Projet-Nemesis
Salutations, bienvenue sur le Projet Nemesis !
Qu'est-ce que c'est ? Un forum dédié à partager nos talents et compétences dans tous les arts possibles et imaginables ! Quoi que vous fassiez, on sera heureux de le voir et d'y répondre, et de vous aider à vous améliorer.

Si vous voulez vous inscrire, n'hésitez-pas, un admin vous fera le topo de la marche à suivre par MP dès que vous nous aurez rejoint.

Si vous êtes déjà inscrit, alors connectez vous ! Heureux de te revoir, camarade.

Bonne visite sur le forum et pas (trop) de bêtises !
Projet-Nemesis
Salutations, bienvenue sur le Projet Nemesis !
Qu'est-ce que c'est ? Un forum dédié à partager nos talents et compétences dans tous les arts possibles et imaginables ! Quoi que vous fassiez, on sera heureux de le voir et d'y répondre, et de vous aider à vous améliorer.

Si vous voulez vous inscrire, n'hésitez-pas, un admin vous fera le topo de la marche à suivre par MP dès que vous nous aurez rejoint.

Si vous êtes déjà inscrit, alors connectez vous ! Heureux de te revoir, camarade.

Bonne visite sur le forum et pas (trop) de bêtises !

Projet-Nemesis

The Nemesis Project wants YOU !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Comment ca va ?
[Dessin Papier] Le Corbeau du Beffroi (For Whom the Bell Tolls) Icon_minitime1Dim 2 Mai - 17:25 par Zectora

» Le retour du fag: Solar Despot
[Dessin Papier] Le Corbeau du Beffroi (For Whom the Bell Tolls) Icon_minitime1Mar 4 Aoû - 8:40 par Wambaleska

» Entraînement à l'incipit
[Dessin Papier] Le Corbeau du Beffroi (For Whom the Bell Tolls) Icon_minitime1Sam 2 Déc - 0:51 par Wambaleska

» Etreinte (poème)
[Dessin Papier] Le Corbeau du Beffroi (For Whom the Bell Tolls) Icon_minitime1Mar 21 Nov - 18:41 par Hociri

» [avatar] mon premier dessin Paint tool SAI
[Dessin Papier] Le Corbeau du Beffroi (For Whom the Bell Tolls) Icon_minitime1Mar 21 Nov - 18:25 par Hociri

» Deux wallpaper pour l'été !
[Dessin Papier] Le Corbeau du Beffroi (For Whom the Bell Tolls) Icon_minitime1Mar 21 Nov - 18:22 par Hociri

» Mère, je vais mourir.
[Dessin Papier] Le Corbeau du Beffroi (For Whom the Bell Tolls) Icon_minitime1Mar 7 Nov - 13:02 par Wambaleska

» Faire un avatar avec Photoshop [Niveau Debutant]
[Dessin Papier] Le Corbeau du Beffroi (For Whom the Bell Tolls) Icon_minitime1Dim 17 Sep - 21:01 par Loleyke

Nouveautés
02/10/2016 ~> Apparition de nouveaux smileys, attrapez les tous !
666/10/2016 ~> It's Halloween time !
24/01/2017 ~> La Radio-Nemesis est retapée et remise à neuf !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Dessin Papier] Le Corbeau du Beffroi (For Whom the Bell Tolls)

Aller en bas 
+4
Loleyke
Nylonie
Juuseiki
Saad
8 participants
AuteurMessage
Saad
Tyran
Saad


Messages : 575
Réputation : 22
Date d'inscription : 27/06/2016
Localisation : J'aurais bien une idée mais ça va pas te plaire.

[Dessin Papier] Le Corbeau du Beffroi (For Whom the Bell Tolls) Empty
MessageSujet: [Dessin Papier] Le Corbeau du Beffroi (For Whom the Bell Tolls)   [Dessin Papier] Le Corbeau du Beffroi (For Whom the Bell Tolls) Icon_minitime1Ven 16 Sep - 16:26

[Dessin Papier] Le Corbeau du Beffroi (For Whom the Bell Tolls) For_wh10

"Je maîtrise la foudre. Enfin, là on a des restrictions budgétaires."
- Le Corbeau du Beffroi, 2016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Dessin Papier] Le Corbeau du Beffroi (For Whom the Bell Tolls) Empty
MessageSujet: Re: [Dessin Papier] Le Corbeau du Beffroi (For Whom the Bell Tolls)   [Dessin Papier] Le Corbeau du Beffroi (For Whom the Bell Tolls) Icon_minitime1Ven 16 Sep - 16:37

Brgghgfh ! J'adore , il est super ! Bravo Saad Surprised !
Revenir en haut Aller en bas
Juuseiki
Vétérans d'Arrière-Garde
Vétérans d'Arrière-Garde
Juuseiki


Messages : 483
Réputation : 29
Date d'inscription : 04/07/2016
Age : 25
Localisation : L'enfer

[Dessin Papier] Le Corbeau du Beffroi (For Whom the Bell Tolls) Empty
MessageSujet: Re: [Dessin Papier] Le Corbeau du Beffroi (For Whom the Bell Tolls)   [Dessin Papier] Le Corbeau du Beffroi (For Whom the Bell Tolls) Icon_minitime1Ven 16 Sep - 16:39

WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH LA CLASSE BORDEL, c'est de loin mon préféré affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://abdeldu130019.wix.com/juuseiki
Nylonie
Vétérans de la 2ème Vague
Vétérans de la 2ème Vague
Nylonie


Messages : 117
Réputation : 2
Date d'inscription : 02/07/2016
Localisation : J'sais pas moi même.

[Dessin Papier] Le Corbeau du Beffroi (For Whom the Bell Tolls) Empty
MessageSujet: Re: [Dessin Papier] Le Corbeau du Beffroi (For Whom the Bell Tolls)   [Dessin Papier] Le Corbeau du Beffroi (For Whom the Bell Tolls) Icon_minitime1Ven 16 Sep - 16:49

Saad, ton pouce est trop épais coco
Revenir en haut Aller en bas
http://nylonie.deviantart.com
Loleyke
Membre phare
Loleyke


Messages : 412
Réputation : 10
Date d'inscription : 02/07/2016
Age : 24
Localisation : Toulouse

[Dessin Papier] Le Corbeau du Beffroi (For Whom the Bell Tolls) Empty
MessageSujet: Re: [Dessin Papier] Le Corbeau du Beffroi (For Whom the Bell Tolls)   [Dessin Papier] Le Corbeau du Beffroi (For Whom the Bell Tolls) Icon_minitime1Ven 16 Sep - 17:01

Rien à dire sinon : au con ...

Vraiment super, tu deviens un monstre !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/loleykeeratz
tech-chirac
4Chan's Lone Digger
4Chan's Lone Digger
tech-chirac


Messages : 256
Réputation : 5
Date d'inscription : 30/06/2016
Age : 27
Localisation : Lorraine, après ça dépend.

[Dessin Papier] Le Corbeau du Beffroi (For Whom the Bell Tolls) Empty
MessageSujet: Re: [Dessin Papier] Le Corbeau du Beffroi (For Whom the Bell Tolls)   [Dessin Papier] Le Corbeau du Beffroi (For Whom the Bell Tolls) Icon_minitime1Ven 16 Sep - 18:23

pwa pwa PWAAAAAAAAA c'est juste MEGA STYLE!!!!
Rah mec c'est énorme, ça suinte la classe par tous les orifices. J'arrive pas à trouver le moindre défaut, bordel t'as géré :D
Revenir en haut Aller en bas
http://tech-chirac.deviantart.com/
Atlance
web designer
Atlance


Messages : 150
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/07/2016
Localisation : The Frozen North

[Dessin Papier] Le Corbeau du Beffroi (For Whom the Bell Tolls) Empty
MessageSujet: Re: [Dessin Papier] Le Corbeau du Beffroi (For Whom the Bell Tolls)   [Dessin Papier] Le Corbeau du Beffroi (For Whom the Bell Tolls) Icon_minitime1Ven 16 Sep - 18:27

Plus qu’impressionné par ton dessin, surtout par le "zoom" à droite !
Le perso' rend vraiment super, de loin ton meilleur selon moi !!
Le drapé est génial.
Et les mains... les mains... Elles sont super, bravo !
La gauche cependant, à quelques problèmes : celui que tu a déjà réglé (fait gaffe parce que j'ai l'impression qu'il revient souvent chez pas mal de personne, de faire un plein au lieu d'un creux), et un problème de proportion, les doigts du haut sont vachement larges par rapport à ceux du bas tu ne trouve pas ? "rabaisse" ces deux là et ce sera parfait !

En revanche je suis pas mal déçus par le pendu...
Il est classe mais il y a pas mal de trucs qui ne vont pas :
Le perso de devant et vu de sa hauteur, ni plongé ni contre-plongé, alors que le pendu, qui est en haut du dessin et vu en plongé. C'est pas grave dans le dessin en lui même mais ça créé une rupture plutôt violente entre les deux rendus. Tu devrais le faire en contre-plongé pour une meilleur intégration et un dessin plus homogène. Surtout que de ce point de vu on comprendra mieux qu'il s’agit d'une cloche, parce que là on comprend pas très bien.
Et la lance, elle est beaucoup trop grande, mais vraiment, faut réduire le scale XD (remarque que la longueur n'est pas trop dérangeante, tu pourrais la garder ainsi, ça rend sa torture particulièrement violente)
Les manches sont trop larges par rapport au reste de la tenu.
Et le dernier petit truc, c'est le haut de la capuche qui pourrais arriver un peu plus haut sur la tête, vraiment très peu, et sans changer les ombres ni rien.

Bon, si t'arrive à faire tout ça ton dessin aura atteint la perfection !
Donc, euuhhh, moi je te souhaite bonne chance parce que j'aurais pas le courage mais je pense que toi tu peu le faire !
Et franchement, je te demande la perfection donc, de un ça te fera travailler un max, et de deux je pense que t'en ai vraiment capable.

Revenir en haut Aller en bas
Justbazz
Vétéran de la Première Heure
Vétéran de la Première Heure
Justbazz


Messages : 197
Réputation : 9
Date d'inscription : 01/07/2016
Localisation : La Terre...Je crois...

[Dessin Papier] Le Corbeau du Beffroi (For Whom the Bell Tolls) Empty
MessageSujet: Re: [Dessin Papier] Le Corbeau du Beffroi (For Whom the Bell Tolls)   [Dessin Papier] Le Corbeau du Beffroi (For Whom the Bell Tolls) Icon_minitime1Ven 16 Sep - 19:37

Le gros plan a vraiment la classe classe classe ! (oui je le fais en écho, je sais pas pourquoi) c'est vrai qu'il est mieux que le pendu mais bon, moi je te dis bravo! Tu t'améliores de dessin en dessin, c'est très motivant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Dessin Papier] Le Corbeau du Beffroi (For Whom the Bell Tolls) Empty
MessageSujet: Re: [Dessin Papier] Le Corbeau du Beffroi (For Whom the Bell Tolls)   [Dessin Papier] Le Corbeau du Beffroi (For Whom the Bell Tolls) Icon_minitime1Ven 16 Sep - 20:59

Je me demande si sans le pendu ne fait pas "tâche" ? C'est bien réalisé etc , mais le dessin est si bien réalisé qu'on ne remarque pas (enfin pour ma part) le pendu !

Mais punaise j'adore ce dessin Mad...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Saad
Tyran
Saad


Messages : 575
Réputation : 22
Date d'inscription : 27/06/2016
Localisation : J'aurais bien une idée mais ça va pas te plaire.

[Dessin Papier] Le Corbeau du Beffroi (For Whom the Bell Tolls) Empty
MessageSujet: Re: [Dessin Papier] Le Corbeau du Beffroi (For Whom the Bell Tolls)   [Dessin Papier] Le Corbeau du Beffroi (For Whom the Bell Tolls) Icon_minitime1Ven 16 Sep - 21:36

Woh putain, merci les mecs, merci énormément !

Ca c'est du retour, oh mon gars ça fait plaiz' ! Ca fait tellement paiz' !

Pour le pendu, je vais pas pouvoir le modifier... La main non plus, en fait.
C'est le même problème que dans la plupart de mes dessins: Une fois que j'ai fini l'ombrage, je peux pas revenir dessus parce que l'ombrage ça consiste à appuyer comme un porc avec du 6B pour créer du contraste... Donc là je peux pas modifier. Désolé les mecs.

Mais j'me rattraperai sur la prochaine, promis !

En tous cas, merci énormément, mais.... Vraiment: Merci énormément. C'est vous qui me poussez à continuer et chaque retour sur chaque dessin m'incite à pas poser le crayon.
Et là... Les mecs, je suis heureux que ça vous plaise. Vraiment heureux. Merci les gars.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Dessin Papier] Le Corbeau du Beffroi (For Whom the Bell Tolls) Empty
MessageSujet: Re: [Dessin Papier] Le Corbeau du Beffroi (For Whom the Bell Tolls)   [Dessin Papier] Le Corbeau du Beffroi (For Whom the Bell Tolls) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dessin Papier] Le Corbeau du Beffroi (For Whom the Bell Tolls)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet-Nemesis :: Le coin des artistes :: Arts Graphiques :: Oeuvres-
Sauter vers: