Projet-Nemesis
Salutations, bienvenue sur le Projet Nemesis !
Qu'est-ce que c'est ? Un forum dédié à partager nos talents et compétences dans tous les arts possibles et imaginables ! Quoi que vous fassiez, on sera heureux de le voir et d'y répondre, et de vous aider à vous améliorer.

Si vous voulez vous inscrire, n'hésitez-pas, un admin vous fera le topo de la marche à suivre par MP dès que vous nous aurez rejoint.

Si vous êtes déjà inscrit, alors connectez vous ! Heureux de te revoir, camarade.

Bonne visite sur le forum et pas (trop) de bêtises !
Projet-Nemesis
Salutations, bienvenue sur le Projet Nemesis !
Qu'est-ce que c'est ? Un forum dédié à partager nos talents et compétences dans tous les arts possibles et imaginables ! Quoi que vous fassiez, on sera heureux de le voir et d'y répondre, et de vous aider à vous améliorer.

Si vous voulez vous inscrire, n'hésitez-pas, un admin vous fera le topo de la marche à suivre par MP dès que vous nous aurez rejoint.

Si vous êtes déjà inscrit, alors connectez vous ! Heureux de te revoir, camarade.

Bonne visite sur le forum et pas (trop) de bêtises !

Projet-Nemesis

The Nemesis Project wants YOU !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Comment ca va ?
Premier texte "Le jour où je vis le diable" Icon_minitime1Dim 2 Mai - 17:25 par Zectora

» Le retour du fag: Solar Despot
Premier texte "Le jour où je vis le diable" Icon_minitime1Mar 4 Aoû - 8:40 par Wambaleska

» Entraînement à l'incipit
Premier texte "Le jour où je vis le diable" Icon_minitime1Sam 2 Déc - 0:51 par Wambaleska

» Etreinte (poème)
Premier texte "Le jour où je vis le diable" Icon_minitime1Mar 21 Nov - 18:41 par Hociri

» [avatar] mon premier dessin Paint tool SAI
Premier texte "Le jour où je vis le diable" Icon_minitime1Mar 21 Nov - 18:25 par Hociri

» Deux wallpaper pour l'été !
Premier texte "Le jour où je vis le diable" Icon_minitime1Mar 21 Nov - 18:22 par Hociri

» Mère, je vais mourir.
Premier texte "Le jour où je vis le diable" Icon_minitime1Mar 7 Nov - 13:02 par Wambaleska

» Faire un avatar avec Photoshop [Niveau Debutant]
Premier texte "Le jour où je vis le diable" Icon_minitime1Dim 17 Sep - 21:01 par Loleyke

Nouveautés
02/10/2016 ~> Apparition de nouveaux smileys, attrapez les tous !
666/10/2016 ~> It's Halloween time !
24/01/2017 ~> La Radio-Nemesis est retapée et remise à neuf !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Premier texte "Le jour où je vis le diable"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Justbazz
Vétéran de la Première Heure
Vétéran de la Première Heure
Justbazz


Messages : 197
Réputation : 9
Date d'inscription : 01/07/2016
Localisation : La Terre...Je crois...

Premier texte "Le jour où je vis le diable" Empty
MessageSujet: Re: Premier texte "Le jour où je vis le diable"   Premier texte "Le jour où je vis le diable" Icon_minitime1Mer 19 Oct - 20:57

Je te l'ai déjà dit mais j'adore la chute, c'est vraiment bien comme premier poste! Je suis trop fière de toi d'avoir pondu ça v_v
PS: Ce vert...non...mes pauvres yeux D : Et je trouve que t'aurais pas dû faire autant d'espace entre les paragraphes et surtout éloigner à ce point la toute dernière phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Saad
Tyran
Saad


Messages : 575
Réputation : 22
Date d'inscription : 27/06/2016
Localisation : J'aurais bien une idée mais ça va pas te plaire.

Premier texte "Le jour où je vis le diable" Empty
MessageSujet: Re: Premier texte "Le jour où je vis le diable"   Premier texte "Le jour où je vis le diable" Icon_minitime1Mer 19 Oct - 21:15

Je te l'ai dit, j'ai franchement bien aimé ce texte. Pour une première fois c'est une réussite, je trouve.

La police verte, non, juste non.
Et quand je t'ai dit de mettre des espaces en allant à la ligne, c'est pas mettre trois espaces de 3 lignes, c'était aérer ton texte pour éviter le monolithe ! Enfin bref, sacré coup d'plume, ça mérite d'être développé !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





Premier texte "Le jour où je vis le diable" Empty
MessageSujet: Re: Premier texte "Le jour où je vis le diable"   Premier texte "Le jour où je vis le diable" Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier texte "Le jour où je vis le diable"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier texte. Attention il était temps
» (Texte) Cours pour ta vie
» (texte) Black & White
» Un texte et un poème pour commencer !
» "Shine on You crazy Diamond" texte un peu entre les genres^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet-Nemesis :: Le coin des artistes :: Arts littéraires :: Poèmes, textes et nouvelles.-
Sauter vers: