Projet-Nemesis
Salutations, bienvenue sur le Projet Nemesis !
Qu'est-ce que c'est ? Un forum dédié à partager nos talents et compétences dans tous les arts possibles et imaginables ! Quoi que vous fassiez, on sera heureux de le voir et d'y répondre, et de vous aider à vous améliorer.

Si vous voulez vous inscrire, n'hésitez-pas, un admin vous fera le topo de la marche à suivre par MP dès que vous nous aurez rejoint.

Si vous êtes déjà inscrit, alors connectez vous ! Heureux de te revoir, camarade.

Bonne visite sur le forum et pas (trop) de bêtises !
Projet-Nemesis
Salutations, bienvenue sur le Projet Nemesis !
Qu'est-ce que c'est ? Un forum dédié à partager nos talents et compétences dans tous les arts possibles et imaginables ! Quoi que vous fassiez, on sera heureux de le voir et d'y répondre, et de vous aider à vous améliorer.

Si vous voulez vous inscrire, n'hésitez-pas, un admin vous fera le topo de la marche à suivre par MP dès que vous nous aurez rejoint.

Si vous êtes déjà inscrit, alors connectez vous ! Heureux de te revoir, camarade.

Bonne visite sur le forum et pas (trop) de bêtises !

Projet-Nemesis

The Nemesis Project wants YOU !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Comment ca va ?
Mon ptit bordel  Icon_minitime1Dim 2 Mai - 17:25 par Zectora

» Le retour du fag: Solar Despot
Mon ptit bordel  Icon_minitime1Mar 4 Aoû - 8:40 par Wambaleska

» Entraînement à l'incipit
Mon ptit bordel  Icon_minitime1Sam 2 Déc - 0:51 par Wambaleska

» Etreinte (poème)
Mon ptit bordel  Icon_minitime1Mar 21 Nov - 18:41 par Hociri

» [avatar] mon premier dessin Paint tool SAI
Mon ptit bordel  Icon_minitime1Mar 21 Nov - 18:25 par Hociri

» Deux wallpaper pour l'été !
Mon ptit bordel  Icon_minitime1Mar 21 Nov - 18:22 par Hociri

» Mère, je vais mourir.
Mon ptit bordel  Icon_minitime1Mar 7 Nov - 13:02 par Wambaleska

» Faire un avatar avec Photoshop [Niveau Debutant]
Mon ptit bordel  Icon_minitime1Dim 17 Sep - 21:01 par Loleyke

Nouveautés
02/10/2016 ~> Apparition de nouveaux smileys, attrapez les tous !
666/10/2016 ~> It's Halloween time !
24/01/2017 ~> La Radio-Nemesis est retapée et remise à neuf !
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Mon ptit bordel

Aller en bas 
+2
Loleyke
Ptitfland
6 participants
AuteurMessage
Ptitfland
Bleue-bite
Ptitfland


Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 24
Localisation : Paris

Mon ptit bordel  Empty
MessageSujet: Mon ptit bordel    Mon ptit bordel  Icon_minitime1Mar 23 Aoû - 21:39

Bon, comme je l'ai dis dans ma présentation, je dessine un peu, et on m'a dit que c'était ici que je devais posté mes travaux, si j'ai bien compris. Je vais mettre ici mes travaux que j'estime les plus réussi, pis ptêt que je posterai plus tard d'autre que j'aime moins, mais qui montre ce que je fais en général, si ça intéresse du monde. Sur ceux, voilà le bousin:


Donc, comme je l'ai déjà dis dans ma présent', mes dessins sont principalement inspiré de jeux auquel je joue, voici donc un visage d'Ayla du moba Awesomenauts, qui est normalement habitée par le démon, mais j'avais envie de la faire plus gentille pour le coup:


Ensuite ici, un inkling du jeu Splatoon sur wiiU (faut pas juger, il est vachement bien ce jeu) portant un costard dans le style de celui du parrain, parce que voilà:


"And now, something completely different"; les deux autres dessins que je mettrais dans ce post ont tout les deux été fait pendant des cours de français, qui me donne étrangement beaucoup d'inspiration dans le thème du creepy, allez savoir pourquoi...
Voici donc ce que j'avais alors nommé le "peanutcracker" (héhé, c'est rigolo parce que y a un jeu de mot avec "peanut" et "nutcracker", et du coup c'est marrant parce qu- bon ok je le montre:


Bon, et là une espèce de troll. En fait je sais pas trop ce que c'est, mais j'en suis plutôt content, donc le voici:


Donc vuélé, voilà un peu de quoi montrer ce que je fais généralement en terme de dessins. Comme vous le voyez, c'est pas extraordinaire, mais bon, j'essaye de sortir des trucs à peu près correct. J'en mettrait peut-être d'autres plus tard, mais ça risquera d'être moins bien, donc ouais, je verrais.
Sur ceux, "Au revoir." *Marseillaise qui se joue en fond*

Revenir en haut Aller en bas
Loleyke
Membre phare
Loleyke


Messages : 412
Réputation : 10
Date d'inscription : 02/07/2016
Age : 24
Localisation : Toulouse

Mon ptit bordel  Empty
MessageSujet: Re: Mon ptit bordel    Mon ptit bordel  Icon_minitime1Mar 23 Aoû - 23:16

Sympa les dessins, ça m'a bien fait rire car avant que je lise que c'était fait dans des cours de français les deux derniers, j'ai tout de suite compris que ça avais été fait en cours x)

ça fait combien de temps que tu dessine sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/loleykeeratz
Ptitfland
Bleue-bite
Ptitfland


Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 24
Localisation : Paris

Mon ptit bordel  Empty
MessageSujet: Re: Mon ptit bordel    Mon ptit bordel  Icon_minitime1Mar 23 Aoû - 23:39

Rofl, je m'y suis mis "sérieusement" y'a 1 ou 2 ans, dans le sens que j'essaye d'en faire assez régulièrement et que je cherche à diversifier les styles pour voir ce que ça peut donner, mais sinon je faisais déjà deux-trois trucs de temps en temps depuis le collège, donc ouais, ça fait un peu de temps quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Juuseiki
Vétérans d'Arrière-Garde
Vétérans d'Arrière-Garde
Juuseiki


Messages : 483
Réputation : 29
Date d'inscription : 04/07/2016
Age : 25
Localisation : L'enfer

Mon ptit bordel  Empty
MessageSujet: Re: Mon ptit bordel    Mon ptit bordel  Icon_minitime1Mer 24 Aoû - 2:25

J'aime bien le 1er dessin, jeune pousse.
Revenir en haut Aller en bas
http://abdeldu130019.wix.com/juuseiki
Atlance
web designer
Atlance


Messages : 150
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/07/2016
Localisation : The Frozen North

Mon ptit bordel  Empty
MessageSujet: Re: Mon ptit bordel    Mon ptit bordel  Icon_minitime1Mer 24 Aoû - 3:21

Je me suis permis d'éditer ton bousin, mon gars, pour rectifier le problème de taille.


Toujours dans le plus grand délire, tes oeuvres XD
Ça manque pas d'inspi' en tout cas !
Continu comme ça ! Hâte de voir de nouveaux dessin !!

Revenir en haut Aller en bas
Saad
Tyran
Saad


Messages : 575
Réputation : 22
Date d'inscription : 27/06/2016
Localisation : J'aurais bien une idée mais ça va pas te plaire.

Mon ptit bordel  Empty
MessageSujet: Re: Mon ptit bordel    Mon ptit bordel  Icon_minitime1Mer 24 Aoû - 4:13

Pas mal pas mal, c'est sympathique, très sympathique même. Pour quelqu'un qui a commencé y'a un ou deux ans, c'est franchement cool. Continues comme ça, p'tit gars, si jamais t'as besoin d'aide ou de quoi que ce soit, le forum est fait pour ça, il ne faut pas que tu hésites.
Revenir en haut Aller en bas
Nylonie
Vétérans de la 2ème Vague
Vétérans de la 2ème Vague
Nylonie


Messages : 117
Réputation : 2
Date d'inscription : 02/07/2016
Localisation : J'sais pas moi même.

Mon ptit bordel  Empty
MessageSujet: Re: Mon ptit bordel    Mon ptit bordel  Icon_minitime1Mer 24 Aoû - 12:33

J'adore le premier ! Gg'
Revenir en haut Aller en bas
http://nylonie.deviantart.com
Atlance
web designer
Atlance


Messages : 150
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/07/2016
Localisation : The Frozen North

Mon ptit bordel  Empty
MessageSujet: Re: Mon ptit bordel    Mon ptit bordel  Icon_minitime1Mar 30 Aoû - 11:02

Par contre faudrait mettre des liens qui dur plus longtemps qu'une journée -_-'
Nemesis met à disposition un système de galeries d'images, c'est pas fabulous mais ça marche quand même.

Je me permet d'écrire ça pour tout les gens qui poste leurs créations, la galerie c'est bien, faut la remplir !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon ptit bordel  Empty
MessageSujet: Re: Mon ptit bordel    Mon ptit bordel  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon ptit bordel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet-Nemesis :: Le coin des artistes :: Arts Graphiques :: Oeuvres-
Sauter vers: