Projet-Nemesis
Salutations, bienvenue sur le Projet Nemesis !
Qu'est-ce que c'est ? Un forum dédié à partager nos talents et compétences dans tous les arts possibles et imaginables ! Quoi que vous fassiez, on sera heureux de le voir et d'y répondre, et de vous aider à vous améliorer.

Si vous voulez vous inscrire, n'hésitez-pas, un admin vous fera le topo de la marche à suivre par MP dès que vous nous aurez rejoint.

Si vous êtes déjà inscrit, alors connectez vous ! Heureux de te revoir, camarade.

Bonne visite sur le forum et pas (trop) de bêtises !
Projet-Nemesis
Salutations, bienvenue sur le Projet Nemesis !
Qu'est-ce que c'est ? Un forum dédié à partager nos talents et compétences dans tous les arts possibles et imaginables ! Quoi que vous fassiez, on sera heureux de le voir et d'y répondre, et de vous aider à vous améliorer.

Si vous voulez vous inscrire, n'hésitez-pas, un admin vous fera le topo de la marche à suivre par MP dès que vous nous aurez rejoint.

Si vous êtes déjà inscrit, alors connectez vous ! Heureux de te revoir, camarade.

Bonne visite sur le forum et pas (trop) de bêtises !

Projet-Nemesis

The Nemesis Project wants YOU !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Comment ca va ?
Atlance salut ce nouveau monde ! Icon_minitime1Dim 2 Mai - 17:25 par Zectora

» Le retour du fag: Solar Despot
Atlance salut ce nouveau monde ! Icon_minitime1Mar 4 Aoû - 8:40 par Wambaleska

» Entraînement à l'incipit
Atlance salut ce nouveau monde ! Icon_minitime1Sam 2 Déc - 0:51 par Wambaleska

» Etreinte (poème)
Atlance salut ce nouveau monde ! Icon_minitime1Mar 21 Nov - 18:41 par Hociri

» [avatar] mon premier dessin Paint tool SAI
Atlance salut ce nouveau monde ! Icon_minitime1Mar 21 Nov - 18:25 par Hociri

» Deux wallpaper pour l'été !
Atlance salut ce nouveau monde ! Icon_minitime1Mar 21 Nov - 18:22 par Hociri

» Mère, je vais mourir.
Atlance salut ce nouveau monde ! Icon_minitime1Mar 7 Nov - 13:02 par Wambaleska

» Faire un avatar avec Photoshop [Niveau Debutant]
Atlance salut ce nouveau monde ! Icon_minitime1Dim 17 Sep - 21:01 par Loleyke

Nouveautés
02/10/2016 ~> Apparition de nouveaux smileys, attrapez les tous !
666/10/2016 ~> It's Halloween time !
24/01/2017 ~> La Radio-Nemesis est retapée et remise à neuf !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Atlance salut ce nouveau monde !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Atlance
web designer
Atlance


Messages : 150
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/07/2016
Localisation : The Frozen North

Atlance salut ce nouveau monde ! Empty
MessageSujet: Atlance salut ce nouveau monde !   Atlance salut ce nouveau monde ! Icon_minitime1Lun 8 Aoû - 13:45

Atlance salut ce nouveau monde !

 Salut, moi c'est Atlance, vous ne le saviez pas hein ? Si ?!! Vous l'avez vu en cliquant sur le sujet ? Bon, il faut donc que je vous dise un truc plus intéressant c'est ça ? Alors allons-y.

J’habite dans un petit village dans le centre de le Haute-Savoie sur une rivière qui se nome le Forons et... Quoi ? On s'en fout ? Vous voulez savoir ce que je fais là ? OK...


Je suis touche à tout et je me démerde dans les quelques trucs que je fait. Vous avez surement déjà vu que je me défend en programmation web. Je fait aussi du graphisme, de la modélisation et plein de petit truc utile comme de la MAO ou des langages de programmations Anubis | AutoHotkey | Basic
Bash | Cobra | C | C++ | C#
CSS | Hack | Html | Java
Javascript | MEL | Perl | PHP
Python | Ruby | Squirrel | xHtml
... Dans le domaine du jeu vidéo je sais bien me servir de Unity et un peu de CryEngine.
Si vous avez besoin de quoi que ce soit, je serait toujours là ( de lundi à vendredi: 8h ~ 12h, 14h30 ~ 21h | samedi: 8h30 ~ 12h, 14h ~ 19h , offre soumise à conditions**)

Sinon je fais aussi du sport. Je fais du ski en compétition ainsi que du snowboard, du vélo de décente, de la course à pied, de l’escalade et des AMHE (je donne un bonbon à celui qui connait ! sinon j'ai le chois entre vous faire une longue tirade ou vous rediriger vers un site: L'Epée de Savoie )

Je fais également de la musique. Je grattouille gentiment la guitare (classique, acoustique, électrique, basse, banjo), j'en ai fait deux ans. Je joue aussi du piano en autodidacte et je me débrouille pas trop mal.

J'aime bien les mangas et animés mais pas plus qu'un bon livre ou qu'un bon film, ceci dis j’adore lire ou regarder un film.
Je m’intéresse de très près aux jeux vidéo et j'aimerais d’ailleurs me lancer dans cette vois. Je suis preneur de conseilles de toutes sortes si vous avez.


Bref, je crois en avoir fini, ou plutôt je suis sur d'avoir oublié un tas de trucs mais je pense qu'on dormira très bien cette nuit quand même. Alors...
  a plus !

Revenir en haut Aller en bas
Saad
Tyran
Saad


Messages : 575
Réputation : 22
Date d'inscription : 27/06/2016
Localisation : J'aurais bien une idée mais ça va pas te plaire.

Atlance salut ce nouveau monde ! Empty
MessageSujet: Re: Atlance salut ce nouveau monde !   Atlance salut ce nouveau monde ! Icon_minitime1Lun 8 Aoû - 13:49

T'as oublié de dire que t'étais un brony, mon gars !

*le choppe et lui fait une croquette* Héhé, heureux de te voir par ici, j'espère que tu t'y plairas !

En tous cas ta présentation en jette, chapeau l'artiste.
Revenir en haut Aller en bas
Atlance
web designer
Atlance


Messages : 150
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/07/2016
Localisation : The Frozen North

Atlance salut ce nouveau monde ! Empty
MessageSujet: Re: Atlance salut ce nouveau monde !   Atlance salut ce nouveau monde ! Icon_minitime1Lun 8 Aoû - 13:52

Merde, en effet j'ai oublié le plus important XP ! Ça par contre je vais pas en dormir de la nuit XD !
Mais merci Saad et je me plais déjà bien ici, il y a une bonne ambiance, bravo aux admins et modos !!
Revenir en haut Aller en bas
Juuseiki
Vétérans d'Arrière-Garde
Vétérans d'Arrière-Garde
Juuseiki


Messages : 483
Réputation : 29
Date d'inscription : 04/07/2016
Age : 25
Localisation : L'enfer

Atlance salut ce nouveau monde ! Empty
MessageSujet: Re: Atlance salut ce nouveau monde !   Atlance salut ce nouveau monde ! Icon_minitime1Lun 8 Aoû - 13:56

Bienvenu :D
Revenir en haut Aller en bas
http://abdeldu130019.wix.com/juuseiki
Saad
Tyran
Saad


Messages : 575
Réputation : 22
Date d'inscription : 27/06/2016
Localisation : J'aurais bien une idée mais ça va pas te plaire.

Atlance salut ce nouveau monde ! Empty
MessageSujet: Re: Atlance salut ce nouveau monde !   Atlance salut ce nouveau monde ! Icon_minitime1Lun 8 Aoû - 13:58

Héhé, heureux de l'entendre, ça fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Juuseiki
Vétérans d'Arrière-Garde
Vétérans d'Arrière-Garde
Juuseiki


Messages : 483
Réputation : 29
Date d'inscription : 04/07/2016
Age : 25
Localisation : L'enfer

Atlance salut ce nouveau monde ! Empty
MessageSujet: Re: Atlance salut ce nouveau monde !   Atlance salut ce nouveau monde ! Icon_minitime1Lun 8 Aoû - 14:22

Les AMHE sont les Arts Martiaux Historiques Européens, je veux mon bonbon, tout de suite. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://abdeldu130019.wix.com/juuseiki
Justbazz
Vétéran de la Première Heure
Vétéran de la Première Heure
Justbazz


Messages : 197
Réputation : 9
Date d'inscription : 01/07/2016
Localisation : La Terre...Je crois...

Atlance salut ce nouveau monde ! Empty
MessageSujet: Re: Atlance salut ce nouveau monde !   Atlance salut ce nouveau monde ! Icon_minitime1Lun 8 Aoû - 15:55

Bienvenue petit brony !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atlance salut ce nouveau monde ! Empty
MessageSujet: Re: Atlance salut ce nouveau monde !   Atlance salut ce nouveau monde ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Atlance salut ce nouveau monde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet-Nemesis :: Taverne :: Présentations des membres-
Sauter vers: