mar 22 Nov - 17:52

Je suis très flatté par l'idée! En plus, je regarde clairement plus de films que je ne lis, donc j'ai inévitablement pensé chaque scène visuellement avant de l'écrire.
En plus, avec les artistes de ouf de ce forum, le résultat serait clairement impressionnant! Ca me changera de mes patates habituelles (sisi, c'est un hippo et un panda, j'vous jure)
Je m'accorde avec Saad sur ce qui avait été dit sur le topic de la nouvelle: j'attends très clairement de voir un artwork du Requin! Après, si un fou est motivé pour se farcir toute une scène, je veux bien m'inscrire comme soutien psychologique
Revenir en haut Aller en bas
Saad
Tyran
Saad


Messages : 575
Réputation : 22
Date d'inscription : 27/06/2016
Localisation : J'aurais bien une idée mais ça va pas te plaire.

Illustration de la nouvelle "Anarchie" Empty
MessageSujet: Re: Illustration de la nouvelle "Anarchie"   Illustration de la nouvelle "Anarchie" Icon_minitime1Mar 22 Nov - 18:14

De même, parce que je risque de pas être méga utile en tant qu'artiste. Si, p't'être pour faire une scène statique avec un personnage qui aurait un visage de babouin.

Ce serait bien qu'tu rajoutes un passage au zoo, avec un singe qui met des chapeaux rigolos.
Ca m'arrangerait. Ca me faciliterait le travail.


Sans déc', y'a moyen de faire un truc vraiment cool.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Illustration de la nouvelle "Anarchie" Empty
MessageSujet: Re: Illustration de la nouvelle "Anarchie"   Illustration de la nouvelle "Anarchie" Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Illustration de la nouvelle "Anarchie"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Nouvelle] Anarchie
» [Nouvelle] Dragons
» [Nouvelle] Le Coureur
» [Nouvelle] Ballons
» [Nouvelle] Red Eyes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet-Nemesis :: Le coin des artistes :: Arts Graphiques :: Discussions d'artistes et de fans.-
Sauter vers: