Projet-Nemesis
Salutations, bienvenue sur le Projet Nemesis !
Qu'est-ce que c'est ? Un forum dédié à partager nos talents et compétences dans tous les arts possibles et imaginables ! Quoi que vous fassiez, on sera heureux de le voir et d'y répondre, et de vous aider à vous améliorer.

Si vous voulez vous inscrire, n'hésitez-pas, un admin vous fera le topo de la marche à suivre par MP dès que vous nous aurez rejoint.

Si vous êtes déjà inscrit, alors connectez vous ! Heureux de te revoir, camarade.

Bonne visite sur le forum et pas (trop) de bêtises !
Projet-Nemesis
Salutations, bienvenue sur le Projet Nemesis !
Qu'est-ce que c'est ? Un forum dédié à partager nos talents et compétences dans tous les arts possibles et imaginables ! Quoi que vous fassiez, on sera heureux de le voir et d'y répondre, et de vous aider à vous améliorer.

Si vous voulez vous inscrire, n'hésitez-pas, un admin vous fera le topo de la marche à suivre par MP dès que vous nous aurez rejoint.

Si vous êtes déjà inscrit, alors connectez vous ! Heureux de te revoir, camarade.

Bonne visite sur le forum et pas (trop) de bêtises !

Projet-Nemesis

The Nemesis Project wants YOU !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Comment ca va ?
Meilleur Admin du monde, au rapport. Icon_minitime1Dim 2 Mai - 17:25 par Zectora

» Le retour du fag: Solar Despot
Meilleur Admin du monde, au rapport. Icon_minitime1Mar 4 Aoû - 8:40 par Wambaleska

» Entraînement à l'incipit
Meilleur Admin du monde, au rapport. Icon_minitime1Sam 2 Déc - 0:51 par Wambaleska

» Etreinte (poème)
Meilleur Admin du monde, au rapport. Icon_minitime1Mar 21 Nov - 18:41 par Hociri

» [avatar] mon premier dessin Paint tool SAI
Meilleur Admin du monde, au rapport. Icon_minitime1Mar 21 Nov - 18:25 par Hociri

» Deux wallpaper pour l'été !
Meilleur Admin du monde, au rapport. Icon_minitime1Mar 21 Nov - 18:22 par Hociri

» Mère, je vais mourir.
Meilleur Admin du monde, au rapport. Icon_minitime1Mar 7 Nov - 13:02 par Wambaleska

» Faire un avatar avec Photoshop [Niveau Debutant]
Meilleur Admin du monde, au rapport. Icon_minitime1Dim 17 Sep - 21:01 par Loleyke

Nouveautés
02/10/2016 ~> Apparition de nouveaux smileys, attrapez les tous !
666/10/2016 ~> It's Halloween time !
24/01/2017 ~> La Radio-Nemesis est retapée et remise à neuf !
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Meilleur Admin du monde, au rapport.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saad
Tyran
Saad


Messages : 575
Réputation : 22
Date d'inscription : 27/06/2016
Localisation : J'aurais bien une idée mais ça va pas te plaire.

Meilleur Admin du monde, au rapport. Empty
MessageSujet: Meilleur Admin du monde, au rapport.   Meilleur Admin du monde, au rapport. Icon_minitime1Mar 28 Juin - 15:10

Salut les salauds, moi c'est Saad.

Pas grand chose à dire sur moi, si ce n'est que j'ai, avec Oversoul, initié la création de ce forum et d'autres projets que je garderai sous silence.

Qu'est-ce que je fais ? Un peu de tout.

J'aime le dessin: J'aime en voir, j'aime en faire. Même si pour le moment ça ressemble surtout à du gribouillage plus qu'à la Joconde.

J'aime la musique: J'aime l'écouter, j'aime en faire. Même si pour le moment ça ressemble à des babillements. (les bruits que font les bébés, +1 en vocabulaire)

J'aime la littérature: J'aime lire, et j'aime écrire. Je suis d'ailleurs pas trop mauvais à ça.

J'aime les jeux vidéos: J'aime y jouer, et je rêve d'en faire. Je bosse là dessus régulièrement, j'ai des idées, et je compte bien leur donner vie.

Sur ce forum, je suis Admin.
Ce qui veut dire que j'ai enfin
TOUS LES DROITS


Non, sans déconner, je suis administrateur, ce qui veut dire que s'il y a un problème avec le site, avec un membre, avec un topic, avec quoi que ce soit qui soit en lien avec ce forum, que j'vois grandir et que je chéris de mes petites mimines affairées, vous pouvez venir me voir.
N'ayez pas peur de me parler, j'ai l'air d'un rustre mais j'aime les gens.
Enfin, tant qu'ils gardent mes couilles dans un état convenable.

Me sachant un gros bavard, je vais juste conclure sur des mots de bienvenue et sur une rapide description de mes goûts:
Niveau musical, je suis un metalleux, mais pas seulement: J'écoute beaucoup de New Retro, et d'electro swing.
A ce sujet, je vous file quelques-uns de mes groupes préférés:

- Sabaton
- Alestorm
- Avenged Sevenfold
Pour le METAL.

- OGRE
- Dynatron
Pour la New Retro.

- Caravan Palace
- Parov Stelar
Pour l'Electro Swing.


Niveau séries, je regarde surtout des animes, mais j'ai un faible pour Gravity Falls.
Sinon, j'adore Kill la Kill, Fate Zero, et évidemment Fullmetal Alchemist: Brotherhood.

Niveau jeu vidéo, je me tâte... Il y en a tellement.
J'ai un faible pour les les jeux de stratégie, Tour par Tour et Temps réel, c'est avec eux que j'ai débuté ma grande aventure vidéoludique, à 5 ans.
J'adore les RPG. Les bons RPGs. Genre Morrowind et Oblivion, pas leur merde de fils qu'on nomme Skyrim, et dont je prononce le nom avec une pointe de dédain et une rage mal dissimulée.
Et ensuite, j'adore les jeux indépendants. Ils sont brillants, uniques, dynamiques.
Ils sont faits avec le coeur, et ça se sent dans chaque pixel.
Mais allez, lançons-nous:
- Borderlands 2
- Hotline Miami (1 et 2)
- The Binding of Isaac (je préfère l'ambiance de l'original, mais le gameplay de Rebirth)
- Sonny 2, un coup de coeur d'enfance.
- Et les inimitables Rise of Nations, AoE 1 et 2 et Age of Mythology. A checker, absolument.


Bref, sur ce long pavé pas forcément très intéressant, je vous laisse avec tous mes voeux de bienvenue.

Ce projet n'en est qu'à ses balbutiements, c'est le cas de le dire, et je suis honnêtement un peu angoissé à l'idée de ce qu'il pourrait (ne pas) devenir.

Mais je suis sûr qu'avec un peu de force, de détermination, et de volonté, on peut arriver à faire quelque chose de grandiose.

A toi qui es venu sur ce forum, je te dis merci.
Et j'espère qu'on sera potes.

Alors, à la prochaine. Porte-toi bien.

C'était Saad, Admin du site, et rêveur en herbe.
Revenir en haut Aller en bas
Juuseiki
Vétérans d'Arrière-Garde
Vétérans d'Arrière-Garde
Juuseiki


Messages : 483
Réputation : 29
Date d'inscription : 04/07/2016
Age : 25
Localisation : L'enfer

Meilleur Admin du monde, au rapport. Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Admin du monde, au rapport.   Meilleur Admin du monde, au rapport. Icon_minitime1Mar 23 Aoû - 15:43

Oversoul C'est doudou ? Parce que je vois pas qui ça peut-être... :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
http://abdeldu130019.wix.com/juuseiki
 
Meilleur Admin du monde, au rapport.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon meilleur taff !
» [ Nouvelle ] Le monde des ombres
» [Nouvelle] chronologie Le monde des ombres
» Speed art de la femme la plus badass du monde !
» Atlance salut ce nouveau monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet-Nemesis :: Taverne :: Présentations des membres-
Sauter vers: