Projet-Nemesis
Salutations, bienvenue sur le Projet Nemesis !
Qu'est-ce que c'est ? Un forum dédié à partager nos talents et compétences dans tous les arts possibles et imaginables ! Quoi que vous fassiez, on sera heureux de le voir et d'y répondre, et de vous aider à vous améliorer.

Si vous voulez vous inscrire, n'hésitez-pas, un admin vous fera le topo de la marche à suivre par MP dès que vous nous aurez rejoint.

Si vous êtes déjà inscrit, alors connectez vous ! Heureux de te revoir, camarade.

Bonne visite sur le forum et pas (trop) de bêtises !
Projet-Nemesis
Salutations, bienvenue sur le Projet Nemesis !
Qu'est-ce que c'est ? Un forum dédié à partager nos talents et compétences dans tous les arts possibles et imaginables ! Quoi que vous fassiez, on sera heureux de le voir et d'y répondre, et de vous aider à vous améliorer.

Si vous voulez vous inscrire, n'hésitez-pas, un admin vous fera le topo de la marche à suivre par MP dès que vous nous aurez rejoint.

Si vous êtes déjà inscrit, alors connectez vous ! Heureux de te revoir, camarade.

Bonne visite sur le forum et pas (trop) de bêtises !

Projet-Nemesis

The Nemesis Project wants YOU !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Comment ca va ?
Pouet, dit le chat. Icon_minitime1Dim 2 Mai - 17:25 par Zectora

» Le retour du fag: Solar Despot
Pouet, dit le chat. Icon_minitime1Mar 4 Aoû - 8:40 par Wambaleska

» Entraînement à l'incipit
Pouet, dit le chat. Icon_minitime1Sam 2 Déc - 0:51 par Wambaleska

» Etreinte (poème)
Pouet, dit le chat. Icon_minitime1Mar 21 Nov - 18:41 par Hociri

» [avatar] mon premier dessin Paint tool SAI
Pouet, dit le chat. Icon_minitime1Mar 21 Nov - 18:25 par Hociri

» Deux wallpaper pour l'été !
Pouet, dit le chat. Icon_minitime1Mar 21 Nov - 18:22 par Hociri

» Mère, je vais mourir.
Pouet, dit le chat. Icon_minitime1Mar 7 Nov - 13:02 par Wambaleska

» Faire un avatar avec Photoshop [Niveau Debutant]
Pouet, dit le chat. Icon_minitime1Dim 17 Sep - 21:01 par Loleyke

Nouveautés
02/10/2016 ~> Apparition de nouveaux smileys, attrapez les tous !
666/10/2016 ~> It's Halloween time !
24/01/2017 ~> La Radio-Nemesis est retapée et remise à neuf !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Pouet, dit le chat.

Aller en bas 
+2
Saad
Ther
6 participants
AuteurMessage
Ther
Bleue-bite
Ther


Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/09/2016
Age : 25
Localisation : Loin

Pouet, dit le chat. Empty
MessageSujet: Pouet, dit le chat.   Pouet, dit le chat. Icon_minitime1Sam 10 Sep - 15:40

Pouet.

Moi c’est Esther, mais du coup ici ça sera Ther. J’suis bientôt majeure et libre comme l’air mais en attendant d’avoir le temps, j’aime le perdre de plein de manières différentes.
Saad et Atlance m’ont ramené ( de force ) mais j’avais fait une apparition éclaire cet été – je suis la graphiste qui a bossé avec Saad sur le projet Warhounds.

Concrètement, histoire que cette présentation en soit une, voici un petit résumé rapide de ma vie, mon œuvre et du reste :

Je suis avant tout une « écrivaine » ; j’écris depuis que j’ai une dizaine d’années, j’ai glandé sur nombre de forums de Rps, j’ai écris fanfictions sur fanfictions avant de passer à mes propres récits avec mes propres personnages qui sont mes bébés adorés. J’estime écrire assez correctement et même si j’ai pas la prétention de vouloir écrire un livre, ça m’intéresserait de monter mes différents projets et d’en faire quelque chose que je pourrais partager.

J’ai commencé à dessiner plus tard, mais n’ayant pas hérité du « coup de main » de certaines personnes avec un sacré talent inné, je ne progresse laborieusement qu’en m’exerçant. Et parfois j’ai pas le temps de m’exercer alors je stagne, beaucoup.
J’aime bien le tradi mais mes dessins y sont moins propres qu’au digital. Pour ce dernier j’utilise principalement Paint Tool Sai, mais je vais peut-être faire l’acquisition de Clip Studio Paint. J’ai une tablette graphique de type Wacom Bamboo Fun, assez vieille maintenant.
J'essaye de poster sur DeviantArt quand j'ai le temps.

Je graph aussi pas mal, même si j’ai arrêté un moment vu que c’était principalement pour mes forums et que ça va faire deux voir trois ans que je n’y squatte plus trop. J’utilise Photoshop CS3 pour ça.

J’ai des notions de codage. Très vagues. Je me débrouille avec du CSS et du Html.

Je suis musicienne ( disons classique ) depuis que j’ai 5 ans et j’aime à peu près tous les genres de musique ( sauf le rock/hardrock/metal et autres styles qui ne plaisent guère à mes oreilles délicates ). Ces dernières années je m’endors avec de l’electro.

Niveau passions j’apprécie beaucoup lire : romans quand le style me convient ( et je suis un peu difficile ), comics américains ( avec un gros faible pour l’univers Batman ) et mangas ( mais ça se tasse depuis un ou deux ans ).
Je joue aussi, mais pas trop, je touche à tout de la N64 au PC en passant par la Nintendo DS. Pour citer quelques jeux : Pokemon Stadium, Undertale & Age of Mythology, Fire Emblem & Professeur Layton…
J’ai un compte LOL mais alors euh mon ancien antivirus n’aimait pas ce jeu donc en gros j’ai pu y jouer que 2 semaines. Et puis j’ai joué à Dofus pour plaire à un mec aussi. Mais ça date.

J’aime bien parler aux gens étout, mais si je passe pas du tout pendant la semaine c’est parce que j’ai cours 6/7 jours et que je pleure un peu tous les soirs en rentrant chez moi. Je vais essayer d’être à jour par ici, mais je garantis rien ! Hâte de faire votre connaissance dans tous les cas les petits choux.
Revenir en haut Aller en bas
Saad
Tyran
Saad


Messages : 575
Réputation : 22
Date d'inscription : 27/06/2016
Localisation : J'aurais bien une idée mais ça va pas te plaire.

Pouet, dit le chat. Empty
MessageSujet: Re: Pouet, dit le chat.   Pouet, dit le chat. Icon_minitime1Sam 10 Sep - 16:27

Haha, heureux, très heureux de t'avoir parmi nous, Ther.
Bienvenue chez les tarés, on te filera la camisole réglementaire plus tard.

J'te passe en Partisane et j'te file le lien du Discord sur le champ. Si tu veux être affiliée à un groupe quelconque, tu me le dis, je m'en occupe.

Edit: J'adore ton avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Ther
Bleue-bite
Ther


Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/09/2016
Age : 25
Localisation : Loin

Pouet, dit le chat. Empty
MessageSujet: Re: Pouet, dit le chat.   Pouet, dit le chat. Icon_minitime1Sam 10 Sep - 16:35

Merci toi c'est gentil, je vois pas de groupe particulier pour l'instant à part "squatteuse polyvalente" mais je sais pas si c'en est un uhu.
Revenir en haut Aller en bas
Saad
Tyran
Saad


Messages : 575
Réputation : 22
Date d'inscription : 27/06/2016
Localisation : J'aurais bien une idée mais ça va pas te plaire.

Pouet, dit le chat. Empty
MessageSujet: Re: Pouet, dit le chat.   Pouet, dit le chat. Icon_minitime1Sam 10 Sep - 16:37

Ben t'as "polyvalent", mais squatteuse on l'est un peu tous. Sauf Atlance qui joue le concierge du site (quand c'est pas lui qui met le bordel) et moi qui fais le garde-chaumes.
Revenir en haut Aller en bas
Ther
Bleue-bite
Ther


Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/09/2016
Age : 25
Localisation : Loin

Pouet, dit le chat. Empty
MessageSujet: Re: Pouet, dit le chat.   Pouet, dit le chat. Icon_minitime1Sam 10 Sep - 16:40

Alors va pour le polyvalent ! o/
( il en faut toujours des gens comme vous les gars )
Revenir en haut Aller en bas
Juuseiki
Vétérans d'Arrière-Garde
Vétérans d'Arrière-Garde
Juuseiki


Messages : 483
Réputation : 29
Date d'inscription : 04/07/2016
Age : 25
Localisation : L'enfer

Pouet, dit le chat. Empty
MessageSujet: Re: Pouet, dit le chat.   Pouet, dit le chat. Icon_minitime1Sam 10 Sep - 17:10

Bienvenue Madame le chat noir, j'espère que vous vous plairez dans cet asile drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://abdeldu130019.wix.com/juuseiki
Loleyke
Membre phare
Loleyke


Messages : 412
Réputation : 10
Date d'inscription : 02/07/2016
Age : 24
Localisation : Toulouse

Pouet, dit le chat. Empty
MessageSujet: Re: Pouet, dit le chat.   Pouet, dit le chat. Icon_minitime1Sam 10 Sep - 20:09

Ahhhh une nouvelle tête ça fait plaisir ! Nemesis niiiii youkoso !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/loleykeeratz
Justbazz
Vétéran de la Première Heure
Vétéran de la Première Heure
Justbazz


Messages : 197
Réputation : 9
Date d'inscription : 01/07/2016
Localisation : La Terre...Je crois...

Pouet, dit le chat. Empty
MessageSujet: Re: Pouet, dit le chat.   Pouet, dit le chat. Icon_minitime1Sam 10 Sep - 20:25

Bienvenue chaton! 8 ) j'adore ton avatar : D
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ther
Bleue-bite
Ther


Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/09/2016
Age : 25
Localisation : Loin

Pouet, dit le chat. Empty
MessageSujet: Re: Pouet, dit le chat.   Pouet, dit le chat. Icon_minitime1Dim 11 Sep - 20:58

Hey merci beaucoup à vous tous, ça me fait plaisir ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pouet, dit le chat. Empty
MessageSujet: Re: Pouet, dit le chat.   Pouet, dit le chat. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Pouet, dit le chat.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet-Nemesis :: Taverne :: Présentations des membres-
Sauter vers: